Non la premiere fois qu'on m'a bann c'était une erreur !
Une car mon ip commencé avec celle d'un cheateurs !
J'accepte ta decision d'un mois, je ne reviendrez pas avant cette date !
Mais je veux quand meme me justifier :
Premierement, je n'attend pas qu'un admin soit pas la pour cheater comme tu dit, deja il y avait lexa, (admin) qui était la (ps : s'il est pas admin alors il cheat car je téléporter)
Deuxiement, mais je sais que tu en tiendra pas compte car tu aura du mal à me croire !
J'ai téléchargé un mod, il y a 3 jours, je suis aller sur gta et ça ne marchait pas, je ne savais pas comment faire !
Hier sur SFTDM, quand j'appuie sur le touche W ça donne une grande acceleration, X met en medition la voiture et B grande acceleration aussi !!!
Tu peux verifier, au paravant jamais j'ai triché !
Il suffit de voir mes statistiques : C'est pas joilie ! je me debrouille mais je suis pas un champion !
De plus je demande 17M au petitclown (vous pouvez lui demandé) pour que je m'achete enfin mon infernus, et voila bann plus de infernus !
De plus j'ai demandé d'aller voir ma voiture à laraki!
Il m'a appris que l'heureux destinateur est Onifrio ! Ca fait plaisir de voir que quand meme on est un peu considéré comme des merdes, des choses qui jouent sur un serveur !
En effet, mais si c'est choses était pas la, et bah SFTDM ne sera pas la aussi !
Les sentiments, les amis, les delires, sont tres rares ici, tous ça car vous ne pensez qu'au fric pour dire regarde je suis le plus riche !!
Mais bon tous ça va pas améliorer ma situation, je le sais !
J'espere tous de meme que vous le prenez pas mal !
++ Xoss (le non cheateur)