• 07 Juillet 2025, 11:02:05

Auteur Sujet: demand debannissement  (Lu 1477 fois)

Hors ligne Grimper

• *
  • Nouveau
demand debannissement
« le: 10 Mai 2009, 20:21:21 »
Votre pseudo : [AHK]Grimper
Le serveur : SFTDM Reloaded
La raison du bannissement : cheat
La date et heure du bannissement :  il devais être  16h00
Commentaire supplémentaire : bonjour je me suis fait bannir pour raison cheat alors que je nés aucun logiciel ou je ces pas trots quoi pour cheat donc j'espèrerais que vous me croyez et que vous me débannisseré.

Merci

Grimper

Hors ligne cristab

• *
Re : demand debannissement
« Réponse #1 le: 10 Mai 2009, 20:27:56 »
mais biensur alors c'est l'auteur de ce ban

Alors tu n'as rien fais alors explique moi comment tu marche aussi vite comment tu arrive a passer a travers le batiment comment tu arrive a passer sous la map depuis vendredi soir je suis sur toi car un joueur nous alerté que tu faisait des bon en moto sous t'on autre compte enfin j'espere que tu as une tres bonne explication

epargne moi l'histoire du petit frere du petit cousin du poisson rouge ou alors de me dire que c'est un bug
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #2 le: 10 Mai 2009, 21:10:31 »
Bonjour,

Ne me fais pas croire que tu n'as utilisé aucun logiciel de cheat. Nous t'avons vu à l'oeuvre, quand tu étais sur le serveur, et il ne s'agissait pas d'une erreur.

L'admin qui t'a banni viendra te rendre son verdict.

Adjudant
« Modifié: 10 Mai 2009, 21:20:32 par Adjudant »

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #3 le: 11 Mai 2009, 22:51:37 »
Bah c'est pas rambo qui l'a ban?

[HS]C'est peut-être moi, je sais que moi et rambo on l'avait fait la commande en même temps.[/HS]

Bref moi j'te dis de pas revenir avant le 11 juin, sinon c'est le ban à vie. Tu posteras dans le topic ici à cette date pour nous rappeler ton déban.

Bon congé.

L'z00f de Quebekiz