• 04 Juin 2026, 21:23:53

Auteur Sujet: Taxiboost plugin  (Lu 14567 fois)

Hors ligne Daksad

• *
  • Nouveau
Re : Taxiboost plugin
« Réponse #30 le: 28 Février 2009, 23:21:43 »
Le plugin a été concu dans l''unique but de permettre de faire des stunts qui étaient alors impossibles sur SAMP. Si vous vous opposez au plugin, ça signifie que vous êtes contre le stunt. Cependant je vois écrit "STUNT SERVER". Je vous invite donc à renommer votre serveur, mettez "NO STUNT" et alors vous pourrez bannir ceux qui stuntent sans gêner personne :)

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #31 le: 28 Février 2009, 23:22:03 »
les modifications de textures ne sont pas interdites car elles ne sont pas visibles pour les autres et ne changent rien au niveau des models 3D du jeu. Ce qui est des véhicules, maps ou des mods comme le votre est une modifications visible (on ne voit pas le véhicule mais le siège est plus haut, pour les maps, on ne voit pas les routes mais on voit la personne voler dans le ciel). Ce qui est interdit c'est d'avoir des avantages que les autres n'ont pas, que vous les utilisez ou pas, c'est comme le cheat. Ça serait pareil si je code un truc en SCM qui permet de sauter plus haut et d'aller a des endroits que vous ne pouvez pas atteindre. Il y a des serveurs spécialement pour le cheat où vous pourrez tester votre "plug-in".
De plus, l'admin vous avait demander d'arrêter, suite a un ban un 2ème joueur ayant ce "plug-in" a volontairement provoqué l'administrateur présent qui s'est occupé de son cas ;)

++
R@f

Hors ligne KaynT

• *
  • Nouveau
Re : Re : Taxiboost plugin
« Réponse #32 le: 28 Février 2009, 23:22:12 »

Au passage, le fait d'être d'une autre communauté ou pas n'a aucune influence sur le jugement des admins présents (les joueurs c'est autre chose et on y peut rien).

C'est pas ce qu'on nous a dit, on nous a gueulé "retournez sur votre serveur pourri rempli de moddeurs" des trucs du genre..
Sinon je suis d'accord avec toi que demander aurait été une meilleure idée mais c'est pas comme quelque chose d'important, c'est qu'un petit plug-in, on voulait juste venir tester 30 secondes et puis basta ^^

Hors ligne Vin

• *
  • Nouveau
« Réponse #33 le: 28 Février 2009, 23:22:36 »
Bref, je pense qu'il s'agit fondamentalement d'un malentendu et que vous auriez dû présenter l'ajout avant, afin que les admins soient prévenus et puissent décider quoi en faire.

Donc vous pouvez réfléchir à cela et en conséquence modifier vos règles si vous acceptez ?
Oui j'ai provoqué l'administrateur, car si on bannit Daksad pour cette raison, je veux qu'on me bannisse aussi.

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #34 le: 28 Février 2009, 23:24:45 »
Bon, aller, je vais me répéter, puisque vous avez pas l'air d'avoir lu.

Dans l'ordre, il aurait fallu probablement poster avant de tester.

Mais faire un post après ne pas avoir suivit les règles et venir crier que c'est injuste me parait peu approprié. Prochaine fois, postez pour demander et probablement qu'il n'y aura aucun problème.

Au passage, le fait d'être d'une autre communauté ou pas n'a aucune influence sur le jugement des admins présents (les joueurs c'est autre chose et on y peut rien).

Bon après, pour le débat cheat/pas cheat. Modifier son jeu est considéré comme du modding et c'est interdit de manière générale. Si vous aviez poster pour présenter l'ajout, probablement qu'une décision aurait été prise par les admins pour décider de l'interdire ou au contraire de l'autoriser.

Bref, je pense qu'il s'agit fondamentalement d'un malentendu et que vous auriez dû présenter l'ajout avant, afin que les admins soient prévenus et puissent décider quoi en faire.

PS : Concernant la révolution, j'ai pas bien saisi l'analogie. La révolution francaise a été avant tout une révolution bourgeoise, non pas prolétarienne. Je pense que le parallèle est particulièrement inadéquat.

