• 06 Juillet 2025, 09:08:14

Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 457290 fois)

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : Suggestions et idées
« Réponse #810 le: 21 Janvier 2009, 05:17:27 »
ha non on ne ferme pas la boite a gants a TTG après il y a plus de plaisir  :lmao

++  8) 
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #811 le: 21 Janvier 2009, 08:57:44 »
Moi je trouve que ça sert à rien mais bon, chacun son opinion.  ;)

Perso moi aussi et puis jai regardé sur le wiki la fonction de fermeture de voiture et c'est impossible ...

++
nikko

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #812 le: 21 Janvier 2009, 09:30:54 »
En fait, en PAWN on ne peut pas verrouiller une portière en particulier (c'est ce que dit Nikko).
De plus, rien n'empêche un joueur de monter côté passager pour piquer la place du conducteur donc ne verrouiller que la portière coté conducteur ne servirait à rien pour se protéger du carjack.

Maintenant, on n'est pas obligé de se servir de la fonction de verrouillage fournie par SAMP. Pour faire ça, on peut, moins simplement, regarder si le joueur monte en tant que conducteur ou en tant que passager. Si il monte en tant que conducteur, on interdit, si il monte en tant que passager, on autorise. Tout se passe dans l'événement OnPlayerEnterVehicle.
Par contre, c'est plus embêtant à mettre en place car le joueur va effectivement monter dans le véhicule et il faudra le sortir puis remettre le vrai conducteur à sa place. On ne peut pas faire ça dans l'événement OnPlayerEnterVehicle donc il faut passer par des timers ce qui complique la chose.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #813 le: 22 Janvier 2009, 03:41:40 »
Salut,

si je me souvient bien Syg, OnPlayerEnterVehicle est appelé quand un joueur tente d'entrer dans un véhicule, il n'est toujours pas à l'intérieur, donc il serait possible de lui forcer une animation et un return 0 ou return EjectPlayerFromVehicle pour l'empêcher d'y monter je crois.... faudrait tester :blink

++Sim++

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #814 le: 22 Janvier 2009, 11:38:38 »
Beaucoup de boulot pour pas grand chose ...  :-X
Ca va plus vite de faire une commande /eject qui est autorisé par le conducteur qui peut ejecter qui il veut de sa voiture ...

++
nikko

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #815 le: 23 Janvier 2009, 09:45:27 »
Salut,

si je me souvient bien Syg, OnPlayerEnterVehicle est appelé quand un joueur tente d'entrer dans un véhicule, il n'est toujours pas à l'intérieur, donc il serait possible de lui forcer une animation et un return 0 ou return EjectPlayerFromVehicle pour l'empêcher d'y monter je crois.... faudrait tester :blink

++Sim++

C'est justement parce que j'ai tester (notamment le return 0) que j'ai fait la réponse précédente.
On ne peut malheureusement pas empêcher le joueur de monter dans le véhicule. Il faut donc attendre 1 à 2 secondes avant de sortir le voleur et de remettre le conducteur initial.

Le mieux, dans le cas où on est embêté par un passager indésirable, c'est de quitter le véhicule et d'aller en chercher un autre.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #816 le: 23 Janvier 2009, 12:34:37 »
Sinon c'est peut etre plus facile de coder une commande qui eject un joueur de notre voiture (par exemple: /eject [id] (id 2 = passager, id 3 et 4 = passagers arrières) ...

++
nikko

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
« Réponse #817 le: 23 Janvier 2009, 19:18:14 »
Moi je propose qu'on enneige le Mont Chiliad et qu'on fasse des courses de ski et de snowboard

:dejadehors
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Vicolaships

• *
  • Bandit
    • Vicolaships - SCM Coding
« Réponse #818 le: 09 Février 2009, 20:07:44 »
/
« Modifié: 07 Mars 2011, 17:27:59 par Vicolaships »
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #819 le: 10 Février 2009, 08:52:02 »
Je propose de re-scripter le train pour que celui ci fonctionne de nouveau et ne soit pas "lockable".
Sur ce bonne soirée sur lalu stunt
Il n'y a pas de script particulier concernant le train, c'est un véhicule comme les autres et c'est pour ça qu'on peut le verrouiller.
Je peux effectivement faire en sorte qu'on ne puisse plus le verrouiller.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #820 le: 10 Février 2009, 10:14:14 »
Good idea  ;)

++
nikko

Hors ligne Pea

• *
  • Criminel
« Réponse #821 le: 10 Février 2009, 19:33:27 »
j'ai une idée une commande qui indiquerais le temp jusqua quand je véhicule réstera sa sera bien les stunt en packer pasque sinon on a besoin de quelqu'un,une commande du genre /timerespawn 15min

Pea :snip

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #822 le: 10 Février 2009, 20:01:28 »
Je propose aussi que vous metiez l'heure sur le serveur qui serait tres pratique :laugh

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Jrm

• Invité
« Réponse #823 le: 10 Février 2009, 20:13:58 »
/time

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #824 le: 11 Février 2009, 08:49:36 »
j'ai une idée une commande qui indiquerais le temp jusqua quand je véhicule réstera sa sera bien les stunt en packer pasque sinon on a besoin de quelqu'un,une commande du genre /timerespawn 15min

Il n'est pas possible de savoir ceci dans le script et il n'est pas possible de modifier en temps réel le temps de respawn.
Par contre, il est possible de le faire au démarrage du mode, à la création des packers et mettre leur temps de respawn à 15 minutes (juste les packers, pas les autres véhicules).
La contrepartie c'est qu'en 15 minutes, un petit malin peut facilement "cacher" tous les packers quelques part ce qui fera qu'il n'y en aura plus pour les autres.
Et je pense que 15 minutes est un maximum, au delà, il risque d'y avoir des packers qui trainent un peu partout avant qu'ils ne soient respawner automatiquement.

Je propose aussi que vous metiez l'heure sur le serveur qui serait tres pratique :laugh
Je propose que tu t'achètes une montre ......  :D
Plus sérieusement, le serveur a toujours eu du retard sur l'heure normale. Personnellement je ne peux pas le remettre à l'heure. Il va falloir attendre que Spyker ou Tanjes le fasse (si ils le jugent nécessaire).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac