• 04 Juin 2026, 22:50:57

Auteur Sujet: Demande de débannissement.  (Lu 2790 fois)

Hors ligne Onofrio1

• *
  • Bandit
    • TFP TEAM
Demande de débannissement.
« le: 17 Février 2009, 18:02:04 »
Votre pseudo : Onofrio1
 Le serveur :HostName: [FR]SFTDM Reloaded 2.x NO CHEAT [GTAOnline.fr]
Address:  213.251.162.217:7777
Players:  20 / 200
Ping:     51
Mode:     SFTDM Reloaded FR 2.1.0
Map:      GTAOnline.fr SFTDM

La raison du bannissement :Cheat
La date et heure du bannissement :Il y a deux semaines environ. 
Commentaire supplémentaire :J'aimerai rajouté que je n'ai en aucun cas fais du Cheat , car je ne sais pas comment faire . De plus , je pense que ça doit être un grosse erreur de l'admin qui m'a banni. Merci beaucoup de votre compréhension.

Amicalement , Onofrio.

OG_polvunak

• Invité
Re : Demande de débannissement.
« Réponse #1 le: 17 Février 2009, 19:49:50 »
Salut Onofrio,

C'est moi qui t'ai banni il y a quinze jours. Je ne me souviens plus précisément des circonstances mais le commentaire "cheat" noté lors de ton ban me laisse a penser que c'est bien la bonne raison.
Certains pourraient dire que j'ai le ban facile mais je ne banni jamais sans motif , le tiens me parait clair.

Passe faire un tour sur ce topic dans deux semaines , ces deux semaines ajoutées a celles que tu viens de passer a l'extérieur de notre serveur formeront  le tarif habituel pour une première  tentative de cheat chez nous ,coupables comme innocents.( il n'y a jamais deux débans)

Une petite question avant de nous quitter pour quinze jours , pourquoi avoir attendu ce temps pour faire cette demande ?
++

Hors ligne Onofrio1

• *
  • Bandit
    • TFP TEAM
« Réponse #2 le: 18 Février 2009, 16:30:45 »
Coucou ,

j'ai attendu ce temps car je ne savais pas qu'il fallait réclamer ici .

De plus , je tiens à dire que j'ai été banni en étant entrain de rouler en voiture calmement ... Sans rien faire avec ce commentaire ( Cheat )...
Voilà , j'espère que cela sera vite résolu , car je n'ai été coupable d'aucune commande Cheat .

Bonne soirée , Onofrio.

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #3 le: 19 Février 2009, 07:33:48 »
Salut,

Je me trompe peut être mais j'en doute. Tu n'es pas le seul banni ici a clamer ton innocence.

A dans deux semaines.
++

Hors ligne Onofrio1

• *
  • Bandit
    • TFP TEAM
« Réponse #4 le: 19 Février 2009, 16:15:24 »
Salut ,

Je ne suis pas du genre à me foutre du monde ... De plus , comme je te dis le problème n'est pas d'attendre les 2 semaines , c'est juste que j'étais entrain de rouler tranquillement et j'ai été banni pour cette raison CHEAT dont je suis incapable de pratiquer . A contrario , si je faisais du CHEAT , j'aurai assumé sans problème .

Bonne soirée ,

En Espérant avoir une réponse de ta part ;)

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #5 le: 19 Février 2009, 18:51:41 »
Resalut,

je ne vais pas être très original dans ma réponse. Comme tu l'as peut être lu sur d'autre demande de déban quand un joueur se fait bannir de chez nous et ce quelle qu'en soit la raison c'est un mois de ban.

Cette sanction est je trouve intéressante a deux niveaux ; si le joueur a réellement mérité son ban et qu'il demande a revenir sur le serveur tout en exprimant ses regrets il ne pourra pas le faire avant un mois (histoire de marquer les esprits,surtout le sien).

Maintenant si il s'avère qu'une erreur a été commise de la part de l'admin auteur du ban , a moins que cela soit clairement démontré dans le log ou que le cheater visé vienne réclamer son ban car un innocent a été banni a sa place (ce qui ne s'est jamais produit). La sentence reste la même.

Pourquoi ? et bien en cas de doute ,pour notre conscience on se dit qu'un mois c'est pas si long pour un innocent et pas si court si le joueur a voulu nous faire marron . :)

Tu m'en vois donc désolé car tu a l'air de bonne foi mais les portes te seront réouvertes a nouveau dans deux semaines.
++
« Modifié: 27 Février 2009, 16:30:15 par Polvunak »

Hors ligne Onofrio1

• *
  • Bandit
    • TFP TEAM
« Réponse #6 le: 21 Février 2009, 14:44:01 »
Salut ,

Très bien , on se reverra dans deux semaines :)

Bonne journée .

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #7 le: 21 Février 2009, 15:57:43 »
Un jour oui un jour non, c'est parait il la spécialité du normand , je vais donc te débannir aujourdhui.

Pour justifierais ce revirement de situation par la mise a jour de ce soir , tu as peut être envie de découvrir les nouveautés et passer a coté de la voiture de ton choix a cause d'un ban, peut être injustifié, serait pas cool.

De plus ta réponse fairplay a cette "sentence" me change  des déblatérations présomptueuses  et narcissiques de la plupart des demandeurs de débann de notre forum.

++

Hors ligne Onofrio1

• *
  • Bandit
    • TFP TEAM
« Réponse #8 le: 21 Février 2009, 20:09:25 »
Je te remercie beaucoup ;)

A ce soir sur le réseau :)