• 04 Juin 2026, 23:16:57

Auteur Sujet: Problèmes De Voitures  (Lu 1252 fois)

Hors ligne franckmaniaque

• *
  • Nouveau
Problèmes De Voitures
« le: 29 Mars 2009, 03:12:12 »
Bonjours Je Suis Nouveau Ici et je me suis faite Dire que Votre Forum etais Tres Bien"
Je me suis Crée un Serveur Sur GTA samp , Le gamesModes ses un Roleplay ( WestCoast Rp).
Jusque La tout Allais bien j'ai jouer avec des Amis et tout, Apres j'ai décider d'ameliorer un Peux le Jeux (J'ai ajouter des gates avec les commandes) et il marche tous.La j'ai remarquer qu'il avais pas Beaucoup de voiture pour les Civils,Beaucoup plus pour les Factions).
La j'ai Voulu en Ajouter Un peux,Mais Ses la que Le Problème est embarque je Vous explique:
J'ai utiliser Dbug pour ajouter Quelle que voiture et je les est /Save dans le Savepositon.
J'ai été dans le gamesmodes dans la Partie //---Cars---// Et j'ai ajouter Mes 10 Nouvelles Voitures.
J'ai Restard Ma console, Puis je me suis Connecter Sur mon serveur.
Je suis Un groove allor jai apparu dans mon quartier et j'ai voulu prendre une des voiture de mon gang et sa ma Dit: Vous n'êtes pas un Yakuza (un autre gangs dans le mode).
Je comprennais pas ,mais j'ai quand meme ete Voir au place ou j'avais ajouter les Voitures si il etais la et Oui il etais presente.
Peux apres je les ait Deleter de mon Jeux et j'ai ajouter Seulement 1 Voiture proche de mon Spawn avec le Dbug.
Je me suis rendu a un voiture de mon Gang et Wow sa me dissait Pu "Vous n'êtes pas un Yakuza".J'étais content en pensant que sa allais marcher mais quand je me suis rendu a la nouvelle Voiture et que j'ai voulu Rentrer dedans sa ma dit "Que C'étais une Voiture de Police".
J'ai demander a mon amis de se connecter avec son account ( chef de la police) et il est venu pour essayer la voiture et il pouvais la prendre :O.
Peux Après j'ai vue que dans Mon GameModes on pouvais faire "Spawn" des voitures et faire /save pour les sauvegarder.
Allor j'ai essayer de le faire /Veh id Color1 , et j'avais la voiture je la conduisais et je les Garers encore une fois proche de mon spawn.
J'ai tout fait restard ma console et tout , J'ai retourner dans le jeux , jai sauter dans ma Voiture de gang et je me suis rendu a la nouvelle voiture , elle etais toujours la ! J'ai essayer de la prendre et "PAFF" sa me dit "Que ces une voiture de police encore" , j'ai confirmer quand mon ami est venu essayer. . .

Je suis Désesperer ,J'ai Vraiment Besoin d'aide parce que la je veux continuer mon serveur avec mes Ami , mais ses pas mal plate que l'on puissent pas rajouter aucune voiture que pour la polices.

Msn/Hotmail: [email protected]

Merci Beaucoup d'avance de me répondre :) ! ! !

« Modifié: 29 Mars 2009, 03:14:10 par franckmaniaque »

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
Re : Problèmes De Voitures
« Réponse #1 le: 29 Mars 2009, 12:52:43 »
Salut,

C'est moi qui t'es demandé de venir ici car nous aidons tout les soucis niveau script, pour ton soucis ....

C'est un souci de carid c'est a dire ta ajoutez des véhicules donc les numéros ne correspondent plus.

Faudrait que tu ajoute tes véhicules, et ensuite refaire la liste je m'explique :

AddStaticVehicle(Cordonnées)
AddStaticVehicle(Cordonnées)

Ensuite, supposons que les deux véhicule ajouté ci dessus, sont tout au milieu de tout les AddStaticVehicle
Alors tu doit allez dans les carid, et le premier AddStaticVehicle représente 1, le deuxiéme AddStaticVehicle représente 2, Ainsi de suite ...

J'espère que ta compris, sinon y'a d'autres topic sur sa.

Azz +  8)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #2 le: 29 Mars 2009, 14:30:09 »
Salut,

une autre solution plus simple, si tu ne désire qu'ajouter des véhicules, c'est de les placer au bas de la liste des véhicules, en dernier quoi,

le gf (base de tout les roleplay (ou presque), lui même basé sur pen1)  n'étant pas supposé, au départ, être modifié, son scripteur à supposé que l'ordre des véhicules demeureraient inchangé,

bref, si l'on ne veut plus voir ce genre d'erreur, il faut modifier le gm, associé des variables aux véhicules ou encore rendre la modification très simple

p.s. seulement une remarque, pour que ça vaille la peine, il faudrait publié et que tous les nouveaux prennent celui là

++Sim++

Hors ligne franckmaniaque

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 29 Mars 2009, 21:04:18 »
Ok, Merci A vous 2 de m'avoir répondu , Je vais essayer Vos petite Truc Pour pu Que les voiture Bug :D.
PS: J'ai réussi a Debugger Un bon nombre de Voiture.
Merci Beaucoup Franck "