• 04 Juin 2026, 14:06:07

Auteur Sujet: Joueur Via Wifi (non fautif du ban)  (Lu 5559 fois)

Hors ligne bossami

• *
  • Nouveau
Joueur Via Wifi (non fautif du ban)
« le: 12 Avril 2009, 03:13:09 »
Bonjour,Bonsoir,

Je suis banni pour rien car je suis connecté a internet via wifi et mon petit frère qui joue sur sur l'ordi du salon me servant internet s'est fait bannir je ne sais pourquoi.
Soit il a insulter(ce qu'il ne me dira jamais) soit il s'est fait bannir psk il ne faisait que perturber le serveur en détruisant tout les véhicules.
Maintenant il n'y joue plus car j'ai desinstallé GTA SA de l'ordi du salon pour que je ne sois plus banni a cause de lui.
Alors svp débanissez moi 

Pseudo: palm33
Serveur: 213.251.162.217:7776
Date: janvier ou février 2009
commentaire supplémentaire: ca n'arrivera plus =)

OG_polvunak

• Invité
Re : Joueur Via Wifi (non fautif du ban)
« Réponse #1 le: 12 Avril 2009, 09:50:20 »
Salut, je me connecte moi même en wifi et je n'ai jamais été banni je pense plutôt que le problème doit venir de ton "frère".
Pourquoi avoir avoir attendu tant de temps avant de poster ici ? je vais essayer de regarder les logs en fonction de la date très imprécise  que tu nous as donné cela va sans doute demander du temps alors un peu de patience surtout que j'ai pas encore trouvé mes oeufs dans le jardin .
« Modifié: 12 Avril 2009, 22:26:36 par Polvunak »

Hors ligne bossami

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 12 Avril 2009, 23:49:33 »
C'est bien ce que j'ai dit: c'est a cause de mon frere mais je pense que tu a compri que c'est parce que les 2 ordi oont la même ip que je n'accede plus au serveur.

Merci d'avoir repondu

Double post
Dis le moi quand je suis débani stp :happy
« Modifié: 13 Avril 2009, 20:45:39 par bossami »

Hors ligne bossami

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 31 Mai 2009, 23:51:34 »
Aprés tant de temps je suis toujours banni :wall

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #4 le: 01 Juin 2009, 10:12:49 »
Tu n'est pas notre seul "client", a toi de te manifester pas a nous d'aller te chercher.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #5 le: 01 Juin 2009, 10:43:29 »
Il n'y a pas de " palm33 " de banni, ton 'frère' a du utiliser un autre pseudo quand il c'est fait ban ...
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne bossami

• *
  • Nouveau
Re : Re : Joueur Via Wifi (non fautif du ban)
« Réponse #6 le: 02 Juin 2009, 01:30:47 »
Tu n'est pas notre seul "client", a toi de te manifester pas a nous d'aller te chercher.

Mais de quoi tu parles toi?!
J'fais quoi là jsuis pas en train de me manifester!!!

Double post
Il n'y a pas de "palm33" tu dis? mmmm

Ya pas moyen de me retrouver graçe a mon Ip???

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #7 le: 02 Juin 2009, 06:56:50 »
Deux mois après permet nous de t'avoir oublié toi.  On pourrait peut être te retrouver par ton ip ,faudrait il encore que tu nous donnes envie de t'aider . Ta façon de t'exprimer me donne a l'inverse , l'envie de te laisser a la porte du serveur.
Tu seras peut être débanni quand on aura décidé de regarder d'où vient ton problème mais encore une fois pour ça a toi de faire un effort et n'oublie pas qu'on est pas a ta disposition.
Sur ce bonne recherche afin de trouver un serveur qui te conviennes car pour chez nous ton retour est mal engagé.

EDIT: j'ai fait une recherche ,pas spécialement pour te rendre service mais j'avais 5 minutes a tuer ce matin , bref : palm33 aucune trace, bossami aucune trace, ton ip aucune trace.
Voila il te reste l'onglet internet avec une bonne centaines de serveurs  ;)
« Modifié: 02 Juin 2009, 07:12:21 par Polvunak »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #8 le: 02 Juin 2009, 08:22:27 »
juste je tien a preciser qu'il existe un bug avec samp surtout pour des joueur avec wifi et clef 3g 3g+ lorsque vous vous connecter a un serveur 3fois sur 4 votre ping et freeze donc etant donner l'inactivité de celui ci le serveur vous considere comme banni et donc vous rejete la connection (your banned from this server) celui ci arrive meme pendant que vous etes sur un serveur si votre ping  reste immobile pendant plus de 5 seconde le serveur va vous couper l'acces ( The server didn't respond. retriyng ) voila petite info sympas a noter et ceci eviteras surement de s'enerver dans le poste a suivre.
« Modifié: 02 Juin 2009, 08:24:50 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne bossami

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 02 Juin 2009, 22:49:43 »
Tout d'abord merci pour l'info cristab  ;)

Polvunak je ne faisais que reprendre la façon dont tu t'exprimes.

J'ai envie de dire des choses mais peut-être que tu abuseras du pouvoir que tu a graçe a ton poste sur ce forum, c'est pour cela que je vais encaisser ta façon de parler. :bangin

Double post
Je te remercie d'avoir consacré 5 minutes ;)
« Modifié: 02 Juin 2009, 22:52:01 par bossami »

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #10 le: 03 Juin 2009, 07:21:27 »
Je peux te certifier que ce n'est pas dans mes habitudes au contraire. Je ne faisais également que reprendre ta façon de t'exprimer ,"Aprés tant de temps je suis toujours bannii"  Pour moi quand on veut être aidé ça manque d'un bonjour ,s'il vous plait ,merci et au revoir. j'ai estimé peut être a tort mais j'en doute que ce post était impoli.

Maintenant tu peux me dire tout ce que tu as sur le cœur ,noms d'oiseaux y compris par pm ,si ca peut te soulager tout en évitant les yeux les plus sensibles de ce forum.
Bye
« Modifié: 03 Juin 2009, 07:24:03 par Polvunak »

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #11 le: 03 Juin 2009, 12:28:33 »
J'ai envie de dire des choses mais peut-être que tu abuseras du pouvoir que tu a graçe a ton poste sur ce forum, c'est pour cela que je vais encaisser ta façon de parler. :bangin

Je te remercie d'avoir consacré 5 minutes ;)

il y en a ils auraient la bouche au bout des bras ils en abattraient du boulot  :laugh  :dejadehors

++  8)  
« Modifié: 03 Juin 2009, 15:40:38 par spykerc8 »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne bossami

• *
  • Nouveau
« Réponse #12 le: 03 Juin 2009, 21:22:27 »
Bonjour, :)

Dsl d'avoir été impoli ca doit être a cause du manque de reponse mais bon tu a raison j'aurai du être un peu plus poli (ps: je n'avais pas l'intention d'être désagréable) :-\

Bon si vraiment ya pas de solution a mon ban bah tanpis :(

Au revoir et merci (lacuisse j'ai pas compris ton expression mais à mon avis elle ne se prend pas avec le sourire) :closedeyes

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #13 le: 03 Juin 2009, 21:32:18 »
Bah c'est pas dure a comprendre, pas de connection wifi ou de connection 3g/g+ pour toi, car ton ping freeze plus de 5 secondes et tu est déconnecté ou marqué bannie ...
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne bossami

• *
  • Nouveau
« Réponse #14 le: 04 Juin 2009, 17:16:06 »
Merci GtaManiac,

Donc si je réinstalle Gta et SAMP sur l'odinateur qui est directement relié au modem je pourrais avoir accés au serveur?