• 06 Juillet 2025, 12:15:29

Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 457583 fois)

Hors ligne [Viruz]Pat77

• *
  • Tueur en série
Re : Suggestions et idées
« Réponse #270 le: 15 Avril 2008, 04:39:23 »
moi je voulais savoir si c'était possible de mettre une touche pour avoir infini nitro pour les stunt en infernus  :) et tant qu'a y etre des tanks :D

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Suggestions et idées
« Réponse #271 le: 15 Avril 2008, 08:35:21 »
pour la touche pour avoir du NOS à l'infini c'est très simple, mais faudrait désactiver cette fonction pour les courses, trop d'avantage pour celui qui l'utilise. Et pour les tanks, je pense pas que notre cher syg va en ajouter, certains joueurs vont surment tuer les autres avec et ce n'est pas le but  ::)

Moi j'ai une petite suggestion encore, mettre un menu pour tuner sa voiture sans avoir besoin d'aller dans un transfender ;)

++
R@f

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #272 le: 15 Avril 2008, 16:17:11 »
...tant qu'a y etre des tanks :D

Vaut mieux l'oublier cette idée là, en stunt pas de vehicules armés.  :closedeyes

En stunt on met surtout des vehicules qui ont un lien avec le stunt, ou les courses ou tout autres sport mécanique. Un tank à part tuer ou deranger son monde avec sa masse, je vois pas à quoi sa peut être utile sur un serveur Stunt.  :dry

Ceci n'est que mon avis... 8)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #273 le: 15 Avril 2008, 17:02:21 »
Yo les gens !!
Je sais pas si ca a déjà été dit , mais ce serait bine de créer /TLS  , pour la tour de los santos, fief des squatter et jumper et suicidaires invétérés  :-[ :-*
Voilà, sinon merci beaucoup pour ce mod ( j'ai encore jamais eu l'occasion de le dire ) il est vraiment génial!
Messieurs dames , au plaisir ! 
 :jesors

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #274 le: 15 Avril 2008, 17:15:51 »
Un tank à part tuer ou deranger son monde avec sa masse, je vois pas à quoi sa peut être utile sur un serveur Stunt.

Détrompe toi TTG ^^ le tank est un véhicule de stunt , avec le canon qui te permet d'augmenter la vitesse de propulsion tu peut faire de très beau stunt en Tank , mais comme tu le dit , c'est mieux de ne pas en mettre car sinon sa va être No Fair Play land  :closedeyes
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #275 le: 15 Avril 2008, 18:37:41 »
Je connais le coup du canon en arrière et de la vitesse que sa donne, mais comme tu le souligne, sa va être nof à donf.  8)

Moi aussi j'aimerais bien l'hydra en stunt, mais avec ses armes il est pas compatible avec les règles du Lalu'Stunt, du coup ben je m'en passe très bien. Sachant que je peut toujours aller sur le SFTDM pour en pratiquer... :P

Les véhicules armés sont très bien sur le SFTDM, et là bas on peut aussi stunter si on veut. Donc les inconditionnels du stunt en tank, rustler, ou hydra, peuvent toujours aller s'éclater sur ce serveur, sa ne nuit pas aux règles de ce dernier.  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #276 le: 15 Avril 2008, 20:37:55 »
les hydras ont étés bloqués sur le sftdm, trop de gens faisaient des hydra-kills, donc pas de bol, sur le sftdm on peut aussi oublier les hydras  ::)

++
R@f

Hors ligne masterflo

• Tireur d'élite
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #277 le: 15 Avril 2008, 21:23:50 »
 :angelnot
  En meme temps, il n'y avait qu'un seul HYDRA! Donc a part tuer les gens en voitures ou a pieds, je vois pas trop quoi tuer  ;D
Non je ne suis pas mort! J'ai juste moins de temps a consacrer a SAMP :(

Hors ligne [Viruz]Pat77

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #278 le: 15 Avril 2008, 21:49:02 »
Détrompe toi TTG ^^ le tank est un véhicule de stunt , avec le canon qui te permet d'augmenter la vitesse de propulsion tu peut faire de très beau stunt en Tank , mais comme tu le dit , c'est mieux de ne pas en mettre car sinon sa va être No Fair Play land  :closedeyes

En fait je comptais l'utiliser pour bumper mieux  avec mon infernus  :happy mais c'est bon je comprend ya trop de  :boulet qui vont tuer tout le monde  :boulz

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #279 le: 15 Avril 2008, 21:58:48 »
Donc j'ai noté les modfs suivantes (qui seront faîtes plus tard car pour l'instant je n'ai pas le temps) :
- Un téléport sur le tour de Los Santos (/tls) - C'est vrai que c'est un endroit très fréquenté donc il devrait avoir droit à son téléport
- Un menu pour tuner sa voiture accessible avec une commande /tuning par exemple

Pour ce qui est de la touche pour la nitro, le problème c'est que certains joueurs (notament ceux qui aiment stunter en avion) les utilisent presque toutes.
Donc il est délicat de choisir une touche pour faire ça.
Je pense que le menu suffira.

Et enfin, pour les tanks, comme il a été dit par un peu tout le monde, c'est NON.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne looiic

• *
  • Nouveau
« Réponse #280 le: 17 Avril 2008, 19:13:22 »
Moi j'ai 2 idée
-Des combat d'hélicoptère :bangin
-Des apareil photo pour chaque joueur sa serai pas mal (infini)  :ninja

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #281 le: 17 Avril 2008, 19:28:31 »
Les combat d'helico je pense que c'est mort.

Pourquoi tu veut des appareil photo ? le F8 ne te suffit pas ?

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
« Réponse #282 le: 17 Avril 2008, 19:35:51 »
Moi l'appareil photo je suis pas pour. Je sais pas si ça arrive aux autres mais moi si quelqu'un me prend en photo ou prend une photo près de moi sa fait ramer a fond  :(
En plus on désactive le compte on fait F10 et F8 sa fait le même effet !

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #283 le: 17 Avril 2008, 20:57:47 »
Moi j'ai 2 idée
-Des combat d'hélicoptère :bangin
-Des apareil photo pour chaque joueur sa serai pas mal (infini)  :ninja

Peut être n'a tu pas lu, les posts d'avant le tient, mais mis à part le "/dm monster" qui est un défouloir et le seul endroit du Lalu'Stunt où l'on peut carkiller et cajacker, partout ailleurs sur ce serveur le kill ou les combats sont interdits.
Donc les combats d'hélicos ou autres faut pas y pensé en Stunt.

Pour ce qui est de l'appareil photo, les scripteurs on eu à choisirs entre le parachute ou l'appareil photo (Syg t'en diras plus sur ce sujet), c'est donc le para qui a gagné.

Donc SVP, oublié les délires du genre combats, ou ajouts de véhicules armés sur le Stunt, c'est contraire à l'esprit d'un serveur Stunt.

Bien le bonsoir... :)
« Modifié: 17 Avril 2008, 21:00:06 par TTG »

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #284 le: 17 Avril 2008, 21:38:37 »
Ben en fait, pour l'appareil photo, on l'a pas choisi certainement parce personne n'a pensé qu'il serait utile.
Je pense qu'il est tout à fait possible de le faire cohabiter avec le parachute.

Avec l'appareil photo, on peut zoomer pour prendre des photos impossibles à faire avec F8.
Mais Orosko nous dit que ça fait ramer sa machine quand quelqu'un prend un photo à coté de lui. Donc on oublie l'appareil et on se contente de F8.
On ne va pas prendre le risque d'écrouler le serveur ou les clients pour quelques photos.

Pour les hélico, tout a été dit.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac