• 06 Juin 2026, 22:59:05

Auteur Sujet: TeamSpeak ?  (Lu 1987 fois)

akcayir

• Invité
TeamSpeak ?
« le: 22 Février 2009, 12:12:16 »
Bonjour,
J'ai entendue dire que dans certain serveur il y avait un script ou un logiciel qui permet au joueur de parler avec leurs micro..
Je voulais savoir en fait si quelque connait ce truk et s'il pouvait m'aider à le mettre dans mon serveur sa-mp.
Sur le forum j'ai chercher m'ai j'ai rien trouver apart les adresses IP des  serveur qui l'on. (il dise que ces des serveur 7/24 mais cher moi sa ne trouve pas le serveur ?) ;D

Hors ligne cristab

• *
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

akcayir

• Invité
Re : TeamSpeak ?
« Réponse #2 le: 22 Février 2009, 13:04:06 »
Comment on fait pour installer la TeamSpeak dans mon serveur Sa-mp ? J'ai pas de connaissance a ceux sujet.

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #3 le: 22 Février 2009, 13:10:56 »
Salut,

Teamspeak est un logiciel qui permet en effet de discuter avec beaucoup de monde, tu peut pas l'installer sur ton serveur c'est un logiciel en dehors de SAMP, il te faut un hébergement Teamspeak ( Payant ) pour avoir un teamspeak, et être admin dessus il suffit de l'ouvrir => te connecter avec l'ip que t'auras commander, ensuite tu pourra parler avec les autres qui auront l'ip que ta commander ;)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

akcayir

• Invité
« Réponse #4 le: 22 Février 2009, 13:13:42 »
A dacors merci  ;) Moi je pensais que c'est gratuit j'ai eu une adresse ip en installant le logiciel, mais bon si c'est payant laisse tomber  :D
« Modifié: 23 Février 2009, 15:07:04 par akcayir »

Hors ligne angelrider

• Scripteur
  • *
  • Bandit
« Réponse #5 le: 22 Février 2009, 13:31:34 »
Tu peux toujours chercher il y à des serveurs gratuit qui te permettrons peut être de créer un channel ou autre.
Nouveau Site de Mods San Andreas:
http://lcdacreation.fr

Hors ligne [StAfF]MaN

• [StAfF] forever ^^
  • *
  • Gangster
  • [StAfF] un jour, [StAfF] toujours ^^ !!!
    • SITE [StAfF]
« Réponse #6 le: 22 Février 2009, 20:02:33 »
Entre nous, si tu veux parler avec tes potes en cours de partie, mais seulement avec tes potes, pas avec tout les gens du serveur, tu un logiciel gratuit qui s'appel Skype.
Il s'utilise comme msn sauf qu'il est optimisé pour les appels de PC a PC, ou de PC a téléphones fixe ou mobiles (pour ces deux cas il faut payer)
Donc tu entre tes amis qui ont skype et tu peut les appeler a condition d'avoir un micro casque (des fois le micro d'une webcam peut faire l'affaire)

bonne soirée ;)
^v^v^v^v|
   StAfF  |                              IP: gtaunderground.No-Ip.org

^v^v^v^v|

akcayir

• Invité
Re : Re : TeamSpeak ?
« Réponse #7 le: 23 Février 2009, 15:05:54 »
Entre nous, si tu veux parler avec tes potes en cours de partie, mais seulement avec tes potes, pas avec tout les gens du serveur, tu un logiciel gratuit qui s'appel Skype.
Il s'utilise comme msn sauf qu'il est optimisé pour les appels de PC a PC, ou de PC a téléphones fixe ou mobiles (pour ces deux cas il faut payer)
Donc tu entre tes amis qui ont skype et tu peut les appeler a condition d'avoir un micro casque (des fois le micro d'une webcam peut faire l'affaire)

bonne soirée ;)

Non en faite je voulai parler avec tout les personne qui sont dans le serveur  ;) Sa doit etre trop marant :laugh :D

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : Re : Re : TeamSpeak ?
« Réponse #8 le: 23 Février 2009, 15:34:04 »

bonne soirée ;)

Non en faite je voulai parler avec tout les personne qui sont dans le serveur  ;) Sa doit etre trop marant :laugh :D

oui , mais bon sa doit pas etre trop marrant sur les serveurs officiel où ta 150 personnes se serai la pagaille  :laugh

WL
« Modifié: 23 Février 2009, 15:37:30 par White_Light »

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

akcayir

• Invité
« Réponse #9 le: 28 Février 2009, 22:32:11 »
Mdr bah ouai c'est clair aussi 150 personnes en même temps.. j'imagine pas l'effet que ça aurais fait...
Mais de toutes façons ya pas beaucoup de pers. qui rentre dans mon serveur (au alentour de 30 par jours).