J'ai continué à faire des tests avec mon fils en fin de journée.
C'est du grand n'importe quoi, le personnage est tantôt au sol, tantôt dans le RC (donc il dépasse, ce qui est très drôle), tantôt au dessus tout écrasé.
J'ai aussi eu le cas où mon fils a fait /vs 464 (Bandit) alors qu'il était en NRG-500. Son personnage est resté dans la position où il était (donc assis sur une moto mais sans moto) et la Bandit n'est pas apparu, à la place, je voyais sa moto se déplacée sans conducteur (lui voyait bien une Bandit).
J'ai remarqué qu'il n'est pas possible de descendre du RC sauf lorsque le personnage est collé dedans. Mais si on descend, il est alors impossible de remonter dedans. il est par contre possible de monter en tant que passager (ce qui est très bizarre aussi) dans certains RC, voire dans tous, je n'ai pas testé.
On va attendre l'avis des autres membres du staff pour savoir si on garde ou pas après qu'ils ont testé, surtout l'avis des admins car il ne faudrait pas que ça engendre de mauvaises interprétations de leurs parts et des kicks ou des bans non fondés.
++
Syg