La tour de paille est déjà intégrée au streamer.
Sa taille est déterminée pour que toutes les bottes de pailles soient visibles (il y en a 350 dans la tour).
Je peux tout à fait augmenter la taille de la tour, c'est très simple.
Par contre, plus il y aura de bottes de pailles dans la tour, plus les chances pour qu'une botte particulière bouge seront petites.
Pour expliquer :
Il y a 350 bottes dans la tour.
Le script bouge une botte toutes les 250 ms (soit 4 bottes par seconde).
Donc la probabilité pour qu'une botte se déplace dans la seconde est de 4/350 (soit un peu plus d'une chance sur 88).
Si on augmente la taille de la tour, on va augmenter le nombre de bottes et donc la probabilité pour qu'une botte bouge va diminuer (si on double la taille et donc le nombre de botte, la probabilité sera de une chance sur 176).
Ce qui veut dire qu'on risque d'attendre qu'un passage se forme beaucoup plus longtemps.
NB : Il n'est pas possible, en l'état, de rendre la tour infinie. De plus, il faut quand même que les joueurs puissent la finir.
Je ne veux pas diminuer la valeur du timer de peur d'écrouler le serveur mais je suis peut-être pessimiste, je ferais des essais.
Je pense qu'en passant la taille de la tour à 321 (80x4+1) et le nombre de bottes à 1400 (350x4) et en passant le timer à 100 ms on devrait arriver à quelque chose de pas mal.
Sinon, j'avais penser au bug de l'intérieur (qui se trouve à plus de 1000 m au dessus du sol) mais je n'ai rien fait car je m'étais dit que ça n'avait pas grand intérêt de s'en servir (et puis, finir la tour de paille en 30 s risque d'être pris pour du cheat).
Je corrigerais (de même que le bug lorsqu'on rentre dans le DM depuis un endroit en altitude), surtout si ce DM doit gratifier les joueurs de points GtaCup..
Concernant la récompense, l'idée de donner des points GtaCup est vraiment bonne (les points sont en fait des victoires de courses selon la place).
On peut donc faire un genre de barème :
- Finir la tour en moins de 10 minute : Comme si on gagnait une course à la première place
- Finir la tour en moins de 15 minute : Comme si on gagnait une course à la deuxième place
- Finir la tour en plus de 15 minute : Comme si on gagnait une course à la troisième place
Bien évidement, si la tour est agrandie, les temps précédents seront modifiés.
Concernant le flood des commandes, je ne vois pas pourquoi j'en mettrais un. Ça ne gène personne quand on floode avec des commandes.
Et pourquoi les joueurs qui tombent à l'eau avec leur moto et qui floodent en /r pour revenir sur la terre ferme devraient être pénalisés.
Si le problème vient juste de l'alternance /s /r, je pense que les admins sont assez malins pour ne pas confondre avec un vrai airbreak. De plus, il n'est plus possible d'utiliser la commande /s au delà de l'altitude 1500 donc personne ne pourra aller plus haut que ça.
Donc, à moins que quelqu'un me trouve un cas où le flood des commandes gène les autres joueurs, je ne le mettrais pas en place.
++
Syg