• 06 Juillet 2025, 19:03:59

Auteur Sujet: MTA:SA DM ou le prochain SA:MP ?  (Lu 3593 fois)

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
MTA:SA DM ou le prochain SA:MP ?
« le: 28 Octobre 2006, 20:35:52 »
Bonjour,

Qu'attendez-vous le plus ? Le mode Deathmatch de MTA ou alors la prochaine version de SA:MP ?

Personellement, j'attend avec impatience MTA:SA DM, pour les raisons suivantes :

-Très Bonne synchronisation
-Facilité de création de maps (comme la version Course :) )
-Pour les nouvelles fonctions qui n'existent même pas dans le mode solo (Tiré en conducteur en visant dans un angle de 360°, parrez les coup lors de combat avec armes à main, etc..)

++
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : MTA:SA DM ou le prochain SA:MP ?
« Réponse #1 le: 28 Octobre 2006, 21:41:22 »
Ben moi j'attend plutôt sa-mp, à cause des trains et des poids lourds (d'apres la vidéo la synchro des camions est pas dégueue)

Etant domicilié en Stunt, je n'attend pas grand chose de MTA ou de sa-mp.

Je redoute l'editeur de Map, qui va nous submerger de nouvelles maps délirantes, qui n'ont rien a voir avec la map original.
Et perso je n'attend pas de grosse modifs dans les ajouts (tremplins, looping, et autres accessoires...) du stunt.

Dans les débuts de samp (server stunt), les mecs qui arrivaient sur le server demandais ou il fallait stunter, moi je leur répondais que cela dépendais de leur imagination, et en fait le temps m'a donner raison, car depuis les joueurs ont trouvé des centaines de spot, et en découvre de nouveau tous les jours.

Personnellement je prefere, sa fait travailler l'imagination des joueurs pour trouver sur la map originale, tout les stunts possibles et imaginables.

Pour moi en stunt la seule chose que l'on a vraiment besoin, c'est la synchro des vehicules entre eux.

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Labiloute

• XSA
  • *
  • Tueur en série
    • GTA-Stunt.com
Re : MTA:SA DM ou le prochain SA:MP ?
« Réponse #2 le: 29 Octobre 2006, 19:24:57 »
Remarquablement bien réfléchi TTG pour moi se seras MTA et oui la nostalgie 0.5 ::)

Hors ligne FuriousKing

• Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
Re : Re : MTA:SA DM ou le prochain SA:MP ?
« Réponse #3 le: 29 Octobre 2006, 19:33:49 »
Ben moi j'attend plutôt sa-mp, à cause des trains et des poids lourds (d'apres la vidéo la synchro des camions est pas dégueue)

Etant domicilié en Stunt, je n'attend pas grand chose de MTA ou de sa-mp.

Je redoute l'editeur de Map, qui va nous submerger de nouvelles maps délirantes, qui n'ont rien a voir avec la map original.
Et perso je n'attend pas de grosse modifs dans les ajouts (tremplins, looping, et autres accessoires...) du stunt.

Dans les débuts de samp (server stunt), les mecs qui arrivaient sur le server demandais ou il fallait stunter, moi je leur répondais que cela dépendais de leur imagination, et en fait le temps m'a donner raison, car depuis les joueurs ont trouvé des centaines de spot, et en découvre de nouveau tous les jours.

Personnellement je prefere, sa fait travailler l'imagination des joueurs pour trouver sur la map originale, tout les stunts possibles et imaginables.

Pour moi en stunt la seule chose que l'on a vraiment besoin, c'est la synchro des vehicules entre eux.

Pour la map il n'y a pas de problème vu que ont peut laisser la map de gta sa normal .

Hors ligne Grounch

• Le seul Russe du forum
  • *
  • Bandit
  • Mafieux en stage
« Réponse #4 le: 31 Octobre 2006, 23:31:20 »
MTA

Sa reputation le suit =)

Hors ligne Gunzen-R

• Born to Rien
  • *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 02 Novembre 2006, 16:37:24 »
MTA, si c'est aussi bien que sur VC, vois pas pourquoi faudrait pas le prendre sur SA :)

Hors ligne FuriousKing

• Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
Re : Re : MTA:SA DM ou le prochain SA:MP ?
« Réponse #6 le: 02 Novembre 2006, 19:40:23 »
MTA, si c'est aussi bien que sur VC, vois pas pourquoi faudrait pas le prendre sur SA :)

Sur vice city MTA ses fait bien détruire par vc-mp qui étais lui bien fluide .

Hors ligne Gunzen-R

• Born to Rien
  • *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 04 Novembre 2006, 16:56:39 »
En meme temps j'ai pas essayé VC-MP (honte à moi  :ninja)

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #8 le: 04 Novembre 2006, 17:06:45 »
VC-MP était pas mal, mais est arrivé trop tard, la période VC était déjà finie..

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"