• 09 Juin 2024, 19:08:23


Auteur Sujet: Demande de recrutement en tant que Admin - Modérateur du Serveur SFTDM  (Lu 7885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GTK_Xt4Zii3

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 110
    • Voir le profil
-Pseudo en jeu (sans le tag de la team) ? SmOxy_TOni

-Quel âge j'ai ? J'ai 14 ans

Depuis quand je joue à SAMP ? Je joue sur SA-Mp depuis environ 1 ans et demi (voir +)

-Depuis quand je viens sur le SFTDM ? Depuis quelques mois déja.

-Pourquoi je veux devenir modérateur sur le SFTDM ? Je veux devenir modérateur sur le Serveur SFTDM car je trouve qu'il y a un grand manque d'admin et que les cheateur font leur apparition, les noob ne respecte pas les règles et je veux que ca cesse . Je veux faire du SFTDM un serveur où regne une sympathique ambiance , Viré ceux qui ne mérite pas d'y joué.

-Mon temps disponible ? Je suis disponible En semaine + ou - 1h-2h par jour Et le Week-end 5h voir 7h par jour

-Ai-je déjà été sanctionné sur un des serveurs de GTAonline (si oui, préciser kick ou ban) ? J'ai été ban une fois car on ma accusé de propos rasciste mais les admins se sont rendu compte qu'ils s'etaient trompé de personne et donc j'ai été débanni.

-Autre (si vous souhaitez ajouter un commentaire)...
Je souhaite vous dire que je ne suis pas un type qui cherche la merde , je respecte les regles et je veux faire regner la paix sur le SFTDM
Merci de votre compréhension Et a bientôt  :happy

Hors ligne Samumu

  • *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
  • Messages: 609
    • Voir le profil
    • GTACup
Bonjour,

On me signale que le recrutement sur le SFTDM est actuellement fermé, désolé.
De plus, ce sujet est posté dans la mauvaise section, je le déplace donc.



Sign et avatar par NV :)