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Auteur Sujet: Pick-up vehicule  (Lu 2415 fois)

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Re : Pick-up vehicule
« Réponse #15 le: 11 Avril 2009, 21:15:33 »
Salut,

répond à ces petites question:

- as-tu bien compilé ton code avant de poster en n'obtenant aucune erreur?

- ton serveur exécute-t'il bien le script que tu as modifié?

- ton script est t'il dans le bon dossier (gamemode)?

- donne plus d'information

++Sim++





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Re : Pick-up vehicule
« Réponse #16 le: 11 Avril 2009, 21:21:16 »
J'ai une erreur : AddStaticPickup(490,1527.8660,-886.6840,61.2533,228.3489,0,0);
Sinon le serveur se lance normalement et le script est bien placer

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Re : Pick-up vehicule
« Réponse #17 le: 11 Avril 2009, 21:24:50 »
Salut,

tu dois faire la manipulation citée par lepro49, remplace AddStaticPickup par AddStaticVehicle

bref, AddStaticPickup(490,1527.8660,-886.6840,61.2533,228.3489,0,0); devient:
AddStaticVehicle(490,1527.8660,-886.6840,61.2533,228.3489,0,0);
++Sim++





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Re : Pick-up vehicule
« Réponse #18 le: 11 Avril 2009, 22:00:16 »
J'ai changé de mode et sa a marché !!



Double post
J'ai créer une map et je l'ai converti puis mi dans un fichier mode ,quand je compile une erreur a la ligne 125 :

{
 CreateObject(3568, 2497.720215, -1668.433960, 14.732372, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(1466, 331.278900, -1842.043213, 3.717602, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(1466, 331.328888, -1839.367065, 3.717602, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 325.193451, -1918.097656, 0.514209, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 218.246033, -1906.112427, 0.132001, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 296.499176, -1917.063599, 0.458354, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 257.770142, -1906.315796, 0.204175, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(3867, 361.257172, 2554.472168, 25.894102, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(3867, 378.298645, 2554.537354, 26.012341, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
}
« Modifié: 11 Avril 2009, 23:48:01 par kelloggse »

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Re : Pick-up vehicule
« Réponse #19 le: 11 Avril 2009, 23:54:01 »
Salut,

en premier lieu, tu dois placer les CreateObject dans la callback OnGameModeInit(), tout comme les véhicules

ensuite, tu dois les aligner avec le reste du code si tu ne veut d'avertissement loose indentation

voir: Tuto de Syg

++Sim++





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Re : Pick-up vehicule
« Réponse #20 le: 12 Avril 2009, 00:00:36 »
Comme ceci ?(il a encore des erreur  :snip )


//=========================================
public OnGameModeInit()
{
CreateObject(3568, 2497.720215, -1668.433960, 14.732372, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(1466, 331.278900, -1842.043213, 3.717602, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(1466, 331.328888, -1839.367065, 3.717602, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 325.193451, -1918.097656, 0.514209, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 218.246033, -1906.112427, 0.132001, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 296.499176, -1917.063599, 0.458354, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 257.770142, -1906.315796, 0.204175, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(3867, 361.257172, 2554.472168, 25.894102, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(3867, 378.298645, 2554.537354, 26.012341, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
}

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Re : Pick-up vehicule
« Réponse #21 le: 12 Avril 2009, 04:44:48 »
Salut a toi !!

Moi je procède comme sa en faisant un filterscript

#include <a_samp>
public OnFilterScriptInit()
{
CreateObject(3568, 2497.720215, -1668.433960, 14.732372, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(1466, 331.278900, -1842.043213, 3.717602, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(1466, 331.328888, -1839.367065, 3.717602, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 325.193451, -1918.097656, 0.514209, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 218.246033, -1906.112427, 0.132001, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 296.499176, -1917.063599, 0.458354, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(8417, 257.770142, -1906.315796, 0.204175, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(3867, 361.257172, 2554.472168, 25.894102, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
CreateObject(3867, 378.298645, 2554.537354, 26.012341, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
return 1;
}

Je n'est jamais eu d'erreur en faisant un filterscript donc je pense que tu devrait procèdée comme sa au lieu de te fatigué a corrigé tes erreur lol

++ en espérant t'avoir aidé.
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Re : Pick-up vehicule
« Réponse #22 le: 12 Avril 2009, 10:45:26 »
Les objets n'apparaissent pas  :wall  :jesors

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Re : Pick-up vehicule
« Réponse #23 le: 12 Avril 2009, 14:24:29 »
Tu es bien à la bonne position de l'objet ?

Les ID des objets, ca correspond bien à quelque chose de visible ?

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Re : Pick-up vehicule
« Réponse #24 le: 12 Avril 2009, 19:00:44 »
Oui j'ai suivi le tuto de mapping de gtaonline

Double post
Sur certain serveur de stunt,on peut taper une commande (/bmx) et cela nous téléporte .Pourriez vous me donner un "code exemple ,il ne me restera plus qu'a le configurer :...

Double post
up  :...
« Modifié: 13 Avril 2009, 12:04:25 par kelloggse »

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Re : Pick-up vehicule
« Réponse #25 le: 14 Avril 2009, 21:25:50 »
C'est tous simple, tu utilise 'SetPlayerPos', puis tu prend les 3 coordonés d'un /save.
if(strcmp(cmd,"/bmx",true)==0)
{
SetPlayerPos(playerid, CoordX, CoordY, CoordZ);
SendClientMessage(playerid, TaCouleur, "Vous êtes bien arrivé à la zone 'BMX' !");
}

PS : Les 3 coordonés
Exemple :AddPlayerClass(111, -1234.5678,9123.4567,8910.1234,1111, 11, 9990, 11, 9990, 11, 9990);
« Modifié: 14 Avril 2009, 21:36:53 par lepro49 »