• 04 Juin 2026, 17:55:20

Auteur Sujet: Bloquer a Vinewood  (Lu 9106 fois)

Hors ligne Modlock

• *
  • Nouveau
    • Server [Kkz]
Re : Bloquer a Vinewood
« Réponse #15 le: 30 Octobre 2006, 05:42:20 »
 :blink..

C'est un probleme de routage.
La Freebox ou neufbox en zone non dégroupée, on trouvé une stratégie pour faire baisser leur prix de location de lignes france télécom (payées en fonction de la bande passante consommée) car ils ne sont propriétaires des lignes qu'en zone dégroupée, cette saleté de freebox/neufbox bloque l'ouverture de ports et par conséquent je suppose que tu n'arrive plus à télécharger en peer to peer ou meme ouvrir des ports pour des servers de jeux..
En somme la seule chose que tu puisse faire c'est Du mail et du Web...  :dry

Si tu n'es propriétaire que d'un seul pc alors j'ai la solutions pour toi..  :happy dans ta neuf box il t'es possible de permuté de routeur/ a monoposte.. voici la démarche a suivre, je te lexplique vite fait :

tu te connecte avec ton navigateur
http://192.168.1.1/

tu met ton mot de passe, ou le mot de passe par défault qui est: "admin"
tu clique sur connexion

(il faut que tu désactive KAP 6 sinon sa passera pas à la page suivante si tu l'a)

ensuite tu clique sur Réseau > Login /mot de passe

ensuite dans "mode" tu sélectionne le monoposte et voila ton routeur agira comme un simple modem.. et tu pourra alors te reconnecté a un server Gta  :laugh

MAIS : soit sur avant que ton probleme ne vien pas de ..:

=> ta version client de sa-mp (actuellement 0.1b)
=> d'un crack ou patch que tu aurai pu installé et qui serai supérieur a la version 1.0

Enfin bon.. neufbox a été démontré comme un probleme de routage sur mon forum.. (70post afin dans déterminé la coz lol).. donc je suis casiment sur que sa vien de neuf telecom  :D

Bonne chance a Toi, et Bonjour au adm1  :D
ps: Vous avez vu^^ chui gentil j'ai pas remis ma signature  :happy
Pas de publicité pour ton serveur, tu es sur un site qui dispose de serveurs concurrenciels au tien.Merci de ta compréhension.

Hors ligne arnaud_37

• *
  • Nouveau
Re : Bloquer a Vinewood
« Réponse #16 le: 30 Octobre 2006, 11:08:27 »
C'est ce que je penser que c'est a cause de la neufbox car comme je l'ai dit avant j'ai essayé avec un autre modem pas routeur et j'ai mis un switch pour les deux pc et sa a marché ! Ce que je trouve étonnant  c'est qu'avec ma neufbox d'avant (speed fast) cela marché très bien ! Bon alors je vais essayé un mettant ma neufbox en monopost quand mon père n'est pas là  :P

Hors ligne Modlock

• *
  • Nouveau
    • Server [Kkz]
« Réponse #17 le: 30 Octobre 2006, 18:31:48 »
tu me dira quand tu aura essayé  8)
Pas de publicité pour ton serveur, tu es sur un site qui dispose de serveurs concurrenciels au tien.Merci de ta compréhension.

Hors ligne arnaud_37

• *
  • Nouveau
« Réponse #18 le: 30 Octobre 2006, 19:32:51 »
Je veut mettre monoposte alors je fais expert -> résau -> NAT/PAT et je clic sur monoposte la neuf box redémarre. Problème !  >:( sa ne marche toujours pas ! Est-ce que lorsque l'on choisit le mode monoposte les deux PC reçoivent la connexion internete ?

Hors ligne Modlock

• *
  • Nouveau
    • Server [Kkz]
« Réponse #19 le: 31 Octobre 2006, 02:43:17 »
Citation de: Modlock un peu plus haut
Si tu n'es propriétaire que d'un seul pc alors j'ai la solutions pour toi..  happy dans ta neuf box il t'es possible de permuté de routeur/ a monoposte.. voici la démarche a suivre, je te lexplique vite fait :

Le principe de monopost c'est de faire marché ta boxe, SANS routage Dhcp et autre... en gros ta boxe devien un simple modem..

si tu veu après branché 2pc sur ta boxe.. soit il te faut un switch... soit tu te install 2 carte réseau dans un des pc.. et tu relis les 2pc  l'un a l'autre.. en gros t'aura modem qui donne la connexion a pc1 et pc1 qui donne la connexion a pc2..

La meilleure solution c'est quand meme le switch.. mais bon.. sa coute  :happy..

Hors ligne arnaud_37

• *
  • Nouveau
« Réponse #20 le: 31 Octobre 2006, 16:08:23 »
Pour le mode monoposte c'est bien ce que je pensé ! Alors ce que je trouve bizare c'est que quand je suis en monoposte je ne voit aucun changement les 2 pc reçoivent la connexion internet !
Tu peut m'expliquer exactement comment faire pour la mettre en monopose STP ?

Hors ligne Modlock

• *
  • Nouveau
    • Server [Kkz]
« Réponse #21 le: 08 Novembre 2006, 01:55:47 »
hmm t'expliqué exactement je sais pas car j'ai pas de neuf boxe.. donc si sque j'tai dit plus haut sa t'arrange pas.. j'peu guère faire plus pour toi... mais cherche de se coté a mon avis.. monoposte = simple modem donc 1 seul pc doit recevoir... si les 2 recoivent alors c'est que t'es pas en monoposte