• 04 Mai 2025, 15:07:44

Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 418173 fois)

Hors ligne alexandra

• *
  • Tueur
Re : Suggestions et idées
« Réponse #75 le: 09 Décembre 2007, 19:52:59 »
Salut sa serais bien de rajouter 2 ou 3 skins pour les filles merci :)
Oo

Hors ligne _FsK_bobix

• *
  • Bandit
« Réponse #76 le: 09 Décembre 2007, 20:02:10 »
Salut sa serais bien de rajouter 2 ou 3 skins pour les filles merci :)
salut  ;)
attention sa commence comme sa  :lmfao

Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne masterflo

• Tireur d'élite
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #77 le: 09 Décembre 2007, 20:06:22 »
Bobix  :closedeyes :lmfao
Non je ne suis pas mort! J'ai juste moins de temps a consacrer a SAMP :(

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #78 le: 20 Décembre 2007, 00:44:55 »
salut!

j'aimerais bien savoir si quelqu'un a écrit tous les types de motos comme pcj-600 et fcr-900 parce que ça rend les stunts un peu plus difficiles

aussi j'aimerais bien qu'il y ait plus de motos roses surtout à /mls (eh oui je sais que ça peut paraître con) celle qui est déja là me porte chance et j'aime bien quand je fais des vidéos que mes stunts soient tous avec la même moto

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #79 le: 21 Décembre 2007, 06:13:29 »
pfff ahaha lol hotcars cest vrai que le rose faire tres 'homme' loll jdeconne mais cest vrai que ce serait bien avoir des PCJ,FCR et des BF
des Hydras aussi pour le stunt masi bon jcrois pas que cest une bonne idée(les kills que sa ferai)
Merci

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #80 le: 21 Décembre 2007, 14:23:51 »
pfff ahaha lol hotcars cest vrai que le rose faire tres 'homme' loll jdeconne mais cest vrai que ce serait bien avoir des PCJ,FCR et des BF
des Hydras aussi pour le stunt masi bon jcrois pas que cest une bonne idée(les kills que sa ferai)
Merci

Bon faudrait pas avoir la bouche plus grosse que le ventre...  :closedeyes

Je veu dire par là, qu'il y a une limite au nombre de type de vehicule, et qu'arrivé à un certains stade, on risque de buger plus à cause de trop nombreux rajouts.

Sinon pour l'hydra, IL EST HORS DE QUESTION QU'UN VEHICULE ARMEE FASSE SON APPARITION SUR LE SERVEUR STUNT

Tu va me dire peut être que l'hydra c'est juste pour stunter, malheureusement l'être humain est faible par nature, et donc on peut pas lui faire confiance à 100%.
Si toi tu va stunter avec, d'autres utiliseront les armes à bord pour deranger leur monde... on à déjà vus sa dans le passé.

Désolé Kloken... 8)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #81 le: 21 Décembre 2007, 14:42:10 »
il est possible de faire un script pour que quand on essaye de tirer avec l'hydra sa l'explose ^^
On fait un GetPlayerKey et lorsqu'il est dans l'hydra, dès qu'il appuye sur la touche pour tirer, BAM ! Le joueur est mort  :laugh

++
R@f

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #82 le: 21 Décembre 2007, 14:58:31 »
il est possible de faire un script pour que quand on essaye de tirer avec l'hydra sa l'explose ^^
On fait un GetPlayerKey et lorsqu'il est dans l'hydra, dès qu'il appuye sur la touche pour tirer, BAM ! Le joueur est mort  :laugh

++
R@f

Si sa marche vraiment bien ton truc, pourquoi pas... 8)

Mais il faudrait qu'un message s'affiche au moment où le mec monte dedans, pour lui dire ce qu'il risque en cas de tir.  :)

Le seul problème de l'hydra ou du Rustler, c'est les armes. Le reste et surtout pour l'hydra, peut être très sympa en stunt.

L'hydra en stunt est le seul avion avec le shamal, avec lequel on peut faire du vol tranche (vol sur le flanc), et l'hydra est bien meilleur que le shamal pour ce genre d'exercice.  :D

Moi aussi j'aimerais bien quelques hydra en stunt, et après ce que tu viens d'ajouter R@F, je pense que nous allons en discuter entre admins et codeurs.  ;)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #83 le: 21 Décembre 2007, 18:50:54 »
Je me permet d'ajouter que l'idée de l'explosion est pas mal , mais je prefere que l'orsque l'on veut tirer avec sa ne tire aucun missile , ou que sa envoye un leure ( la lumiere blanche que l'yhdra laisse derriere lui )  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #84 le: 21 Décembre 2007, 18:56:22 »
Desactiver le missile c'est pas possible, l'hydra a été créer par default pour tiré des missiles donc tu ne peut pas changer ( enfin j'en suis presque sûr )

Le faire exploser sa c'est  possible avec plusieur code !

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #85 le: 21 Décembre 2007, 18:57:52 »
oui parce que n'importe qui peut essayer de tirer à coté s'une personne et pour le fun il se fait sauter avec les autres ¬¬ donc je crois qu'il vaudrait mieux que ça block ou quelque chose du genre  ça pourrait être amusant que ça fasse un kick automatique ^^

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #86 le: 21 Décembre 2007, 19:29:27 »
ou on tue le joueur automatiquement ;) SetPlayerHealth(playerid,-9999); Sa tue même les cheaters (normalement)

++
R@f

GuiGui

• Invité
« Réponse #87 le: 21 Décembre 2007, 21:38:11 »
Ou au pire on l'éjecte. Pourquoi être violent ?  :)

Hors ligne Aless

• *
  • Bandit
« Réponse #88 le: 21 Décembre 2007, 21:54:21 »
Desactiver le missile c'est pas possible, l'hydra a été créer par default pour tiré des missiles donc tu ne peut pas changer ( enfin j'en suis presque sûr )

Le faire exploser sa c'est  possible avec plusieur code !

NV.

Il faudrait faire que si la personne rentre dans un hydra et quand elle appuye sur la touche pour tirer les missiles ça crée un rocher ou un mur a un ou deux mètres, non seulement ça arrêtera le ou les missiles mais en plus il se prendra une collision frontale avec le mur ou le rocher
« Modifié: 21 Décembre 2007, 21:56:27 par Aless01 »
My Dedicated Server:

Intel Core2Quad Q6600- 2.4GHz - LGA775 - 1066MHz FSB - 2x4 MB L2/L3
2x2GB - DDR2 - 667MHz - Corsair Value - 3.2 Go utilisable sur 32 bits
80GB 16MB Buffer SATA-2 7200 TPM + 1 TB 32 MB Buffer SATA-2 5400 TPM EcoGreen

Info serveur: http://www.aless-server.ch/psi/

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #89 le: 21 Décembre 2007, 22:08:54 »
Bonne idée !

Mais bon il faut faire plein de code pour obtenir ca !

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!