• 05 Juin 2026, 08:55:05

Auteur Sujet: [résolu] GF edit by  (Lu 1579 fois)

Hors ligne mahad

• *
  • Tueur en série
[résolu] GF edit by
« le: 14 Avril 2009, 05:01:50 »
Bonsoir,

après avoir enfin trouvé le Obj_Streamer.inc qu'il me demandais je tombe sur cette erreur
ce que je fait je vais téléchargé un nouveau morphinc.inc je me dit que mon fichier et peux être "vieux" mais non pawn n'accepte toujours pas et c'est erreurs sont la 1er fois que je les vois

pouvez vous m'explique que veux dire c'est erreur svp afin que je trouve comment les réparés mon but et d'apprendre bien sur et non que l'on face tout a ma place merci a vous

C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\morphinc.inc(3) : warning 219: local variable "x2" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\morphinc.inc(3) : warning 219: local variable "y2" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\morphinc.inc(3) : warning 219: local variable "z2" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\real\real.pwn(518) : warning 219: local variable "x2" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\real\real.pwn(518) : warning 219: local variable "y2" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\real\real.pwn(518) : warning 219: local variable "z2" shadows a variable at a preceding level
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

6 Warnings.

Credit du script :

Credits to Astro.
Credits to Tratulla for his 2 .ini Functions.
Credits to the Fuel System creator on SA-MP forums.
Credits to Morph for the Name Showing timer.

lien pawn trouvé : ==> ici <==

merci a vous
« Modifié: 14 Avril 2009, 14:20:52 par mahad »

Hors ligne °D@vid°

• *
  • Tueur
Re : GF edit by
« Réponse #1 le: 14 Avril 2009, 11:49:52 »
Salut,

Tu as placé plusieurs fois le new;

new Float:x2, Float:y2, Float:z2;

regarde si tu les as dans ton gamemode, si oui supprimes les.

Hors ligne mahad

• *
  • Tueur en série
Re : GF edit by
« Réponse #2 le: 14 Avril 2009, 14:20:35 »
ah merci !!

[résolu]

Hors ligne Alphonse_Vegas

• *
  • Tueur en série
Re : [résolu] GF edit by
« Réponse #3 le: 27 Avril 2009, 05:41:14 »
Bonsoir,

après avoir enfin trouvé le Obj_Streamer.inc qu'il me demandais je tombe sur cette erreur
ce que je fait je vais téléchargé un nouveau morphinc.inc je me dit que mon fichier et peux être "vieux" mais non pawn n'accepte toujours pas et c'est erreurs sont la 1er fois que je les vois

pouvez vous m'explique que veux dire c'est erreur svp afin que je trouve comment les réparés mon but et d'apprendre bien sur et non que l'on face tout a ma place merci a vous

C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\morphinc.inc(3) : warning 219: local variable "x2" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\morphinc.inc(3) : warning 219: local variable "y2" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\pawno\include\morphinc.inc(3) : warning 219: local variable "z2" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\real\real.pwn(518) : warning 219: local variable "x2" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\real\real.pwn(518) : warning 219: local variable "y2" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\user\Bureau\real\real.pwn(518) : warning 219: local variable "z2" shadows a variable at a preceding level
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

6 Warnings.

Credit du script :

Credits to Astro.
Credits to Tratulla for his 2 .ini Functions.
Credits to the Fuel System creator on SA-MP forums.
Credits to Morph for the Name Showing timer.

lien pawn trouvé : ==> ici <==

merci a vous

Tu peut nous dire au moin ou ta trouver Obj_Streamer.inc parce-que moi je galère merci

Hors ligne cristab

• *
Re : [résolu] GF edit by
« Réponse #4 le: 27 Avril 2009, 14:14:04 »
surement avec une fonction recherche  :ninja
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici