• 11 Juin 2024, 01:04:47


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 364032 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1695 le: 03 Janvier 2010, 00:30:21 »
Pour les courses, tu as raison, oui.

Par rapport aux admins, j'ai l'habitude d'être en contact avec eux sur xfire. Dès qu'il y a un soucis sur le lalu's, je préviens, et ils viennent direct. Ca ne prend que 30 sec :)

Sinon je te comprends parfaitement, tout le monde pense aussi la même chose, mais on aura toujours des parasites sur les serveurs ..

Sur ce, bonne nuit :)


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Murdoc

  • *
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1696 le: 04 Janvier 2010, 12:26:59 »
Alors, j'ai une suggestion assez compliqué à vous faire transmettre,
Le nof, comme on le connait est provoqué par le ping, moi même je suis une source de dangers pour les autres  :happy
C30 m'avait dit que cela était irréalisable sur sa-mp, mais je le demande tous de même,
Serait il possible de mettre en place un ghostmode?
Le ghostmode est un mode ou chaque joueurs se traversent entre eux, ainsi cela
évite le NOF. (le LAG ne serait plus vraiment un soucis.)
et cela éviterais que certains joueurs (mauvais joueurs) deviennent complétement taré à en dire des conneries ( ::)).


On va se retrouver à jouer à TrackMania  :dry
« Modifié: 04 Janvier 2010, 12:30:14 par Murdoc »


                                  


Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1697 le: 04 Janvier 2010, 12:33:27 »
Ton analyse n'est pas mauvaise Gzsume. Malheureusement, dans ce genre de cas, étant cachés derrière un pseudo, les gens n'ont pas de retenu et la dérive est facile.
Et il est très difficile pour un admin de faire la part des choses, soit on sort tout le monde (et donc on est injuste) soit on ne vire personne et on est laxiste. La troisième solution, qui consiste à virer la ou les personnes qui sont en tord est très difficile à mettre en œuvre car elle se base sur le jugement de l'admin et est donc forcément subjective.
Et dans les trois cas cités ci-dessus, l'admin passera pour quelqu'un d'injuste (soit parce qu'il vire des personnes qui n'ont plus ou moins rien fait, soit parce qu'il laisse sur le serveur des gens qui n'ont rien à y faire).

Concernant les courses, les faire dans un virtual world n'arrangera pas forcément les choses, il y aura toujours des gens qui se plaignent d'avoir été gênés par les autres concurrents. Il faudrait donc mettre chaque joueur dans un monde virtuel différent mais l'intérêt et le fun des courses seraient grandement diminués.

Pour ce qui est de TTG, il est absent depuis un bon moment, et je ne pense pas qu'il revienne de si tôt.

Pour ce qui est des animations, je dois faire une liste que je dois soumettre à un membre (je ne donne pas on pseudo) pour qu'il y fasse le tri.

Pour ce qui est du bug d'affichage en course, il est normalement corrigé dans la version actuelle.

Pour les spawns dans le /dm air, je peux en rajouter mais si vous pouviez me donner des idées (voir carrément des positions) se serait bien.
Je pense remplacer les stuntplanes par des Rhino.
Et je verrais pour rajouter des pillules de vie (+30 de vie) un peu partout si on peut le faire (car je ne sais pas si on peut les mettre spécifiquement dans un virtual world).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne JOST

  • Tout vient à point, à qui sait attendre.
  • *
  • Gangster
  • VIVE la teamViruz
  • Messages: 1144
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1698 le: 04 Janvier 2010, 18:25:28 »
merci syg
pour les position si je te donne les position de gta sa controler center sa marche ?

Hors ligne TUX-D3LUX3

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1699 le: 04 Janvier 2010, 19:39:12 »
Bonjour, ce soir j ai fais l erreur de mettre un petit "t" devant la commande /tpass affichant ainsi mon tpass à tous les membres connectés  :boulet

Je me demande donc s il n' y aurais pas possibilité de faire comme pour le login une fenetre qui apparait  à la connection dans laquelle on inscrit son login et donc personne ne peut le voir en cas d erreur. Donc peut on aussi faire une petie fenetre "tpass" ?

 Merci   :bangin

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1700 le: 04 Janvier 2010, 23:41:03 »
merci syg
pour les position si je te donne les position de gta sa controler center sa marche ?

deja essayer pour moi et ... non    :closedeyes



sinon est-il possible via gtacup.net de fair des alliances entre team pour un chat alliance   du type " ; [message]"


mercie ++



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne Pey_Hache

  • NSG Co-Leader
  • *
  • Messages: 2112
    • Voir le profil
    • Speed-Run.net
Re : Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1701 le: 05 Janvier 2010, 06:04:26 »
merci syg
pour les position si je te donne les position de gta sa controler center sa marche ?

deja essayer pour moi et ... non    :closedeyes



sinon est-il possible via gtacup.net de fair des alliances entre team pour un chat alliance   du type " ; [message]"

mercie ++

C30 ya 5 teams sur lalu's... utilisez le chat normal :)
« Modifié: 05 Janvier 2010, 09:26:22 par Lalu »


Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1702 le: 05 Janvier 2010, 16:13:05 »
Pour les positions, il suffit de se mettre à l'endroit désiré et faire /save dans SAMP et de récupérer le fichier savedpositions.txt qui se trouve dans le répertoire de GTA SA.

Pour le /tpass, je n'ai pas pris le temps de le faire quand j'ai remplacé le /login mais c'est prévu dans une prochaine version.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne TUX-D3LUX3

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1703 le: 05 Janvier 2010, 18:25:17 »
Pour les positions, il suffit de se mettre à l'endroit désiré et faire /save dans SAMP et de récupérer le fichier savedpositions.txt qui se trouve dans le répertoire de GTA SA.

Pour le /tpass, je n'ai pas pris le temps de le faire quand j'ai remplacé le /login mais c'est prévu dans une prochaine version.

++
Syg

ok merci Syg et bon jeu à tous  :laugh

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1704 le: 05 Janvier 2010, 20:59:00 »
Cool comme ça pas besoin de changer le tpass a cause de mes fails !
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Rock_N_Roul

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1705 le: 06 Janvier 2010, 20:33:49 »
bonjour je sui nouveau et j'aimerai bien savoir si vous pouviez faire revenir un banni ? parce que en faite je suis un ami de gbb et comme c'est la seule personne que je connaise jme sui di que je v demander au gens qui sont responsable .

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1706 le: 06 Janvier 2010, 21:13:55 »
Bonjour,
Tu dira a ton ami GBB qu'il aille sur ce topic http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/board,51.0.html pour faire sa demande de deban.

++

EDIT: a moins que ce ne soit toi GBB ?
« Modifié: 06 Janvier 2010, 21:17:57 par _FsK_Lacuisse »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne G_B_B

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1707 le: 07 Janvier 2010, 10:13:25 »
Merci lacuisse je v essayer ca et merci Rock

Hors ligne JOST

  • Tout vient à point, à qui sait attendre.
  • *
  • Gangster
  • VIVE la teamViruz
  • Messages: 1144
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1708 le: 09 Janvier 2010, 04:32:28 »
salut syg une petite proposition
Serai t-il possible de désactiver /rep quand on utilise la commande pour que le vehicule exploxe en course
Car des petits malins flood le /rep pour ne pas exploser(hein MrT)

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1709 le: 09 Janvier 2010, 12:41:59 »
Citer
(hein MrT)

Maieeuuuuhh !! :(

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).