• 04 Juin 2026, 22:45:20

Auteur Sujet: [Probleme]Beug au boot de GTA SA MP  (Lu 1857 fois)

Hors ligne The_Strop

• *
  • Nouveau
[Probleme]Beug au boot de GTA SA MP
« le: 18 Avril 2009, 14:02:16 »
Bonjour, j'ai déjà eu quelque soucis avec SA-MP, mais maintenant ils sont résolus, mais un persiste toujours, voila mon problême :
Lors du lancement de GTA SA:MP rien ne se passe après avoir cliquer sur ''Connect'' ou après avoir cliquer sur le bouton vert "play"!
Infos :
-Je suis sous Ubuntu 8.10  Interpid Ibidex, toute mes mise à jour sont faites !
-J'ai installer le jeux GTA San Andreas avec Wine.
-J'ai installer SA-MP 0.2X avec Wine également.
-Ma version de Wine est la dernière !
-J'ai bien mis la localisation de mon dossier GTA San Andreas ( chemin d'accès ; ~/home/deamon/wine/drive_c/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas)

Mais, comme je le dit au dessus lors du lancement du jeux GTA SA:MP rien ne passe, le CD tourne plus vite, mais rien après !
Sachant, aussi que j'ai downgrader mon jeux sur la V1.0, depuis le logiciel fournis sur http://www.sa-mp.com/, et j'ai aussi suivis le tuto de l'admin number 1 de SA-MP, pour que SA-MP tourne sous Ubuntu (y fallais rajouter D3D9.DLL et le logiciel : d3d9.fixer.v0.2.X.0.Setup, qui ne marche que pour la version 0.2X de SA-MP)

Voila, merci d'avance de vos futurs réponses A+

PS : si un admin pouvait changer mon nom complet de compte pour devenir : Inspirats
PS 2 : j'ai la version légale de GTa San Andreas, et même en le lançant sans faire tourner SA-MP (donc seuelement GTA San Andreas), le jeux ne se lance pas :-/

Merci . . .

Enjoy Your Life !

Double post
Désolé du double poste, mais personne peut m'aider à mon sujet ?
« Modifié: 19 Avril 2009, 10:39:13 par The_Strop »

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : [Probleme]Beug au boot de GTA SA MP
« Réponse #1 le: 24 Avril 2009, 20:34:05 »
essaye avec le crack nocd sur gtasa.fr

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog