• 05 Juin 2026, 18:55:48

Auteur Sujet: demande de debannissement shooter  (Lu 2529 fois)

Hors ligne [DTC]shOoTeR

• *
  • Nouveau
demande de debannissement shooter
« le: 21 Avril 2009, 19:47:38 »
bonjours tous les admin je tenais juste a vous dires que je n'ai jamais ete raciste c'est algerie et un de ses potes qui a commenser en traiten mes parents donc comme j'ai horreur de sa je me suis un peu emporte . Et je n'ai jamais vue ou le mot "ARABE" etait raciste donc bon je tenais quand meme a m'escuser o prés de algerie et ses potes meme si j'ai pas été raciste donc voila jai plein d'ami(e)s arabe , j'aurais aimer savoir si il serait possible d'etre debanne merci 

OG_polvunak

• Invité
Re : demande de debannissement shooter
« Réponse #1 le: 21 Avril 2009, 19:51:46 »
Salut, je te dirais la même chose qu'a Algerie, tu as employé un langage inexcusable . On a beau être en colère il y a des propos qui n'ont pas lieu d'être tenus.

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #2 le: 21 Avril 2009, 20:04:02 »
Salut

Je dirais exactement la meme chose que polvunak et tien lis un peu ceci surtout tes propos : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,7083.msg111194/boardseen.html#new

Voila rien à ajouter apart que ton ban est a vie . A++

Hors ligne [DTC]shOoTeR

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 22 Avril 2009, 17:32:13 »
a d'accord jai ete ban car j'ai dit fau pas sétonner qui ai des racistes (vue le language de algerie) et parceque j'ai dit "tg arabe" ? si encor javais dit arabe de merde ou quoi j'aurais compri mais la chuit désoler me ban a vie pour sa c'est injuste surtou que je play depuis longtemps sur ceu serveur et que j'ai jamais eu d'ennui donc svp me bané pas a vie :/

Hors ligne [RK]Algerie

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 22 Avril 2009, 18:17:02 »
J'espères qu'en Corse tu n'a pas eu d'ennuis.Car comme tu disais " Les corses tirent sur les arabes" , " Se sont des parasites ", " Ils faut les tuer ".
Etre raciste te change quoi dans ta vie sérieux? Le monde est ainsi,il y a les blancs,les noirs,les jaunes,etc...
Pour combattre le racisme,il faut réfléchir à ce truque ridicule.Pourquoi le racisme est interdit en France et partout ailleurs? parceque c'est bien? C'est raisonnable?
Je vais te dire chez nous ( Moselle 57 )on est vraiment trop bien ensemble,on est un mélange de tout( arabes,français,africains) et je peux te dire qu'on s'amuse vraiment bien et on rigole trop bien ensemble sur tout.Perso,mon meilleur pote est italien et donc je ne comprendrais JAMAIS la mentalité des racistes.
VOILA,j'esperes que ça ve te faire réfléchir,et sur ceux bon jeux. ;)

Hors ligne [DTC]shOoTeR

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 22 Avril 2009, 19:25:29 »
ouais att att melange pas tout stp si je tai dit "les corses tirent sur les arabes" cest pck tu ma dit nous les arabes on encules les corse , corse de merde ect ...  donc deja c toi qui a fais le raciste avc moi et quand jai dit fau les tuer c des parasites je parlais dans le jeux pas en vrai donc a cause de toi j'ai ete ban aussi j'espere que tes conten  :)

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #6 le: 22 Avril 2009, 19:27:19 »
Continuer a poster, sa feras que augmenté le temp de ban  ;)

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne [DTC]shOoTeR

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 22 Avril 2009, 19:29:09 »
et j'ai un truc a dir aussi au admin deja qui a pas beaucoup de monde sur votre server et si vous banez des gens a vie comme moi pck c pas ma faute ben bientot yaura plus personne moi sa fai plus de 1 an que je play sur votre server donc c degeulasse de me ban a vie comme sa pfff

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
« Réponse #8 le: 22 Avril 2009, 20:34:02 »
Pauvre de toi :( fallait réfléchir avant de parler ;)

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #9 le: 22 Avril 2009, 21:29:24 »
Toutes vos remarques sont bien prise en compte. Maintenant on lock  :lock