• 10 Juin 2024, 00:35:01


Auteur Sujet: 7M perdus  (Lu 1769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne spiirou

  • *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
  • Messages: 866
    • Voir le profil
7M perdus
« le: 29 Avril 2009, 14:04:35 »
pseudo : spiirou54
serveur : sftdm
probleme : j'ai perdu 7M :'(
info : demandez a bilel72, il est temoin que j'avais 7M et maintenant plus que 20 000 $
              -->  g un screen a 4M mais pas a 7M et un ou j'ai plus que 20 000 $

merci,
a+

lexa

  • Invité
Re : 7M perdus
« Réponse #1 le: 29 Avril 2009, 18:42:28 »
Salut bah je pense que tu va récupéré que 4Millions mais pas 7 parce que tu na pas de screem c mieux que rien  ;)

Hors ligne spiirou

  • *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
  • Messages: 866
    • Voir le profil
Re : 7M perdus
« Réponse #2 le: 29 Avril 2009, 19:20:31 »
demande a bilel72 stp !!  :-[

g eu trop de mal a gagner tt ca !!

-----------------------------

PS : g besoin de fournir les screens ? pck g celui ou g pu rien mais celui a 4M est introuvable  :(
            stp croi moi c pas du bidon !!

OG_polvunak

  • Invité
Re : 7M perdus
« Réponse #3 le: 29 Avril 2009, 20:02:02 »
Salut , c'est pas du bidon Spiirou. Sans screen et même avec des amis de bonnes fois nous ne redonnons "jamais" d'argent.Maintenant étant donné que c'est certainement du a un bug du serveur si je te croise dessus je t'en redonnerais une partie ,on coupera la poire en deux . A toi de savoir attendrir l'admin que tu croiseras.

Inutile aux autres de venir poster ici une multitude de demandes de remboursements ,imaginez bien qu'on s'en sortirai pas  ;) Et n'oubliez pas que le plus interressant sur le sftdm c'est de le gagner l'argent .
++

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : 7M perdus
« Réponse #4 le: 29 Avril 2009, 20:07:28 »
et de monter son ration  :P
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne snow-lulu

  • ^^
  • *
  • Nouveau
  • ^^ ...Zen... ^^
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : 7M perdus
« Réponse #5 le: 03 Mai 2009, 18:28:37 »
je constate que spiirou avait 7 M , mais si  il avait pas de screens je sais pas commant il va les retrouvé !
~~C@$H~~