• 06 Juillet 2025, 15:17:02

Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 457694 fois)

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2325 le: 22 Septembre 2010, 12:20:13 »
Pourquoi le désactivé en course ? Je comprend pas pourquoi ^^
-------------------------------------------------------------

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #2326 le: 22 Septembre 2010, 13:14:11 »
Bah essaye d'imager plein de joueur cote a cote avec un message perso au dessus de la tête, on pourrai pas lire tout les texte se croiserai et sa serait un vrai fouillis on pourrai pas lire e :)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #2327 le: 22 Septembre 2010, 13:58:38 »
Mouais. :s Bon ba ok pas en course alors.  :D

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #2328 le: 22 Septembre 2010, 17:45:45 »
Ou simplement des étoiles.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #2329 le: 22 Septembre 2010, 18:55:44 »
Excellente idée mais celle des groupes je ne vois pas pourquoi faire si compliquer alors que pas mal de monde a déjà TS, XFIRE etc..

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #2330 le: 22 Septembre 2010, 19:25:18 »
Bah pour créer des channels in game. Moi je trouve que ca peut être utile.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #2331 le: 22 Septembre 2010, 19:46:45 »
Allé, à mon tour. Je pense que ça pourrais être sympa d'ajouter une commande telle que, par exemple, /pspec IDdujoueur, qui nous permetterais de regarder n'importe quel joueur.
C'est pratique quand la personne en question veut vous montrer quelque chose, que ce soit un stunt, un bug... Mais bon, voyez plutôt les autres suggestions avant celle-ci, ce n'est pas la plus importante.

(P.S : Je ne sais pas si cette suggestion à déjà été proposée, si elle l'a déjà été, veuillez m'en excuser.)

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #2332 le: 22 Septembre 2010, 20:29:10 »
Ouais m'enfin bon... Plutôt faire un système comme les téléportations. Avec le joueur qui accepte ou pas de se faire spec. Mais bon, je ne suis pas trop pour.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2333 le: 22 Septembre 2010, 20:36:02 »
Allé, à mon tour. Je pense que ça pourrais être sympa d'ajouter une commande telle que, par exemple, /pspec IDdujoueur, qui nous permetterais de regarder n'importe quel joueur.
C'est pratique quand la personne en question veut vous montrer quelque chose, que ce soit un stunt, un bug... Mais bon, voyez plutôt les autres suggestions avant celle-ci, ce n'est pas la plus importante.

(P.S : Je ne sais pas si cette suggestion à déjà été proposée, si elle l'a déjà été, veuillez m'en excuser.)
J'aime bien, ça pourrait être utile ! :D

Hors ligne Kartun

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #2334 le: 22 Septembre 2010, 22:01:14 »
Ben si, t'as pas forcément envie qu'on te regarde jouer.

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2335 le: 23 Septembre 2010, 06:55:11 »
Ouais m'enfin bon... Plutôt faire un système comme les téléportations. Avec le joueur qui accepte ou pas de se faire spec. Mais bon, je ne suis pas trop pour.

Ça a aucun intérêt si on demande l'autorisation avant de spec.

Bah personnellement, je ne vois pas de réel intérêt à spec quelqu'un.

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #2336 le: 23 Septembre 2010, 10:01:20 »
Pour répondre au suggestions de Gszume :
1 - /ignorer et /accepter (c'est plus ou moins le contraire de ignorer) :
Très lourd à mettre en place, ceci sous-entend que pour chaque joueur, il faut avoir un tableau qui indique si on parle ou pas à un autre joueur.
De plus, à chaque écrit dans le chat et à chaque PM, il faut parcourir ce tableau et afficher spécifiquement à tel ou tel joueur (plutôt que d'utiliser une fonction globale).
Moi, j'aime pas le gens qui s'ignore (mode Schtroumpf grognon). On est fait pour vivre tous ensemble et accepter que certains puissent ne pas être comme nous et dire des choses qui ne nous plaisent pas forcément, même sur un serveur de jeu.

2 - Réponse directe au dernier PM : L'idée est bonne, je la note. Par contre, /r est déjà utilisé pour restaurer la sauvegarde de position. Donc ce sera plutôt /rp (pour Réponse PM).
Il faudra aussi que je limite l'utilisation de la commande à 1 minute ou 2 après réception du PM pour éviter qu'on réponde à un PM vieux de 2 jours sans faire exprès.

3 - /rand, ça ne coute rien de faire cette commande, si elle peut être utile aux joueurs, pourquoi pas.
Par contre, si c'est une commande qui affiche dans le chat à tous les joueurs, il faudra en limité l'utilisation (1 fois tous les 30 secondes par exemple).
Je note cette idée.

4 - Création de groupes : Effectivement, c'est lourd à gérer et, personnellement, je suis contre tout ce qui favorise la sectorisation. On est sur le serveur pour jouer ensemble. Ce genre de commande permet trop facilement de mettre à l'écart certains joueurs, les nouveaux notamment. Ceci rejoint ce que j'ai dit pour la commande /ignorer

5 - Message de départ enregistré : C'est de la pure feignantise. Il est quand même plus sympa de taper soi-même son message quand on quitte. De plus, on peut le personnaliser en fonction de ce qu'on vient de faire avec les autres juste avant. Et en ce qui concerne le timeout, la plupart des joueurs reviennent tout de suite après et les autres comprennent très bien qu'un joueur qui en est à son 8° timeout ne revienne pas juste pour dire au revoir.

Pour répondre à Watash :
Je suis presque sur que les admins (dont je fais partie) refuseront que les joueurs se "spec" entre eux.
Il y a plein d'autres commandes qui permettent de rejoindre un joueur pour regarder ce qu'il fait.
Et concernant l'éventuelle utilité de ce genre de commande dans la lutte contre les cheateurs, je rappelle que ce n'est pas le rôle de joueurs, c'est celui des modos et des admins. Les joueurs sont là pour s'amuser et on ne leur demande même pas de signaler le comportement anormal d'un autre joueur. De toutes façons, le staff veille sur eux :).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #2337 le: 23 Septembre 2010, 10:19:42 »
Pour répondre à Watash :
Je suis presque sur que les admins (dont je fais partie) refuseront que les joueurs se "spec" entre eux.
Il y a plein d'autres commandes qui permettent de rejoindre un joueur pour regarder ce qu'il fait.
Et concernant l'éventuelle utilité de ce genre de commande dans la lutte contre les cheateurs, je rappelle que ce n'est pas le rôle de joueurs, c'est celui des modos et des admins. Les joueurs sont là pour s'amuser et on ne leur demande même pas de signaler le comportement anormal d'un autre joueur. De toutes façons, le staff veille sur eux :).

++
Syg

J'aurais quand même essayé, merci d'avoir répondu assez vite. :)

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #2338 le: 23 Septembre 2010, 12:26:04 »
Y'a des bonnes idées dans tout ça, ça me plait.

Bonne journée (sous la pluie et dans la boue) ! :)

Parle pour toi, chez moi il fait un temps magnifique :D

Hors ligne Vicolaships

• *
  • Bandit
    • Vicolaships - SCM Coding
« Réponse #2339 le: 01 Octobre 2010, 17:42:45 »
/
« Modifié: 07 Mars 2011, 16:59:16 par Vicolaships »
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.