Deja creer des variable qui prennent les position du joueur que du joueurs pas les autres tu peut par exemple faire
new Float:pos.x[playerid]; // pour la position X du joueur ainsi de suite jusque zpuis tu ajoute dans la commande
GetPlayerPos(playerid,pos.x[playerid],pos.y[playerid],pos.z[playerid]);//pour obtenir la position du joueurensuite si tu veut que ca creer une bombe l' objet cherche l' id desole je suis pas d humeur a chercher lol
tu fait une variable pour l' objet
new objbombe;
objbombe = CreateObject(ici l id de la bombe,pos.x[playerid],pos.y[playerid],pos.z[playerid],0,0,0);
puis tu ajoute un timer si tu veut que la bombe pete plus tard
SetTimer("timerbombe",8000,0); // la c' est pour appeler un timer qui enclenche la fonction timerbombe a 8 secondes tu peut changer si tu veutsi tu ne veut pas de warning a propos du timer que tu veut creer
ajoute ca en haut du Gm
forward timerbombe(); // pour declarer la fonction =D donc pas de warningPuis tu creer la fonction
public timerbombe()
{
CreateExplosion(pos.x[playerid],pos.y[playerid],pos.z[playerid],5,40); //dsl je connnais pas par coeurs les type et le radius max des explosions
DestroyObject(objbombe);
return 0;
}En esperent que je n' ai rien oublie car j' ai tout taper sur le forum
Edit :
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,7101.new.htmlVoila j' ai creer un Fs pour