• 07 Mai 2025, 22:22:38

Auteur Sujet: Mot de passe Accès voiture  (Lu 724 fois)

Hors ligne max25190

• *
  • Tueur
Mot de passe Accès voiture
« le: 02 Mai 2009, 14:16:45 »
Bonjour a tous, voila je suis en train de mettre en place un serveur libre est donc sans enregistrement etc, et je voulais savoir si c'était possible de mettre un mot de passe a une voiture, je m'explique j'ai ajoutée une voiture et j'aimerais qu'elle ne soit pas a la portée de tout le monde, existe t-il une commande qui permet d'entrer la commande est d'y avoir accès, exemple meme si vous avez compris je pense :

/ouvrir ma voiture (exemple hein  :D), je ne souhaite pas non plus que la commande soit très grande, donc un tout petit message comme quoi la voiture n'est pas a vous, puis il sort illico de la voiture,

Pourriez-vous m'aidez ? Merci d'avance a tout le monde

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Re : Mot de passe Accès voiture
« Réponse #1 le: 02 Mai 2009, 15:02:40 »
C'est possible, tu fait par exemple /pass ouvrircar
On active une variable a 1
Et quand un joueur entre dans un vehicule et que la variable est a 1, il reste dedant, sinon on l'eject ...

++
nikko

Hors ligne max25190

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 02 Mai 2009, 15:18:07 »
Bonjour et merci de ta réponse, mais je suis encore débutant dans la matière pourriez-vous m'expliquer la commande une fois faite car je n'en suis qu'au base est j'essaye de comprendre un peu, donc quelqu'un peut-il faire la commande ou seulement le début et m'expliquer ? Merci

Double post
Un petit Up svp, Voici mon msn : [email protected] pour ceux qui seraient capable de faire cette commande et m'expliquer correctement, prenez la svp, Merci
« Modifié: 02 Mai 2009, 18:09:04 par max25190 »

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #3 le: 02 Mai 2009, 18:39:09 »
SAlut,

il n'est pas recommandé de dire ton msn sur un forum, on ne sait jamais qui peut le prendre....

pour ta commande, si tu désire un mot de passe, tu devras ajouter en haut de ton script une variable (new IsAllowedToUseCar[MAX_PLAYERS];)

ensuite, dans ta commande (regarde des commandes déjà faites pour avoir une idée du code), tu dois vérifier si le joueur à entré le bon mot de passe puis changer la valeur de cette variable à un pour ce joueur (IsAllowedToUseCar[playerid] = 1;)

puis, dans ta callback OnPlayerStateChange, tu place un code qui envoie un GameTextForPlayer au joueur + EjectPlayerFromVehicle si cette variable n'est pas à un

ne pas oublier de la remettre à zéro lors de la connexion d'un joueur (dans OnPlayerConnect, tu ajoute une ligne avec ceci: IsAllowedToUseCar[playerid] = 0; )

++Sim++

Hors ligne max25190

• *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 02 Mai 2009, 18:46:30 »
Bonjour et merci, mais je ne saisis pas très bien ou les placer, ect quelqu'un peut m'aider ? Merci