En fait j'y pensais surtout pour voir qui reste en course quand elle est terminée depuis des lustres et que personne la fini. ^^
C'est au M+, modo et admin de gérer ça, c'est pour ça qu'ils ont cette commande. Si une course est en cours, ils ne pourront pas en lancer de nouvelle mais ils peuvent tout à fait terminer la course en cours si ils jugent qu'il y a un abus de la part d'un joueur.
Dans le cas d'un joueur, la commande /rstat ne lui permettra pas de faire grand chose si ce n'est de savoir qu'il reste toujours des participants en course. Et je vois d'ici la scène où plusieurs joueurs harcellent un joueur qui a de la difficulté à terminé sa course.
J'ai une suggestion. :)
Donc, je propose d'ajouter un filterScript. Je ne suis pas l'auteur, mais je le trouve juste G.E.N.I.A.L.
Il permet de disposer d'une caméra subjective partout dans Gta:Sa !
Je l'ai posté sur le pastebin : http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=608. Comme vous le savez, j'organsier un concours, ce FS aiderait bien à faire les vidéos. Et puis on pourrait être en spectateur sur les courses, les trials, se promener comme ça...
Les déplacements se font avec les flèches directionnelles, la touche pour s'accroupir pour l'angle de vue et celle pour sprinter pour aller plus vite. C'est très instinctif, et très utile.
Il y a comme commandes :
- /fc : activer/désactiver la caméra.
- /lock : bloque la caméra et rend votre déplacements de nouveau possibles.
- /follow : bloque la caméra et remet celle sur le joueur.
- /savecam <1 à 3> /loadcam <1 à 3> pour sauvegarder/charger une caméra.
Ce FS est juste super. :)
Testé, par contre, il ne faut pas trop s'éloigner du player sinon l'affichage est minimaliste (aucun détail).
Personnellement je le trouve un peu lent, même avec la touche sprint enfoncée.
++
Syg