"Vu que Madinidia a cheaté. Ses potes Cheat forcément aussi!"
En aucun cas je n'est dit une phrase de se genre sur le serveur.
Tu n'a aucun droit de savoir les détails d'un bannissement, si tu n'est pas le banni, ni même le droit de posté dans se topic, mais vu que tu a l'air de vouloir sauver ton "copain" (normale il est dans ta team donc forcément, il cheat pas).
GtaOnline est une très bonne communauté, si tu trouve mieux ailleurs ou que tu n'aime pas cette communauté, personne ne te retient.
Tu a déjà été Admin ici ? tu a déjà subi se que les admins d'ici subisse ? non.
Les cheateurs, il y en a tout les jours, c'est pas se qui manque, dans toute la planète, et ceux qui se re-connecte et qui continu a cheat, croi moi il y a beaucoup a faire et a tout gérer, tu ne connait rien de l'administration et encore moin du boulot qu'on fait, sinon la communauté coulerai, les serveurs en 1er, donc apprendre a réfléchir quand tu rédige un post.
Dépendre de la connexion et du lag ? hum, tu me prend pour un débutant la, depuis le temps que je suis ici j'en ai vu de toute les couleurs, et croit moi, si il laggerait, il pourrait pas doublé tout le monde au départ a cause de sont ping, de plus des cheateurs j'en ai vu des tas de cheat différent j'ai fait largement le tour je sais très bien se que je vois et se que je fait.
Maintenant, si t'es pas content, t'es pas obligé de rester, après si tu fait plus confiance a un membre de ta team cas un Admin de GtaOnline c'est ton choix, mais sache que ici, quand on ban c'est pas pour rien, c'est une communauté sérieuse avec un Staff sérieux.
Pour conclure tu évitera donc de posté dans un topic qui ne te concerne pas, et que le règlement n'est pas fait pour les mouches :rules