• 03 Mai 2025, 17:57:05

Auteur Sujet: demande de DeBan  (Lu 1405 fois)

Hors ligne Noureddine

• *
  • Nouveau
demande de DeBan
« le: 22 Mai 2009, 12:42:52 »
Bonjour,

J'ai était banni hier, a la connections du serveur je me suis fait kick une fois Car
J'avais trop de Ping j'ai essayer de me Reconnecter PluSieurs foi sa me marquer:  Your-re Banned from the server  :blink
en attente de Votre réponse...

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : demande de DeBan
« Réponse #1 le: 22 Mai 2009, 12:49:08 »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #2 le: 22 Mai 2009, 12:50:06 »
Salut Nouredine

Bon je viens de regarder le panel et y'a aucune trace de ton ban. Tu n'apparais pas dans la ban list et ton psedo n'est pas non plus banni.

Test et dis moi si ca marche ou pas de mon coté j'essaye de voir ce qui y'a :)
++

EDIT: Je viens de deban ton ip meme si elle ne figure pas dans la list des ips ban donc logiquement tu devrais pouvoir jouer
« Modifié: 22 Mai 2009, 12:52:46 par Lotfi »

Hors ligne Noureddine

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 22 Mai 2009, 12:57:54 »
Re,

Je pense que c'est ma connections car j'ai prit une Clé internet 3G+ Donc je pense que sa viens de ma connections..
Merci Lotfi d'avoir vérifier si jetait dans la liste des banni et Merci pour cette réponse rapides !!

++

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #4 le: 22 Mai 2009, 13:00:27 »
Derien mais tien nous au courant de la situation ;)

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #5 le: 22 Mai 2009, 13:34:53 »
je voit que tu te connecte avec une clef 3g donc attend toi a avoir ce bug regulirement j'explique

avec ta clef 3g ton ping mais longtemps a s'actualiser donc pour le client samp vu que ton ping reste freezer un moment pour lui en deduit que tu es bannie d'ailleur ton ping mini seras de 900 donc oublie les serveur gtaonline ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici