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Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 460008 fois)

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Re : Suggestions et idées
« Réponse #2550 le: 03 Mai 2011, 16:29:17 »
Oui, dans le cas d'un bus, les pseudo se chevauchent et on n'arrive pas à la lire correctement.

De plus, en fin de liste, je rajouterais "Tous" pour pouvoir éjecter tous les passagers d'un coup (comme avec la commande /peject).

++
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Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2551 le: 03 Mai 2011, 17:16:48 »
Oui, dans le cas d'un bus, les pseudo se chevauchent et on n'arrive pas à la lire correctement.

De plus, en fin de liste, je rajouterais "Tous" pour pouvoir éjecter tous les passagers d'un coup (comme avec la commande /peject).

++
Syg

Oui, très bonne idée aussi, j'avais oublier de le marqué.

Sinon, les commentaires me plaisent beaucoup et pour une fois celui de Toxx aussi :o

Se serai opérationnel quand? (: :curieux
« Modifié: 03 Mai 2011, 18:37:05 par Infusion »


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Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2552 le: 03 Mai 2011, 20:47:57 »
C'est pas compliqué à faire, mais avec tous les trucs pas compliqués qui prennent 10 minutes à coder qu'on demande à Syg, il doit vite se retrouver avec des heures de boulot. Qui s'ajoutent en plus aux corrections de bugs, et à l'IRL. Et comme on dit, un travail bien fait c'est un travail qui prend du temps. :]

Bien dit :)


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Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2553 le: 03 Mai 2011, 21:30:03 »
Salut,

Oui, dans le cas d'un bus, les pseudo se chevauchent et on n'arrive pas à la lire correctement.

De plus, en fin de liste, je rajouterais "Tous" pour pouvoir éjecter tous les passagers d'un coup (comme avec la commande /peject).

++
Syg
Il me semble que ce serait mieux de le mettre au début.

Comme ce choix serait toujours à la même position, il serait facile à tester et ce serait plus facile à coder, ça éviterais de mettre le code qui teste si le choix est tous dans le test...

++Sim++





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Re : Suggestions et idées
« Réponse #2554 le: 03 Mai 2011, 22:07:37 »
Oui Sim, c'est plus simple de faire comme tu dis.
De plus, il suffira d'appuyer sur <ENTER> pour virer tout le monde puisque c'est la ligne sera sélectionnée par défaut.

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Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2555 le: 03 Mai 2011, 23:19:51 »
Oui Sim, c'est plus simple de faire comme tu dis.
De plus, il suffira d'appuyer sur <ENTER> pour virer tout le monde puisque c'est la ligne sera sélectionnée par défaut.

++
Syg

J'aime voir mes idées se développés  ::) :laugh


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Re : Suggestions et idées
« Réponse #2556 le: 04 Mai 2011, 19:05:47 »
Yop,

Ca serait cool pour les joueurs qui ne sont pas en course et qui ont un /mtime modifié (c'est à dire /mtime 0 par exemple) de faire que quand la course en question est terminée ça laisse le /mtime aux joueurs. Car quand on fait /mtime 0 et que la course se finit et que ça passe au /mtime 12, ça fais bien mal aux yeux et répéter la commande à la fin de chaque course, c'est pas top.

Donc à voir 8)

EDIT: Nous avons aussi repérer un bug, quand un joueur est en passager dans notre véhicule et qu'on /join une course, le passager passe conducteur et l'ancien conducteur crash (TimeOut). Ca me paraît assez important et c'est assez gênant pour les joueurs ;)
« Modifié: 04 Mai 2011, 19:08:21 par Watash »

"Say good night, Mr. Diaz"

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Re : Suggestions et idées
« Réponse #2557 le: 05 Mai 2011, 00:32:19 »
J'ai fait la correction pour le bug du /mtime (le même existe aussi pour /mclimat et /ivre et j'ai corrigé les trois).

Pour le /join, j'ai fait des tests en local (sous Windows) et je n'ai pas réussi à le reproduire. Si il s'agit d'un bug de SAMP, je ne vais pas pouvoir faire grand chose.
Je ferais des tests sur le serveur de test (sou Linux donc) pour voir si il y a une différence mais j'en doute.

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Re : Suggestions et idées
« Réponse #2558 le: 07 Mai 2011, 21:44:29 »
Yop, petite idée en tête !

- En fait, le truc ça serait d'utiliser le meme principe que les courses boost, mais sur le /br. J'explique

    Le joueur fait /br : Le boost des rampes est normal
    Le joueur fait /br [1-3] : La, quand le joueur spawn la rampe, sa vitesse est multipliée par le nombre indiqué.

Je pense que cela devrait etre possible, et ça pourrait etre drole quand on délire a plusieurs   :ninja

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Re : Suggestions et idées
« Réponse #2559 le: 07 Mai 2011, 21:51:17 »
exact je prepare la V2 de mon FS ramps est le fait de gere la vitesse et assez fun en faite dans mon fs j'ai mis une commande /pb le joueur fait /pb sa met un CP a l'endroit ou il est et quand il roule dessus sa lui donne un coup de boost il seras dispo demain apres midi
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Suggestions et idées
« Réponse #2560 le: 08 Mai 2011, 00:15:36 »
C'est noté Jikay

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Re : Suggestions et idées
« Réponse #2561 le: 08 Mai 2011, 10:40:55 »
Yop,

Ce matin, j'ai pensé à un nouveau type de course, c'est que, au départ on annonce par exemple, ''Course de voiture dans une minute'' .

On lance la course de voiture, et un moment il y'a un CP qui traverse la mer, donc dès qu'on a franchit ce CP, on spawn directement un bateau, et quand le bateau rejoins l'autre rive, on spawn direct un Bandito sur le sable .. ETC

On pourrait faire ça avec les Avions, les Hélico etc ..

Donc voilà, je sais pas si ça a déjà été proposer .

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Re : Suggestions et idées
« Réponse #2562 le: 08 Mai 2011, 10:45:58 »
Ho! non je suis sur que personne n'y a pensé
« Modifié: 08 Mai 2011, 11:20:10 par Lacuisse »
Certifié sans pixels

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Re : Suggestions et idées
« Réponse #2563 le: 08 Mai 2011, 11:14:31 »
Peut-être plus tard Toxx ?
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Re : Suggestions et idées
« Réponse #2564 le: 08 Mai 2011, 11:15:01 »
Dequoi plus tard ?