• 08 Juillet 2025, 11:40:35

Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 460470 fois)

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2130 le: 15 Juin 2010, 23:30:32 »
Tres bonne idée  :) .

Sa évite de chercher deux heures sont pote   ::)

Pas besoin de chercher deux heures ton pote, vous n'avez qu'à vous dire de vous rejoindre à telle téléportation.

Quant à ton idée, Barto, je reste assez sceptique sur les commandes que tu voudrais mettre en place. Il est possible de faire sans, et ça nous poserait pas trop de problème, avec le cheat :)

Oui, tu as raison, mais c'est quand même beaucoup pratique d'avoir une commande pour se téléporter à un joueur, plutôt que le joueur fasse /s, envoie un mp "rdv à drift" prenne le joueur, fasse /r, l'autre fasse /s et aille chercher un véhicule, et qu'il refasse /r.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2131 le: 16 Juin 2010, 09:52:45 »
Cette idée n'est pas mauvaise mais se réalisation n'est pas facile car un téléportation de ce genre se déroule en 3 temps (ce qui n'est pas simple à mettre en oeuvre dans un script PAWN sans passer par des variables et des timers).
De plus, il faut gérer les demandes croisées (joueur1 qui demande à joueur2 alors que joueur2 a demandé à joueur3), les demandes qui n'aboutissent pas (joueur qui ne répond pas, qui se déconnecte, ...).
Pour l'instant, je ne dit pas non mais j'ai d'autres choses à coder dans la nouvelle version qui me permettront peut-être de trouver un système simple pour gérer simplement ce genre de fonctionnalités en plusieurs étapes.
Je note donc.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #2132 le: 16 Juin 2010, 11:50:25 »
Je pense que ce système peut tout aussi bien être simplifié : le joueur2 active les téléportations générales vers lui pour que le joueur1, joueur3, joueur4, etc, puisse se téléporter à lui. Ensuite, le joueur2 peut désactiver ces téléportations.

Oui voilà, c'est ça. Le joueur active les téléportations vers lui et n'importe quel joueur peut s'y téléporter, et ensuite, il désactive les téléportations vers lui.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Nico'

• *
  • Tueur en série
  • Just For Fun =)
« Réponse #2133 le: 16 Juin 2010, 11:56:00 »
Sympa comme idée. Mais pour les Cheateurs Telep ?
On pourrait faire cette commande uniquement pour les membres

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #2134 le: 16 Juin 2010, 11:58:22 »
Je propose dans ce cas là, autrement. Histoire que ce soit plus simple pour le cheat telep.

Ce qu'on peut faire, c'est si un(e) ami(e) veut se telep à un joueur, il demande à ce dernier, et c'est ce dernier qui telep l'autre joueur... dur à expliquer ça .
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Nico'

• *
  • Tueur en série
  • Just For Fun =)
« Réponse #2135 le: 16 Juin 2010, 12:03:43 »
Un truc comme ça (je sais pas si c'est possible)

1 tape: /telepto <ID>
2: Reçoit: 1 veut se teleporter a vous, voulez vos? Oui: /telepOK Non: /telepnon
Et si oui, 1 se telep une fois la demande accepté

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #2136 le: 16 Juin 2010, 12:35:17 »
Au pire Syg, si tu mets ça en place, ce serait bien de faire un signalement au niveau des admins et modo (tel joueur (ID) se téléporte sur tel joueur (ID).

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #2137 le: 16 Juin 2010, 15:11:03 »
Sur Lalu's Stunt, tous les téléports sont marqués en interne dans le script pour éviter qu'il ne soit détecter par l'anti-cheat (téléport, speedhack).
Donc si je mets en place un système, on pourra facilement faire la différence entre un joueur normal et un cheateur.

Concernant les téléportations des joueurs, voici ce que je peux proposer :
Le joueur J1 veut se téléporter vers le joueur J2 :
- J1 demande sur le chat ou en PM à J2 si il peut se téléporter à lui (-> Pas de commande particulières, juste un accord entre les joueurs)
- Si J2 refuse, il n'a rien à faire
- Si J2 accepte, il autorise J1 (et seulement J1) à se téléporter vers lui (et seulement une fois) grâce à la commande /acctel <J1> (accepter téléportation)
- J1 peut alors utiliser la commande /goto <J2> (et seulement J2). Il n'est ensuite plus possible à J1 de se téléporter vers J2 tant que J2 ne refait pas /acctel
- Si J1 ne fait rien, un timer désactive l'accord de J2 au bout de 30 secondes (ou moins, ou plus, on verra) ce qui empêche J1 de se téléporter n'importe quand ensuite
Avantages :
- Avec ce système, il n'est pas possible d'abuser du téléport vers les autres joueurs
- Simple à mettre en œuvre
- Simple à utiliser
- Permet de gérer les aléas de connexion
Inconvénient :
- Pas possible de faire venir plusieurs joueurs vers soi en même temps

