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Auteur Sujet: LePtitClown : différentes questions  (Lu 24544 fois)

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #30 le: 16 Juin 2009, 10:22:41 »
Slt

En suivant les instructions de Fredo que je pense avoir comprise, j'arrive à ce résultat:

//===========================AVANT MAIN=========================================
new timer; //pour le test

forward Test();


//=================COMMANDE TEST================================================
if(strcmp(cmd, "/test", true) == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "La commande test a été activée");
timer = SetTimer("timer",5000,1);
}

//===================TEST=======================================================

public Test()
{
SendClientMessageToAll(0x00FF00FF, "Les 30 secondes ont été écoulées");
KillTimer(timer);
return 1;
}

Or ce code ne marche pas hélas. Au bout des 5 secondes, rien ne se produit. Si vous pouviez encore m'aider un peu ^^
A++ :D

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #31 le: 16 Juin 2009, 10:25:21 »
un petit manque d'innatention
Citation de: pawno
//===========================AVANT MAIN=========================================
new timer; //pour le test

forward Test();


//=================COMMANDE TEST================================================
   if(strcmp(cmd, "/test", true) == 0)
   {
      SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "La commande test a été activée");
      timer = SetTimer("Test",5000,1);
   }
   
//===================TEST=======================================================

public Test()
{
SendClientMessageToAll(0x00FF00FF, "Les 30 secondes ont été écoulées");
KillTimer(timer);
return 1;
}
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #32 le: 16 Juin 2009, 10:46:16 »
Merci beacoup à vous 3

A++ :)

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #33 le: 18 Juin 2009, 16:42:02 »
Slt

J'ai un tout petit problème, je souhaite mettre un point noir à un skin pour le radar mais je ne trouve pas le code hexa de la couleur noir, j'ai trouvé darkred mais pas le noir tout simple sans mélange. Existe elle sur SA-MP ?
Si, oui pouvez vous me donner la réponse sous cette forme: #define COLOR_DARKRED 0x660000AA

A++ :)

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #34 le: 18 Juin 2009, 17:39:59 »
voila un petit truc sympas http://files.uploadffs.com/9e0739_Colour_Picker.rar   

#define COLOR_Noir 0x000FF
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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #35 le: 18 Juin 2009, 22:38:02 »
Slt

Merci à toi Rambo :D

Je cherche un AntiCheat pour l'argent car mon serveur est principalement basé sur l'argent. J'aimerai bien celui du SF DTM car à ce que je vois il est efficace mais vous ne voudrez pas donc si vous aviez un anti cheat efficace pour les cheat de tune, merci de me le faire savoir

A++ :)

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #37 le: 19 Juin 2009, 00:29:37 »
Salut,

Cristab tu as fait une petite erruer dans le code pour la couleur noir le code correct est :
#define COLOR_NOIR 0x000000FF
(tu peut changer les deux F afin de modifier la transparence du marqueur (merci de voir Define - Pawn Center pour de plus amples informations))

++Sim++





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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #38 le: 19 Juin 2009, 11:22:53 »
Slt

Sim, c'est bizarre ce que tu dis car j'ai pris le code couleur de Cristab et je suis tombé sur exactement sur ce que je voulais, mais il doist exister plusieurs tranparence de noir comme tu le dis

A+

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #39 le: 19 Juin 2009, 11:29:20 »
la couleur noir n'etant pas une couleur attention
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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #40 le: 19 Juin 2009, 14:37:18 »
Slt

- Je cherche un AntiCheat pour l'argent car mon serveur est principalement basé sur l'argent. J'aimerai bien celui du SF DTM car à ce que je vois il est efficace mais vous ne voudrez pas ce que je comprend donc si vous aviez un anti cheat   efficace pour les cheat de tune, merci de me le faire savoir.
- Et si par hasard vous connaitriez des hébergerus gratuit gta sa mp faites le moi savoir, je sais que ça a déjà été traité mais les sujet n'ont pas été résolu

Merci d'avance
A++ :D

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #41 le: 19 Juin 2009, 16:22:33 »
Béh si dans ton serveur le systeme de gain d' argent en stunt est desactiver et qu' on peu gagner de l' argent qu' avec des commandes béh tu met une variable MoneyCheat[MAX_PLAYERS]; qui est à 0 avec un timer qui verifie si le joueurs gagner de l' argent si la variable est a 0 kick sinon tu ca ne fait rien mais oublie pas de mettre la variable a 1 pendant une cmd et dans le timer si on voit que la variable est a 1 on la remet a 0 voila c' est tout simple a faire est on est sur que ca fonctionne =)

