L'idée de rajouter des vélos est plutot cool même si il peut y'avoir des crash :'(Des transports genre (bus ou barack ou même agricole serait le bien venu :-[Et une touche perso un petit GTAcup.net dans les autos-msg :-*Voilà +
Sinon je veux bien me charger de la creation des nouveaux spawns, vu que c'est pas trop dur de faire /save.Vu aussi l'enorme succés de country rider et boats :angelnotps: des trains c'est pas possible?ps2: pas mal l'idée de l'ejection pilote, genre getplayer z100 :lmao Surtout sans parachute
Citation de: Grounch le 11 Novembre 2006, 21:52:16Sinon je veux bien me charger de la creation des nouveaux spawns, vu que c'est pas trop dur de faire /save.Vu aussi l'enorme succés de country rider et boats :angelnotps: des trains c'est pas possible?ps2: pas mal l'idée de l'ejection pilote, genre getplayer z100 :lmao Surtout sans parachute- Ok, vas y.- Ajouter à la to-do list.
Citation de: spykerc8 le 11 Novembre 2006, 23:00:47Citation de: Grounch le 11 Novembre 2006, 21:52:16Sinon je veux bien me charger de la creation des nouveaux spawns, vu que c'est pas trop dur de faire /save.Vu aussi l'enorme succés de country rider et boats :angelnotps: des trains c'est pas possible?ps2: pas mal l'idée de l'ejection pilote, genre getplayer z100 :lmao Surtout sans parachute- Ok, vas y.- Ajouter à la to-do list.Qui pour quoi ou et quand?Ok, vas-y pour les spawns?Ajouter quoi?Exprime toi mon enfant :) :dejadehors
Citation de: Grounch le 11 Novembre 2006, 23:04:59Citation de: spykerc8 le 11 Novembre 2006, 23:00:47Citation de: Grounch le 11 Novembre 2006, 21:52:16Sinon je veux bien me charger de la creation des nouveaux spawns, vu que c'est pas trop dur de faire /save.Vu aussi l'enorme succés de country rider et boats :angelnotps: des trains c'est pas possible?ps2: pas mal l'idée de l'ejection pilote, genre getplayer z100 :lmao Surtout sans parachute- Ok, vas y.- Ajouter à la to-do list.Qui pour quoi ou et quand?Ok, vas-y pour les spawns?Ajouter quoi?Exprime toi mon enfant :) :dejadehors- Fais les spawns- je vais ajouter eject ^^
Salut !Alors les vélos y sont sur le serveur que j'ai citer + haut et il n'y a aucun bug .Ensuite je continu ma liste en ajoutant =Une commande permettant d'éjecter un passager de sa voiture (mais pas d'éjecter le pilote) .Style /eject id .Car vive les intrusions .
Citation de: cia-gamers le 11 Novembre 2006, 20:47:04Salut !Alors les vélos y sont sur le serveur que j'ai citer + haut et il n'y a aucun bug .Ensuite je continu ma liste en ajoutant =Une commande permettant d'éjecter un passager de sa voiture (mais pas d'éjecter le pilote) .Style /eject id .Car vive les intrusions .Sa me rapelle un autre serveur sa...qui viennent juste de l'ajouté en plus.