PSbis : Si socrate est un Homme, que les Hommes  sont cons, Socrate est con? Exemple de raisonnement en carton que tu viens de nous sortir. Être contre une forme de modding ne veut pas dire être contre tout modding. Les jugements à l'emporte pièce ne sont pas très favorables à ton argumentation à vrai dire.

EDIT :

Les règles ne sont pas toujours fixées pour toujours et heuresement.

Seulement, quand on veut apporter quelque chose de nouveau, on le propose avant au lieu de l'imposer.

Pour les insultes, j'étais pas là, difficile de juger.
« Modifié: 28 Février 2009, 23:27:00 par spykerc8 »

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Vin

• *
  • Nouveau
« Réponse #35 le: 28 Février 2009, 23:27:59 »
On m'a dit "les règles sont les règles", on bannit Daksad car il utilise mon plugin, je l'utilise aussi, donc on doit me bannir.
C'est comme ça.

Et merci de ta réponse, enfin quelque chose de concluant.

Hors ligne KaynT

• *
  • Nouveau
« Réponse #36 le: 28 Février 2009, 23:28:07 »
les modifications de textures ne sont pas interdites car elles ne sont pas visibles pour les autres et ne changent rien au niveau des models 3D du jeu. Ce qui est des véhicules, maps ou des mods comme le votre est une modifications visible (on ne voit pas le véhicule mais le siège est plus haut, pour les maps, on ne voit pas les routes mais on voit la personne voler dans le ciel). Ce qui est interdit c'est d'avoir des avantages que les autres n'ont pas, que vous les utilisez ou pas, c'est comme le cheat. Ça serait pareil si je code un truc en SCM qui permet de sauter plus haut et d'aller a des endroits que vous ne pouvez pas atteindre. Il y a des serveurs spécialement pour le cheat où vous pourrez tester votre "plug-in".
De plus, l'admin vous avait demander d'arrêter, suite a un ban un 2ème joueur ayant ce "plug-in" a volontairement provoqué l'administrateur présent qui s'est occupé de son cas ;)

++
R@f
Certains viennent avec des véhicules modifiés au niveau de la 3D, des fichiers collisions et ce n'est pas visible non plus. C'est pas vraiment un avantage, le plug-in va sortir un jour, on est juste venus pour tester, quand on veut sortir quelque chose faut bien venir le tester avant. Non c'est pas quelque chose qui nous fait sauter plus haut, c'est pas un cheat, on a la même hauteur en multi avec ce plug-in qu'en solo, c'est juste un correctif qui rajoute une fonction du solo que SA-MP a oublié ou pas réussi à intégré.

[EDIT] On m'a dit que N'IMPORTE quel modification de GTA est interdit sur le serveur... C'est pour ça que je dis ça
« Modifié: 28 Février 2009, 23:31:10 par KaynT »

Hors ligne Daksad

• *
  • Nouveau
« Réponse #37 le: 28 Février 2009, 23:31:46 »
Imposer c'est fort comme appellation, on est venu sur le serveur pour tester le plugin et voir si des gens seraient éventuellement intéressés et on a essayé de débattre en faveur du plugin. Après, c'est pas de notre faute si on se fait bannir, personne n'était prêt à nous écouter et on nous en a fait payer les conséquences.

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #38 le: 28 Février 2009, 23:36:22 »
Oui et l'endroit pour discutter de tout ca est le forum, pas le serveur directement.

En tout cas, tu vas être débannis à certaines conditions (que l'admin qui t'as banni à fixer) :

- Venir présenter la tool avant (bon ca c'est fait)
- Demander à l'admin en ligne la permission avant de l'utiliser
- Respecter le choix de l'admin.

Encore une fois, tu serais venu poser la question avant ca aurait été réglé en deux minutes.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Daksad

• *
  • Nouveau
« Réponse #39 le: 28 Février 2009, 23:47:00 »
D'accord mais je suis pas venu poser la question avant, j'avais même pas envisagé qu'un truc du genre puisse arriver...
J'ai tenté de convaincre l'admin qu'il avait tort, j'essayais de lui montrer que mon plugin n'avait rien de mal mais j'ai pas réussi, je viens donc ici pour essayer d'obtenir quelque chose sans me faire bannir..