J' espere t' avoir ;)

Si tu pige pas c' est que j ecris au college est j ai pas envie de rester sur trop sur gtaonline



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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #42 le: 19 Juin 2009, 16:53:15 »
Slt

Je vois ce que tu veux dire ( d'ailleurs ça ressemble à la variable de mon DM ) mais au niveau du timer je ne voit pas du tout ce qu'il vient faire la. Si tu pouvais me préciser encore un peu ce serait sympa.
Sur mon serveur on peut gagner de l'argent en:
- tuant un joueur ce que rapporte 5000
- avec la commande /givecash
- en jouant au casino
- ou tout simplement en faisant une roue avant en moto ou une cascade de toute sorte

PS: Il y a d'autres transferts d'argent mais ce sont des commandes payantes donc je ne sais pas s'il faut les citer car je pense que ton anti cheat marche juste quand l'argent augmente ce qui est logique.

A+ :D

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #43 le: 19 Juin 2009, 17:08:05 »
tien je l ai fait =)


bien sur tu l adapte en gm ;)

new MoneyCheat[MAX_PLAYERS];
new KillTimerCheat;
new OldMoney[MAX_PLAYERS];
forward Anticheat();
public Anticheat()
{
for(new i = 0;i <= MAX_PLAYERS;i++)
{
   if(MoneyCheat[i] == 1)
   {
       MoneyCheat[i] = 0;
       return 1;
   }
new money = GetPlayerMoney(i);
if(!(OldMoney[i] - money == 0))
{
   Kick(i);
   return 1;
   }
   OldMoney[i] = GetPlayerMoney(i);
}
return 0;
}


public OnFilterScriptInit()
{
KillTimerCheat = SetTimer("Anticheat",100,1);
return 1;
}
public OnFilterScriptExit()
{
KillTimer(KillTimerCheat);
return 1;
}
public OnPlayerConnect(playerid)
{
MoneyCheat[playerid] = 0;
return 1;
}

public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)
{
MoneyCheat[playerid] = 0;
return 1;
}

et bien sur dans les cmd ou on gagne de l argent tu met MoneyCheat[playerid] = 1; voila tout


en esperant qu il n y est pas d erreur pck telecharger pawno au cllege et tout coder lol



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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #44 le: 20 Juin 2009, 00:33:52 »
Salut,

hélas ce code comprend 2 - 3 défaut....

1. tu change la variable a un dans la commande = simple retard pour la détection
2. tu retourne 1 dès qu'un joueur à le moneyCheat à 1
3. Tu ne tiens pas en compte de la bonne façon des ajouts d'argents

Tu devrais plutôt enregistrer l'argent du joueur dans une variable(oldmoney dans ce code), lorsqu'il y a un changement fait par le serveur, tu ajoute le montant à la variable en question, tu évite de faire un timer trop court (5 ou 10 secondes est bien suffisant)...

donc ca donnerais à peu près ceci:

#define GivePlayerMoney(%0,%1) gLastCash[%0] += %1;\
GivePlayerMoney(%0, %1)
#define DIFFERENCE_MAXIMALE 500//différence maximale autorisée entre l'argent prévu et réel
new gLastCash[MAX_PLAYERS];//argent supposé du joueur
public MoneyHackDetection()
{
new tmp[128], money;
for( new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if((money = GetPlayerMoney(i)))
{
if((money-gLastCash[i]) >= DIFFERENCE_MAXIMALE)
{
GetPlayerName(playerid, tmp, MAX_PLAYER_NAME);
format(tmp, sizeof(tmp), "Le joueur %s est kické pour money hack!", tmp);
SendClientMessageToAll(0xFFFFFFFF, tmp);
Kick(i);
}
gLastCash[i] = money;
}
}
return 1;
}

voilà en espérant que ce code soit bon, tu dois faire à peu près comme avec le code de sasuke, tu ajoute l'argent à la variable gLastCash lorsque tu donne de l'argent à un joueur (voir le premier define, ps. j'ai bien peur qu'il faudrait changer tous tes GivePlayerMoney (dont le premier du define) afin d'éviter que le code fasse de la récursion...(voir ci-dessous)).

Que dire de plus? n'oublie pas le timer (de 5 ou 10 secondes)

#define sGivePlayerMoney(%0,%1) gLastCash[%0] += %1;\
GivePlayerMoney(%0, %1)

++Sim++