• 07 Juillet 2025, 07:13:25

Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 458974 fois)

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2625 le: 29 Juin 2011, 10:15:30 »
Oui Cristab, et c'était fait dans une version précédente du mode Lalu's Stunt, avant que nous retirions le tram.
Ce n'est pas compliqué à faire.
Le seul truc chiant avec le tram, c'est qu'il se trouve en plein milieu de la route et peut gêner les courses (car même si deux trams se passent à travers, il n'est pas possible de passer à travers quand on a un autre véhicule et se prendre un tram à 200 km/h quand on est en course, ça fait certainement chuter la moyenne :))

J'ai noté la remise en place du tram et je note l'ajout d'un second train (certainement à la gare de LS).
Mais avant, il faut que je fasse la mise à jour du serveur avec la nouvelle version.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #2626 le: 29 Juin 2011, 16:58:53 »
Ton idée est vraiment... parfaite. Plus de gène en course par les autres joueurs, quel bonheur !

Je pense que ça ferait plaisir à plusieurs d'entre nous, voir tout le monde, et j'espère que cette modification n'est pas trop dure à implanter et/ou à réaliser. Si cette idée viens à bout, j'en serais ravis.

(C'est mon avis personnel, après faut laisser le choix au grands manitous de la communauté...)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #2627 le: 29 Juin 2011, 17:12:25 »
Afin de pallier le manque créé quant aux joueurs voulant assister aux courses, il serait appréciable d'élaborer un système de spectateur vis-à-vis des coureurs. Les joueurs hors-course feraient /specrace et arriveraient en spectateur sur le concurrent ayant l'ID le plus bas. La flèche de droite permettrait de regarder le concurrent suivant, celle de gauche, le concurrent précédent. Enfin, un TextDraw afficherait en bas de l'écran un message tel que "Utilisez /stopspec pour retourner à vos occupations".

wow, je suis pour personnellement.
Sa peut donner un côté fun aux courses

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #2628 le: 29 Juin 2011, 17:13:00 »
L'idée est bonne (pas nouvelle mais bonne).
Je la note mais pas mal de gens c'étaient plaint (en anticipation) des courses où on ne rencontre pas d'obstacle (sachant que si obstacle il y a, il est le même pour tous les joueurs, ça fait partie des aléas d'une course).

On va attendre plus de réactions sur cette idée de la part des autres joueurs.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #2629 le: 29 Juin 2011, 18:05:02 »
changement de generation oblige Gz (faut bien trouver une escuse n'est ce pas ^^)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Froz

• *
« Réponse #2630 le: 29 Juin 2011, 18:18:10 »
Moi je suis pour perso, très bonne idée  :)

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #2631 le: 29 Juin 2011, 19:41:15 »
OK, mais ceux qui vondront monter en passager ?
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Watash

• *
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2632 le: 29 Juin 2011, 19:50:58 »

Passager et spec, ça reviens au même...

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #2633 le: 29 Juin 2011, 20:21:48 »
non, en sepc tu as la liberté de voir l'ensemble du déroulement de la course.
En passager, tu ne te limites qu'à une personne et si elle fail, tu ne peux plus rien percevoir de la course

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #2634 le: 29 Juin 2011, 20:30:32 »
M'ouais

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2635 le: 29 Juin 2011, 20:34:02 »

Passager et spec, ça reviens au même...

Non ! Tu peux pas rigolay en /b...
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne typo17

• *
  • Bandit
« Réponse #2636 le: 29 Juin 2011, 22:11:22 »

-Quand c'est une personne connue:    -soit elle regarde la course (elle pourra /spec)
                                                      -soit elle fais de conneries (elle pourra ''dégager'')
-Quand c'est une personne inconnue:  -soit elle regarde la course (elle pourra /spec)
                                                      -soit elle fais de conneries (elle pourra ''dégager'')

En gros: a chaque fois qu'une personne monte en passager en course soit elle ''regarde'' (/spec), soit elle fou la merde (''dégage'').

Le /spec et le virtual world en course nous aiderai tous.

Une personne que l'on croise en course peut être un obstacle pour certaines personnes mais pas pour toutes !

++

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #2637 le: 29 Juin 2011, 23:08:54 »
Petite suggestion concernant le /telep : quand on double clique sur une commande, que celle-ci s'exécute automatiquement.

Je sais pas si j'ai été très clair dans mon explication ^^
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #2638 le: 30 Juin 2011, 09:22:55 »
Pour résumer l'idée de Gzsume :
- Course dans un VW dédié.
- Possibilité de spec des coureurs par n'importe quel joueur.
Et je rajouterais :
- Éjection des passagers au /join et en début de course (car il y a toujours un risque que le passager modifie les conditions de la course : /nos, /rep, rampes, ...).

Par contre, j'aimerais laisser la possibilité à l'organisateur de choisir le mode de course : normale (avec les autres, option par défaut), dans un VW commun à tous les coureurs ou dans des VW séparés (option déjà existante).
Le spec des coureurs sera disponible dans tous les modes.
L'éjection des passagers sera systématique.

@ Barto : Faire un double-clique dans une boite de dialogue est identique au fait de cliquer sur le bouton de droite (généralement OK).
Dans le cas des téléportations, j'ai choisi d'utiliser ce bouton pour circuler dans les différentes pages plutôt que d'exécuter la téléportation (car si j'avais fait ça, il aurait fallu plusieurs commandes pour voir toutes les téléportations qui ne tiennent pas dans une seule boite de dialogue).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #2639 le: 30 Juin 2011, 10:44:40 »
@ Barto : Faire un double-clique dans une boite de dialogue est identique au fait de cliquer sur le bouton de droite (généralement OK).
Dans le cas des téléportations, j'ai choisi d'utiliser ce bouton pour circuler dans les différentes pages plutôt que d'exécuter la téléportation (car si j'avais fait ça, il aurait fallu plusieurs commandes pour voir toutes les téléportations qui ne tiennent pas dans une seule boite de dialogue).

++
Syg

Ah ok, bah tant pis alors :)