Pour la suggestion de SandKing, qui veut pourvoir courir des courses tout seul ou avec un ou deux autres joueurs, je dirais que ce n'est pas possible pour une raison très simple :
Le script ne peut pas gérer plus d'une course à la fois, il n'a pas été prévu pour ça.
Il serait possible de le modifier mais ça prendrai du temps et ajouterai certainement plein de bugs.
De plus, une course contient beaucoup de données (jusqu'à 2Ko pour les grandes course).
Autre raison, le classement des teams dans les courses serait faussé, à moins que l'on désactive le classement dans ce genre de course.
Ceci dit, ton idée n'est pas mauvaisedu tout, pouvoir courir sa petite course de trial en sandking tout seul dans un coin sera un must.
Pour la commande proposée par HotCar21, je la note, elle sera bien évidement désactivée en course et pour les véhicules qui n'acceptent pas le NOS (NRG500 par exemple) pour éviter les plantages.
Cette commande aura exactement le même effet que d'aller dans un garage tuning (je pourrais même décrémenter l'argent du joueur) donc il ne sera pas plus facile de tricher dans les courses qu'avant (il suffit d'aller dans un garage pour acheter de la nitro juste avant une course.
De toutes façons, l'usage ou non de la nitro en course est laissé à l'appréciation du M+ ou de l'admin qui lance la course.
++
Syg