• 04 Juin 2026, 20:21:28

Auteur Sujet: debannisé moi svp  (Lu 4771 fois)

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
debannisé moi svp
« le: 11 Février 2009, 18:11:26 »
pseudo: ROGUE
serveur: SFTDM
raison: vaut mieux pas la dire (cheat)

slt all je vien pour vous demandé de me debannir parce ke j ai fait une boulette,une enorme boulette le CHEAT .j ai pas d'exscuse pour ca enfin si une ,j ai replongé dans le vice a cause d'un mec ki venu sur le serv en disant qu'il essayé la nouvelle version de ce putin de hack de merde (sobeit & cie)j ai eu envie de testé la nouvelle version ossi (mauvaise idée :boulz)alors je lui est demandé par msn et je me suis mis a l éssayé (très mauvaise idée  :boulet)bon je sais ke j ai fait une erreur mais je le regrette vraiment maintenant j ai meme suprimé le hack alors svp les admin debanissé moi je ne recommencerai plus ni sur ce serv ni ailleur car le cheat tue SAMP et j en suis plus conscien maintenant sur ce je sort  :dejadehors

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
Re : debannisé moi svp
« Réponse #1 le: 11 Février 2009, 18:41:08 »
L'admin qui ta banni est le seul a pouvoir cette decision

Il passera quand il sera libre  ;)

Sinon Pas bien du tout le cheat  :bangin :bangin :bangin :bangin :bangin

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 11 Février 2009, 22:22:32 »
bon alors j ai plus ka attendre

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #3 le: 12 Février 2009, 08:14:26 »
Salut ,  Si tu as été feuilleter les demandes de debann tu as pu t'apercevoir que le tarif minimum est d'un mois. Ne t'attends donc pas a retrouver rapidement le chemin du serveur.

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 12 Février 2009, 10:35:24 »
allé soyé col c la première fois ke je cheat en plus c etait pas pour faire chié les autre c etait juste pour avoir des sawnoff et 1 parballe, 1 mois c trop long surtout kan tu vois certain il prenne juste une semaine

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #5 le: 12 Février 2009, 10:56:27 »
Une semaine c'est pour d'autre raisons que le cheat.

Les règles c'est les règles mec, fallait y pensé au moment ou tu as ouvert ton cheat.

Tu attends comme tout bon cheater un moi (et n'oublie pas de réfléchir au conséquence ..... blabla je te passe les détails)

NV. 8)

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : debannisé moi svp
« Réponse #6 le: 12 Février 2009, 11:12:18 »
allé soyé cool c la première fois ke je cheat en plus c etait pas pour faire chié les autre c etait juste pour avoir des sawnoff et 1 parballe, 1 mois c trop long surtout kan tu vois certain il prenne juste une semaine
Franchement la prochaine fois reflechis le cheat nuit aux joueurs en plus tu te sert de cheat pour ce que l'ammunation peu te fournir pas tres logique le raisonement donc pourquoi etre "cool" avec toi alors que toi tu ne l'est pas  avec les autres petite morale si tu veut que les gens soit "cool" avec toi soit "cool" avec eux.

en faite c'est un resumer de ce que NatiVe a ecrit au cas ou tu ne voyais pas de quoi il parlais
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
« Réponse #7 le: 14 Février 2009, 03:02:15 »
salut tout le monde  :)   deja cheat ne nui pas forcément aux autre joueur ce sont les noob qui l'utilise qui sont nuisible il sont pas foutu de cheat comme il faut et il font chié tout le monde et pui j ai pas eté ban directment j ai mis un certain temp avant d etre repéré la preuve ke mon cheat ne derangé pas tant ke ca mais bon du cheat c du cheat . J'aimerai kan meme savoir s'il est posible de reduire ma peine a 2 semaine parce ke un moi c long surtout kan ya pas d autre serv ou allé (les sont vide,pourrie ou en langue etrangère )donc s'il vous plait les admin pouvé vous reduire ma peine sur ce je prefere sortir  :(  a plus tout le monde  :dejadehors

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #8 le: 14 Février 2009, 10:08:47 »
Salut,
Au départ le topic des demandes de débann a été crée dans le but de réparer d'éventuelles erreurs d'appréciation . Il est devenu le bureau des pleurs ou d'honnêtes cheaters viennent implorer leur accès au serveur.

Nous sommes nous trompés sur ton compte ? non car tu avoues toi même avoir cheaté. Faute avouée a moitié pardonnée nous diras tu mais vois tu ça aurait été le cas si tu avais dis a l'admin dans le jeu que tu cheatais et que tu avais été banni ensuite.
Malheureusement pour toi ce n'est pas le cas et tu as bien été banni aprés que l'admin t'ai pris en flag (même si comme tu le dis ça a été long).

Il n'y a pas cheat gentil ou méchant , a partir du moment ou tu possèdes des options (vie,armure,arme) que tes adversaires ne possèdent pas il est évident que c'est inégal et les kills réalisés dans ces conditions sont loin d'êtres glorieux.

Un conseil , cesse de négocier avec nous, on te doit rien . Estime toi déjà heureux qu'on te permette de revenir dans un mois.

++

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
« Réponse #9 le: 04 Mars 2009, 18:01:47 »
SLT ALL ca doit faire un mois ke je suis ban maintenant donc est ce que vous pourrié me deban pour que je puisse retourné sur le SFTDM S.V.P ?

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #10 le: 04 Mars 2009, 18:10:59 »
Renseigne toi sur les dates ;) 11 fevrier ca fait pas 4 mars, mais 11 mars.  :rules

++
nikko

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
« Réponse #11 le: 04 Mars 2009, 18:30:06 »
ok mais c'etait la première fois ke je cheatait en plus je joue souvent ( preske tout les jour avant mon ban) sur votre serv c pas comme si c'etait un sale noob venu foute la merde j'ai juste fait une erreure alors est ce ke je pourrait avoir une "remise de peine"  s.v.p

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Re : Re : debannisé moi svp
« Réponse #12 le: 04 Mars 2009, 18:32:07 »
Un conseil , cesse de négocier avec nous, on te doit rien . Estime toi déjà heureux qu'on te permette de revenir dans un mois.

++
nikko

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
« Réponse #13 le: 11 Mars 2009, 09:33:46 »
BOUJOUR TOUT LE MONDE  :) voila ca fait un mois ke j ai eté banni du serv donc j ai purgé ma peine alors est ce que je pourrai revenir sur le serv maintenant s.v.p ?

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #14 le: 11 Mars 2009, 17:43:14 »
Salut , t'as un jour d'avance  mais malgré ça on va te débannir quand même . Par contre de tes deux comptes (a éviter) rogue et ROGUE aucun n'est banni. Ton ban a du avoir eu lieu au moment de la mise a jour.
Je debann ton ip, tiens nous au courant.
++