Pour la reprise en course, c'est effectivement inutile, même si la course n'est pas finie au moment où l'on revient.
Et surtout, c'est très difficilement gérable par le script, il faut se souvenir de tous les joueurs qui crashent, conserver leur pseudo et les positions. De plus, si ils reviennent ils auront certainement changer d'ID. Le bazar quoi.
Pour la commande /retoursurdeco, Lalu's Stunt n'est pas un RPG. Si c'est pour les courses, voir plus haut. Pour le reste, le seul intérêt serait de revenir à la position où l'on était au moment du crash.
Ce qu'il faut savoir c'est que les positions de sauvegardes (/s /s1 et /s2) sont systématiquemet enregistrées dans la base et donc disponible dès qu'on revient sur le serveur.
Pour les infernus, une version est en cours dans laquelle j'en ai rajouter 10 à /drift.
Les nouveaux téléport /drift2 et /drift3 ont aussi été ajoutés à cette version à venir.
Pour l'histoire de ne pas respawn le véhicule du joueur tant qu'il est en jeu, ce n'est pas possible, le temps de respawn d'un véhicule est fixé à sa
création et n'est pas modifiable ensuite. Et la création/destruction de véhicule fait crasher le serveur à la longue.
++
Syg