• 02 Mai 2025, 23:36:00

Auteur Sujet: Map SAkina SA-MP [ Fake? ]  (Lu 4868 fois)

Hors ligne Opse_One

• *
  • Nouveau
  • I Fear God
Map SAkina SA-MP [ Fake? ]
« le: 18 Février 2009, 20:27:04 »
Bonsoir a tous,
Alors désolé je ne savais pas trop où poster donc j'ai pensé que cet endroit était le plus approprié. Voila donc j'ai trouvé un lien (( enfin )) qui permettais de jouer avec la Map SAkina en Multi' (( Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Map Sakina, Google est votre amis hihi )) mais je me demande si ce n'est pas un fake mais apparament NON ... Car plusieurs personnes l'ont et y arrivent. Moi pour ma part, tout est bien installé, aucunes erreur, jai verifié et re-vérifier, tout est bon. Mais ... Vers 75% du chargement (( En solo et Multi' )) le jeu crash (( Donc : gta_sa.exe a cesser de fonctionner ... )) Du coup j'ai trop la rage car quand je voit les gars qui s'éclatent et que toi tu restes comme un c** sur ta vieille map la ... Donc d'un côté, je créer ce topic pour, parler de SAkina, et s'entraider en outre si quelqu'un a réussi a le faire marcher. Voila.

Alors voila le lien qui permet de télécharger la version pour Sa:Mp (( donc, qui ne fonctionne pas pour ma part. Pour le site ne vous en faites pas, pas besoin de vérifications E-mail pour l'inscription. )) => http://wil.tophost.ch/~dflexx/index.php?ind=downloads&op=entry_view&iden=15

Et voila une autre version, qui elle fonctionne Parfaitement, mais uniquement en Solo => http://gta-worldmods.t-n-network.de/phpkit/start/include.php?path=content/download.php&contentid=3185

Voila, Bonne soirée a tous.
I get Money like a Mada Facka

Hors ligne Damien36

• *
  • Nouveau
Re : Map SAkina SA-MP [ Fake? ]
« Réponse #1 le: 04 Mai 2009, 18:47:49 »
Bonjour à toi,

J'ai eu le même problème que toi et j'ai changé mon gta.dat qui se trouve dans ":\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data"(par celui d'origine que tu peux trouver grâce a l'aide de google, il faut que tu prennes un fichier d'origine par contre !).

Et maintenant sa marche en solo et en ligne.
Es ce que Sakina est complet? parce que j'en ai vu des Akina versions 3 betas mais Sakina est plus complet es ce vrai ? mais quand tu joues en ligne et que tu veux enlever les maps pense a modifier gta.dat.

Merci en tout cas pour Sakina j'ai peiner a la trouver :).
Damien36 (désoler pour l'attends je viens juste de le voir ^^)

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #2 le: 04 Mai 2009, 19:50:41 »
Evite le remontage de topic

Citation de: Dernier Message
«  le: 18 Février 2009 à 20:27:04 »

++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Damien36

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 05 Mai 2009, 22:31:32 »
c'est pas de ma faute je l'ai vu j'ai voulu l'aider  :)

mais sinon si sa ne marche toujours pas remplaces tes fichier txd et ddf (que tu as du copier de ton "Sakina", j'en trouver une qui ne bug pas :)) par celui d'origine et supprime les fichiers dans map, et met les trucs d'origine  :D , sinon je ne sais pas  :wall

Damien36

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #4 le: 06 Mai 2009, 15:55:43 »
Beh je pense qu' opse One ne vient plus sur GtaOnline il n' as que 5 message depuis sa creation de compte

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Damien36

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 06 Mai 2009, 23:37:23 »
Merci de cette information :)  :angelnot

Hors ligne aminomike

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 12 Mai 2010, 12:56:32 »
va sur img tolls ouvre gta3.img fait comande apres reconstriure l'archive est apres sa marchera j'espere t'avoir aider

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #7 le: 12 Mai 2010, 12:57:11 »
Bien de remonter les topics qui ont plus d'un an ?
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #8 le: 12 Mai 2010, 12:58:06 »
C'pas sa faute, il et Archéologue.

Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne @l3sc48

• *
  • Criminel
« Réponse #9 le: 21 Juillet 2011, 10:16:06 »
Je suis pas un archéologue mais j'ai voulut mettre cette map j'ai donc mit les fichier de "install in gta3.img" dans gta3.img avec spark
puis "Data Maps Law2&Levelds" dans leur fichier qui se trouve dans programme files et j'ai mti le custum.img et custom.ipl et custum.ide
j'ai ensuite prit le .dat que donne a un moment un posteur (comme sa marcher pas avant) et je les mit
maintenant je crash a peine que j'ai ouvert samp

svp comment je peut faire.

Hors ligne Hip-hop

• *
  • Tueur en série
    • Grand Theft RolePlay
« Réponse #10 le: 21 Juillet 2011, 19:14:10 »
 :lmfao

ce topic a été up 3 fois en 2 ans xD