Slt
Pour les erreurs, j' en ai aucune ni de warnings d'ailleurs, mais dans le jeux lorsque je réalise des modifications, soit le message s' affiche lorsque je ne suis pas dans un véhicule ou soit je ne peux rentrer dans aucun véhicule.
Malgré mes tentatives, toujours un de ces deux problèmes persistent.
if(newstate == PLAYER_STATE_ONFOOT)
{
TextDrawHideForPlayer(playerid, Speedo[playerid]);
}
else if(newstate == PLAYER_STATE_DRIVER) // Si le joueur est dans l'etats de conducteur
{
if(gTeam[playerid] == TEAM_FLICS) //si le joueur est flic
{
new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid); // On recupere l'id du vehicule dans lequel est le joueur //rajouter pour le marqueur
if(vehicleid == 60 || vehicleid == 61 || vehicleid == 62 || vehicleid == 63 || vehicleid == 64 || vehicleid == 65 || vehicleid == 101 || vehicleid == 102 || vehicleid == 103 || vehicleid ==104 || vehicleid == 105 || vehicleid == 162 || vehicleid == 163)//CARID (peut-être invalide)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Bienvenue cher Officier, fais respecter la loi");//le joueur est policier et il entre dans une voiture de police
} //on est maintenant hors de la condition véhicules de police
}
} //le test concernant la team du joueur arrête ici //le test concernant sont statut fini ici
else //si le nouveau statut du joueur n,est pas conducteur
{
RemovePlayerFromVehicle(playerid); //s'il n'est pas conducteur, on l'enlève de son véhicule et on lui envoie le message (c là que le problème apparait...)
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu n'es pas policier");
}
return 1;
}
A++ :D
Double post
UP!
Adez moi SVP
A++ :D