Ce système ne met pas trop de variables en jeu (une seule par joueur) et est simple à mettre en place. De plus, il n'est pas trop contraignant à utiliser surtout dans le cas d'un joueur J1 qui insiste pour venir vers J2 alors que J2 ne veut pas (J2 n'a rien à faire pour refuser).
Comme l'accord se passe sur le chat, un admin peut intervenir pour prendre les sanctions nécessaires envers les joueurs pénibles.

++
Syg
« Modifié: 16 Juin 2010, 17:06:42 par Syg »
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #2138 le: 16 Juin 2010, 15:20:00 »
C'est pas vraiment un inconvénient de pas pouvoir faire venir plusieurs joueurs en tapant la même commande (enfin, si c'est se que tu sous entend) cela voudrait dire que le joueurs peu en téléporter plusieurs d'un coup si les autres acceptes, par exemple il fait :

/goto J2, ensuite il retape  la commande en écrivant /goto <J5>, puis /goto <J18> par exemple (bah c'est la même chose que pour nous en faite a part qu'on a pas besoin d'autorisation).

Donc dans un sens, si les joueurs accepte si il leur dit rejoignais moi je vous telep et qu'il accepte, il telep ses 3 potes a lui en moins de 30 secondes.
« Modifié: 16 Juin 2010, 15:21:51 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #2139 le: 16 Juin 2010, 17:12:30 »
Oui, Gzsume.
J'ajouterais que si plusieurs joueurs J1, J3 et J4 demandent à J2 d'accepter qu'ils puissent se téléporter à lui, c'est la dernière commande /acctel qui compte.
Si J2 fait
/acctel J1
/acctel J4
/acctel J3

Seul J3 pourra venir vers J2 car la commande /acctel J3 aura annulé les deux autres.
Sauf si J1 ou J4 réussissent à se téléporter juste après la commande les concernant.

Je ferais même en sorte qu'on puisse utiliser /acctel pour prévenir un joueur qu'on voudrait qu'il vienne à nous. Ce sera une utilisation détournée du système mais je ne la trouve pas gênante puisque dans tous les cas, il faut que les deux joueurs soient d'accord pour que la téléportation aie lieu.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Raidon.

• *
  • Nouveau
« Réponse #2140 le: 16 Juin 2010, 22:17:07 »
Bonjours ^^

Je sais ma question n'a pas beaucoup d'intéret mais je vous la soumet quan meme :

J'ai remarqué que dans SAMP il n'y avait pas les motos de police comme dans le solo

Peut etre serait t'il bien de les rajouter ?
Comme ca il y aurait encore d'autres courses à créer  :laugh

++

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #2141 le: 16 Juin 2010, 22:19:54 »
Oui je me suis trompé c'est /acctel  ;)

PS : /acctel sa me fait pensé a -> accès téléphone ou accepter l'appel téléphone ><

Raidon : Les motos de polices sont sur le serveur a côté de /mls, et tu peut en spawn une avec /vs <id> ou (le nom du véhicule)  :)
« Modifié: 16 Juin 2010, 22:21:29 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Raidon.

• *
  • Nouveau
« Réponse #2142 le: 16 Juin 2010, 22:24:47 »
A oui excusez mi du dérengement  :jesors

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #2143 le: 20 Juin 2010, 13:47:25 »
salut se serait bien d'indiquer l'id du véhicule quand nous sommes dedans&nbsp; :)

sa permettrais de le donnée a dautre joueur si nous avons oublier l'id d'un véhicule spawner par hasard ou même bien trouver sur la map

Uploaded with ImageShack.us

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne Kawoua

• GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
« Réponse #2144 le: 20 Juin 2010, 14:52:22 »
salut se serait bien d'indiquer l'id du véhicule quand nous sommes dedans :)

sa permettrais de le donnée a dautre joueur si nous avons oublier l'id d'un véhicule spawner par hasard ou même bien trouver sur la map

Uploaded with ImageShack.us

j'avais penser la même chose , oui sa serais tres pratique  ;)

PlayBonus
Marvel Inc ™