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
« Réponse #40 le: 01 Mars 2009, 01:04:12 »
Le problème est que si des mods commencent à être autorisé il va y en avoir d'autres. Après faut voir. Ce qui c'est passé se soir est une mauvaise passe, fallait pas insister sur le serveur et, comme le dit Spyk, venir sur le forum. Maintenant que tout est calme, pouvons nous parler en adulte?

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #41 le: 01 Mars 2009, 02:01:24 »
Le problème est que si des mods commencent à être autorisé il va y en avoir d'autres. Après faut voir. Ce qui c'est passé se soir est une mauvaise passe, fallait pas insister sur le serveur et, comme le dit Spyk, venir sur le forum. Maintenant que tout est calme, pouvons nous parler en adulte?

C'est pas vraiment un mod. C'est seulement un "wallclimb" qu'on peut faire en mode solo, sans codes ou cheats, seulement si j'ai bien compris les développeur de SA-MP n'ont pas été capables de mettre ça dans le logiciel. Donc Vinyl a fait un plugin pour SA-MP permettant de faire ces wallclimbs. Perso je suis pas contre, mais quand l'admin vous a dit que c'était pas autorisé, il aurait fallu poster ici à ce moment là.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
« Réponse #42 le: 01 Mars 2009, 02:32:18 »
Il faut voir ce que donne ce mode on sais pas ce qu'il peut y avoir de caché dans le code...

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #43 le: 01 Mars 2009, 02:46:22 »
Je ne connais aucun de vous (Vinyl, Daksad ou KaynT) mais au fil de vos posts, je me dit que vous n'êtes pas très malin et d'une grande mauvaise foi.

Imaginons que je débarque chez vous (parce que vous êtes mes voisins directs par exemple) pour tester un nouveau prototype de perceuse, histoire d'être sûr qu'elle fait aussi bien les trous chez vous que chez moi. Qu'est-ce que vous me diriez ? D'aller voir ailleurs non ?
Et pourtant, ma perceuse, c'est le dernier cri des perceuse, une perceuse que personne n'a encore, qui est en beta test chez moi et que vous êtes bien idiots de m'empêcher de venir faire des trous chez vous car vous entravez le progrès en faisant ça, vous allez priver des milliers de gens de cette avancé technologique, qu'à cause de vous il n'y aura plus de Révolution Française (révolution bourgeoise, pardon Spyker), ....
Mais ce n'est pas ma faute si je finis en prison après avoir fait des trous chez vous, c'est à cause de la loi française qui est mal faîte (surtout qu'elle n'interdit pas explicitement de ne pas aller faire des trous à la perceuse chez les voisins), c'est à cause des policiers (ou des gendarmes) qui sont idiots d'appliquer à la lettre la loi, ...

Mon histoire est absurde non ? Et pourtant, en ne changeant que quelques termes, on tombe sur la votre.

D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de venir faire des tests spécifiquement sur Lalu's Stunt alors qu'il existe des milliers de serveur vides (contenant certainement des taxis) sur le net.

Mais c'est surtout cette façon quasi infantile de rejeter systématiquement la faute sur les admins de GtaOnline et d'en mettre plusieurs couche qui m'a presque exaspéré.

Vous ne chercher pas d'embrouille dites-vous, et bien permettez moi d'en douter.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Kartun

• *
  • Grand Banditisme
Re : Re : Re : Taxiboost plugin
« Réponse #44 le: 01 Mars 2009, 17:12:36 »
C'est pas ce qu'on nous a dit, on nous a gueulé "retournez sur votre serveur pourri rempli de moddeurs" des trucs du genre..
Sinon je suis d'accord avec toi que demander aurait été une meilleure idée mais c'est pas comme quelque chose d'important, c'est qu'un petit plug-in, on voulait juste venir tester 30 secondes et puis basta ^^

J'étais là et vous n'etes pas resté que 30 secondes mais plutot 30 minutes.
Vous avez vu que votre plug-in marchait chez nous vous aurriez pu partir, au-lieu de sa vous etes rester.