• 02 Mai 2025, 09:51:28

Auteur Sujet: [FS] Bombe  (Lu 7674 fois)

Hors ligne geo-62370

• *
  • Nouveau
Re : [FS] Bombe
« Réponse #15 le: 28 Mai 2009, 17:05:18 »
 ;)lui de sim est meilleur

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #16 le: 28 Mai 2009, 17:46:53 »
Bien sur xD

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #17 le: 28 Mai 2009, 18:00:29 »
Salut,

geo-62370, évite de poster des remarques de ce genre, les critiques sont appréciées...mais essaie de les rendre CONSTRUCTIVE

ce qui est curieux c'est que chez moi ça fonctionne très bien...et en regardant le code je ne voit aucun problème...

++Sim++

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #18 le: 28 Mai 2009, 18:31:47 »
Oui meme moi j' ai verifié et revirifier y a rien bizarre j' appel cela un bug =)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne pirmax

• *
  • Criminel
  • I'm pirmax
    • MaxMicro
« Réponse #19 le: 28 Mai 2009, 19:49:26 »
Ok aucune soucis depuis que j'utilise le tiens Sim ;)

J'ai quand même laissé une trace de ce FS sur mon site en cour de construction, je pense que vous devez quand même avoir votre part :P

Merci,
Maxence

PS: comment puis-je faire pour convertir les véhicules vers des MTA comme on peut le faire de MTA avec des objets ??

Hors ligne Nico_Torres

• *
  • Criminel
« Réponse #20 le: 03 Août 2009, 20:13:48 »
Tu saurais ajouté u ntruc pour que la bombe il faut l'acheter au 24/7 a 5.000$ ( modifiable dans le script ) et mettre un objet des que la bombe est posé ?
Cordialement,
Nico Torres,
Noob en script et tout ce qui va avec =D

~~ Besoin d'aide ~~

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #21 le: 03 Août 2009, 20:38:26 »
pour l'achat c'est assez simple

dans ta commande tu surveille l'interieure ou se situe le joueur si il est dans le bon tu passe ta variable a 1 si il n'est pas dans le bon tu lui signale pas un sendclientmessage

une fois qu'il est acheter dans la commande ou il doit poser sa bombe tu verifie si la variable est a 1 ou 0 si  a 1 tu la pose si 0 tu ne la pose pas et tu l'invite a aller en acheter une

Pour un objet tu peu l'ajouter dans la commande directement a toi de prendre l'objet que tu desire et quand ta bombe explose tu detruit l'objet

PS oublie pas de repasser ta variable a 0 dans la commande pour poser la bombe

;)

EDIT pour des raison que celui ci est assez simple a mettre en place essayer si vous bucher poster dans un topic voir si on peu vous aider mais je rapelle ceci est de bas niveau
« Modifié: 03 Août 2009, 20:40:10 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Le poulain de gta

• *
  • Tueur en série
« Réponse #22 le: 14 Novembre 2009, 22:03:57 »
AAAah dit pas sa ton script c un truck de gamin il pue la merde meme mon petit frere ferai mieu que ta stupiditer de FS que je fait sertaineemnt 5 fois mieu les yeu fermer et le matin a 2h du mat voir plus! sur ceux continue come sa GTA Online est geniale pr de l'aide c'est pour sela que je suis parti ailleur et que j'en suis bien conten vu mon niveau actuellement

PS: j'encule tout les modo et admin de se site qui on fait que des progres en alant ver le bas :D
Insultes et langage inadéquat
« Modifié: 15 Novembre 2009, 00:24:12 par Sim »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #23 le: 14 Novembre 2009, 22:07:15 »
et voila en direct un petit qui ne grandiras jamais  :boulet
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
Re : Re : [FS] Bombe
« Réponse #24 le: 15 Novembre 2009, 00:38:11 »
AAAah dit pas sa ton script c un truck de gamin il pue la merde meme mon petit frere ferai mieu que ta stupiditer de FS que je fait sertaineemnt 5 fois mieu les yeu fermer et le matin a 2h du mat voir plus! sur ceux continue come sa GTA Online est geniale pr de l'aide c'est pour sela que je suis parti ailleur et que j'en suis bien conten vu mon niveau actuellement

PS: j'encule tout les modo et admin de se site qui on fait que des progres en alant ver le bas :D
Insultes et langage inadéquat

Je suis sur que tu peut coder 5 x fois mieu que ca mais les code que j ai en reserve je ne le pense pas ....

Voila pourquoi je ne les partage pas car il y aura toujours des noob comme toi qui foutrons la merde sur un code que j ai pris mon temps a coder ...

Poulain de Gta mon c*l ouais ! pff ...

Mon blog

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
Re : Re : [FS] Bombe
« Réponse #25 le: 15 Novembre 2009, 00:44:37 »
et voila en direct un petit qui ne grandiras jamais  :boulet

+1  :boulz

Mais laisse pisser Sasuke. Il en vaux pas la peine, de plus tu sais très bien qu'il ne sait pas coder et que toi tu sais coder alors ce genre de gamin faut les laisser s'exsiter tout seul dans le coin et faire comme si il n'existaient pas. Je peux comprendre que ça peut faire mal de voir des messages comme ça mais c'est qu'un gamin alors ça ne sert à rien de perdre notre temps pour ça.