• 02 Mai 2025, 20:50:30

Auteur Sujet: Difficulté avec l'INC de Mr Fredo  (Lu 4697 fois)

Hors ligne Ivan_Mackey

• *
  • Tueur
Difficulté avec l'INC de Mr Fredo
« le: 02 Mars 2009, 20:36:32 »
Bonjour , alors voila j'ai un petit probleme quand je veut installé l'include de Mr Fredo il m'affiche ces erreur
C:\Users\Ivan\Desktop\Serve test\pawno\include\gveh.inc(2687) : error 021: symbol already defined: "IsNumeric"
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(60) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "COLOR_GREEN")
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(61) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "COLOR_RED")
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(62) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "COLOR_LIGHTRED")
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(65) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "COLOR_YELLOW")
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(67) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "COLOR_WHITE")
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(7755) : error 021: symbol already defined: "strtok"
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(7770) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(7774) : error 021: symbol already defined: "split"
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(24854) : error 021: symbol already defined: "PlayerToPoint"
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(26213) : error 017: undefined symbol "vehicleid"
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(26218) : error 017: undefined symbol "playerid"
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(26223) : error 017: undefined symbol "playerid"
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(26226) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "OnVehiclePaintJob")
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(26228) : error 017: undefined symbol "playerid"
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(26233) : error 017: undefined symbol "playerid"
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
Et quand j'essaye de supprimer les 2 ligne avec IsNumeric dans l'inc "utils" sa me fais 2 fois plus d'erreur :s
Merci d'avance , Ivan

Hors ligne angelrider

• Scripteur
  • *
  • Bandit
Re : Difficulté avec l'INC de Mr Fredo
« Réponse #1 le: 02 Mars 2009, 21:10:57 »
Heu je pense que se sont des erreurs assez simple à résoudre puis qu'elles sont assez bien expliqué dans le rapport d'erreur.
Nouveau Site de Mods San Andreas:
http://lcdacreation.fr

Hors ligne Ivan_Mackey

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 02 Mars 2009, 21:31:00 »
Excuse moi mais sa m'aide pas trop...

Hors ligne Ivan_Mackey

• *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 03 Mars 2009, 12:57:08 »
Sa ma corriger 2 erreurs je crois maintenant j'ai sa....
C:\Users\Ivan\Desktop\Serve test\pawno\include\gveh.inc(2628) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Users\Ivan\Desktop\Serve test\pawno\include\gveh.inc(2644) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\Ivan\Desktop\Serve test\pawno\include\gveh.inc(2690) : error 021: symbol already defined: "IsNumeric"
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(26213) : error 017: undefined symbol "vehicleid"
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(26218) : error 017: undefined symbol "playerid"
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(26223) : error 017: undefined symbol "playerid"
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(26226) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "OnVehiclePaintJob")
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(26228) : error 017: undefined symbol "playerid"
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(26233) : error 017: undefined symbol "playerid"
Pawn compiler 3.2.3664   
Comment faire ? Merci d'avance , Ivan

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
« Réponse #5 le: 03 Mars 2009, 13:24:57 »
Ta fait un effort a lire et comprendre les erreur au moin ...

C:\Users\Ivan\Desktop\Serve test\pawno\include\gveh.inc(2690) : error 021: symbol already defined: "IsNumeric"
=> fonction deja definie esseye en placant #include <gveh> AVANT toute t'est autre include
=> si meme en placant l'include avant les autre sa ne fonctione pas ouvre mon include et suprime la fonction 'IsNumeric' et place mon include apres les autre

=> Ta callback OnVehiclePaintJob est diferente du prototype
=> Le prototype correct est OnVehiclePaintjob(playerid, vehicleid, paintjobid)
 => si tu avait deja la callback ecrite de cette maniere cela veux dire que tu est en samp 0.2.2 ,mon include n'est pas compatible avec 0.2.2 elle est prevu pour 0.2X) donc telecharge le dossier serveur samp 0.2X

Pour les autre erreur montre moi les ligne ...

Faudrait quand meme reflechir un peux pck j'ai franchement l'impression que parfois certaine personne poste dé qu'il on un probleme sans meme avoir lu et tenter de corriger les erreur ...

Hors ligne Ivan_Mackey

• *
  • Tueur
« Réponse #6 le: 03 Mars 2009, 17:01:56 »
Déja merci de m'aidé MrFredo mais les erreurs j'arrive pas a les résoudre  :dry

public OnVehicleDeath()
{
    Script_OnVehicleDeath(vehicleid);
}

public OnPlayerKeyStateChange()
{
    Script_OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys);
}
Meme erreur...

public OnVehicleMod()
{
    Script_OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid);
}
Meme erreur...

public OnVehicleRespray()
{
    Script_OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2);
}

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
« Réponse #7 le: 03 Mars 2009, 17:24:44 »
Tu a pas compris ^^

Correction:

public OnVehicleDeath(vehicleid, killerid)
{
        Script_OnVehicleDeath(vehicleid);
return 1;
}
public OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid)
{
Script_OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid);
return 1;
}
public OnVehiclePaintjob(playerid, vehicleid, paintjobid)
{
        Script_OnVehiclePaintjob(playerid, vehicleid, paintjobid);
return 1;
}
public OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2)
{
        Script_OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2);
return 1;
}

Tu aurait du prendre la peine d'ouvrir le gamemode 'new.pwn' que je fourni avec l'include tu aurait vu t'est erreur ...

Comme tu le voit t'est erreur etait que tu ne metait pas les parametre de base dans les callback ...

Hors ligne Ivan_Mackey

• *
  • Tueur
« Réponse #8 le: 03 Mars 2009, 17:28:12 »
Merci beaucoup !!
Sauf que maintenant il me reste sa...
C:\Users\Ivan\Desktop\Serve test\pawno\include\gveh.inc(2628) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Users\Ivan\Desktop\Serve test\pawno\include\gveh.inc(2644) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(26231) : warning 203: symbol is never used: "Script_OnPlayerKeyStateChange"
Désolé de te derangé...

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
« Réponse #9 le: 03 Mars 2009, 17:39:36 »
C:\Users\Ivan\Documents\Mes fichiers reçus\VegasVentura.pwn(26231) : warning 203: symbol is never used: "Script_OnPlayerKeyStateChange"

Ajoute :

Script_OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys);

Dans:

public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)

Pour les autre erreur ouvre l'include et donne moi les ligne 2628 et 2644

Hors ligne Ivan_Mackey

• *
  • Tueur
« Réponse #10 le: 03 Mars 2009, 17:44:32 »
C:UsersIvanDesktopServe testpawnoincludegveh.inc(2628) : error 025: function heading differs from prototype

static strtok(const string[], &index,seperator=' ')

C:UsersIvanDesktopServe testpawnoincludegveh.inc(2644) : error 047: array sizes do not match, or destination array

return result;

Double post: 03 Mars 2009, 19:08:57
Tout petit up...
« Modifié: 03 Mars 2009, 19:08:57 par Ivan_Mackey »

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
« Réponse #11 le: 03 Mars 2009, 19:12:15 »
Tu aurait pas un truc du style 'forward strtok(....' dans ton script par hasard?

Hors ligne Ivan_Mackey

• *
  • Tueur
« Réponse #12 le: 03 Mars 2009, 19:25:40 »
Dans le GM ?

Hors ligne Ivan_Mackey

• *
  • Tueur
« Réponse #14 le: 03 Mars 2009, 19:39:44 »
Non :S