29 Juin 2025, 08:59:27
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Membres
Voir la liste des membres
Rechercher des membres
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GTAOnline.net
»
Nos serveurs de jeux
»
Demande de débannissement
»
GtaDelux -> D'ici (forum hein...)
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: GtaDelux -> D'ici (forum hein...) (Lu 1932 fois)
GtaDelux_bis
Nouveau
GtaDelux -> D'ici (forum hein...)
«
le:
27 Avril 2009, 00:10:32 »
Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique pourquoi j'ai été banni du forum GtaOnline ? Qu'elle sont vos raisons ? Pas de pub, insultes....oO on a bien le droit de parler ?...
OG_polvunak
Invité
Re : GtaDelux -> D'ici (forum hein...)
«
Réponse #1 le:
27 Avril 2009, 06:51:42 »
Salut
Pour ma part je ne peux pas t'expliquer grand chose car je ne suis pas au courant. En tout cas on es rarement banni du forum pour rien donc cherche un peu , si ce n'est pas un bug c'est qu'il doit y avoir une raison.
++
GtaDelux_bis
Nouveau
«
Réponse #2 le:
27 Avril 2009, 10:21:26 »
Et bien j'ai beau chercher, je ne trouve pas, d'ou ce post ;) ...
Je trouve ca un peu abusé...mais bon !
Double post
Ben alors ??? On ban vite, mais pour ce qui est de la raison...et de la vitesse pr débannir ^^...
«
Modifié: 27 Avril 2009, 17:13:41 par GtaDelux_bis
»
OG_polvunak
Invité
«
Réponse #3 le:
27 Avril 2009, 18:45:59 »
Tu sais mon titi (permet moi cette familiarité) Quand on est au boulot on a plutôt du mal a trouver le temps de régler les problèmes de nos amis bannis.
A moins que tu ne te propose pour payer les éventuels frais de retard de mes chantiers auprès de mes clients ça n'est pas prêt de changer ;)
Maintenant comme je te l'ai dit je ne suis pas l'auteur de ton ban du forum donc patiente un peu que l'admin qui s'est occupé de toi passe par la.
«
Modifié: 27 Avril 2009, 18:47:33 par Polvunak
»
GtaDelux
Tueur
«
Réponse #4 le:
04 Mai 2009, 17:49:37 »
Je suis plus bannnnniiiiiiiiiiiii ! Yahouuu :p
La prochaine fois expliquez-vous avant de bannir, ou même après, faut assumer ses actes ....
Cordialement, Robs.
;)
OG_polvunak
Invité
«
Réponse #5 le:
04 Mai 2009, 18:16:14 »
Ravi pour toi mais dis toi bien que nos actes on a l'habitude de les assumer et on a nullement besoin de gens comme toi pour nous rappeler a l'ordre.
Nous sommes plusieurs administrateurs sur ce forum et géographiquement plutôt distants. Certains sont absents a l'heure actuelle ,nous avons tous une vie privée bien chargée. De plus tu n'as rien déboursé pour venir faire le beau ici donc on ne te doit rien.
Pour finir je dirais que ton ban d'ici n'est du a aucun des administrateurs de ce forum,tu as été soit victime d'un bug (comme ça arrive sur les ban serveurs) ou bien tu t'es retrouvé avec une ip bannie.
Cordialement
GtaDelux
Tueur
«
Réponse #6 le:
07 Mai 2009, 17:23:10 »
Mouais, mais la prochaine fois évitez au moins de mettre 1semaine pour répondre, alors que vous mettez 2jours pour les autres. Ce n'était pas l'ip qui était déjà banni, c'est bien mon compte qu'on avait banni...mais bon...
Tchou.
OG_polvunak
Invité
«
Réponse #7 le:
07 Mai 2009, 17:42:36 »
Je crois que t'es un peu dur de la feuille comme on dit chez moi.Tout t'as été expliqué trois posts plus haut. Enfin bon maintenant que tout est rentré dans l'ordre je vais lock ici. Si t'as quelque chose a ajouter tu peux toujours me pm.
PS: Je viens de tomber sur ce topic
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6909.msg108048.html#msg108048
Je pense qu'il est nécéssaire de t'éxpliquer une chose. Tu viens faire ta pub ici ,comme tu as pu le constater nous t'avons laissé faire jusqu'à maintenant . Par contre tache au moins de la faire en respectant les autres ,surtout en nous respectant.
Si je tombe encore une fois sur un topic ou tu t'amuses a dénigrer le staff je m'occuperais personnellement de ton ban du forum. On peut parler effectivement mais pas se foutre de la gueule du monde.
A bon entendeur
++
«
Modifié: 08 Mai 2009, 08:25:50 par Polvunak
»
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »