Citation de: Gzsume le 22 Septembre 2010, 21:32:46Citation de: Barto le 22 Septembre 2010, 20:29:10Ouais m'enfin bon... Plutôt faire un système comme les téléportations. Avec le joueur qui accepte ou pas de se faire spec. Mais bon, je ne suis pas trop pour.Ça a aucun intérêt si on demande l'autorisation avant de spec.Bah personnellement, je ne vois pas de réel intérêt à spec quelqu'un.
Citation de: Barto le 22 Septembre 2010, 20:29:10Ouais m'enfin bon... Plutôt faire un système comme les téléportations. Avec le joueur qui accepte ou pas de se faire spec. Mais bon, je ne suis pas trop pour.Ça a aucun intérêt si on demande l'autorisation avant de spec.
Ouais m'enfin bon... Plutôt faire un système comme les téléportations. Avec le joueur qui accepte ou pas de se faire spec. Mais bon, je ne suis pas trop pour.
- Permettre de choisir la couleur des chats secondaires. (/teamchatc <RGB>, /pmc <RGB>, /mec <RGB>). Ces changements de couleur n'affectent que le joueur concerné. Elles sont relatives à tout compte. Je peux afficher mon teamchat en jaune et les pm en bleu, les autres joueurs auront leurs propres couleurs.