:blink..
C'est un probleme de routage.
La Freebox ou neufbox en zone non dégroupée, on trouvé une stratégie pour faire baisser leur prix de location de lignes france télécom (payées en fonction de la bande passante consommée) car ils ne sont propriétaires des lignes qu'en zone dégroupée, cette saleté de freebox/neufbox bloque l'ouverture de ports et par conséquent je suppose que tu n'arrive plus à télécharger en peer to peer ou meme ouvrir des ports pour des servers de jeux..
En somme la seule chose que tu puisse faire c'est Du mail et du Web... :dry
Si tu n'es propriétaire que d'un seul pc alors j'ai la solutions pour toi.. :happy dans ta neuf box il t'es possible de permuté de routeur/ a monoposte.. voici la démarche a suivre, je te lexplique vite fait :
tu te connecte avec ton navigateur
http://192.168.1.1/tu met ton mot de passe, ou le mot de passe par défault qui est: "admin"
tu clique sur connexion
(il faut que tu désactive KAP 6 sinon sa passera pas à la page suivante si tu l'a)
ensuite tu clique sur Réseau > Login /mot de passe
ensuite dans "mode" tu sélectionne le monoposte et voila ton routeur agira comme un simple modem.. et tu pourra alors te reconnecté a un server Gta :laugh
MAIS : soit sur avant que ton probleme ne vien pas de ..:
=> ta version client de sa-mp (actuellement 0.1b)
=> d'un crack ou patch que tu aurai pu installé et qui serai supérieur a la version 1.0
Enfin bon.. neufbox a été démontré comme un probleme de routage sur mon forum.. (70post afin dans déterminé la coz lol).. donc je suis casiment sur que sa vien de neuf telecom :D
Bonne chance a Toi, et Bonjour au adm1 :D
ps: Vous avez vu^^ chui gentil j'ai pas remis ma signature :happy