Salut Tinguillii/skender , j'ai jeté un œil sur ta discussion cocasse avec l'admin en jeu pour qu'il débannisse ton cousin. Apparemment pour lui le problème a été réglé, on en arrive donc au tiens .
Quelqu'un t'as donc insulté sur le tchat et tu n'as pas pu résister au plaisir de lui répondre .Je ne vais pas t'apprendre que dans la vie il vaut mieux éviter de répondre a une agression par une autre et qu'un dialogue finement mené te mènera bien plus loin qu'un crachat de venin .
Au pire te verras asséné de jolis noms d'oiseaux (ca n'a jamais tué personne et tu peux en apprendre des nouveaux),au mieux tu couperas court net a la conversation lorsque ton "adversaire" sera a cour de vocabulaire et tu pourrais même y mettre un peu de plomb dans le crane (et ailleurs,après tout c'est un serveur DM) . De plus tu pourrais même te vanter d'avoir cultivé un boulet ,même si cela reste facultatif ,après tout chacun sa merde :)
Je ne peux m'empêcher tout de même de joindre a ce post quelques morceaux choisis de ton élocution d'hier ou d'aujourd'hui ,je ne sais plus :
[[B2K]TinGuLLii]: Sais koi vos regles inventé sur mesure ??
[[B2K]TinGuLLii]: comme je disai des regle de rien du tout
[B2K]TinGuLLii : super les admin daujourdui
[B2K]TinGuLLii : Mais fo toujours avertir merde koi
B2K]TinGuLLii : Va si koi
[B2K]TinGuLLii : Super admin -_-
[B2K]TinGuLLii: Aucune preuve et le mec ban
[B2K]TinGuLLii : c Ban nimporte ki le mec
Je vois que tu as beaucoup d'exigences quand a l'encadrement du serveur dans lequel tu évolues mais sache qu'il en est de même pour nous vis a vis de nos joueurs.
Pour conclure je vais t'annoncer une mauvaise nouvelle car tu t'es farci toute cette lecture sans être plus avancé sur ton sort . Pour un service sur mesure et dans le soucis d'être toujours plus prés de nos joueurs c'est l'admin qui banni qui decide du sort de son client :P
Petit veinard va , tu vas avoir encore un peu de suspens .
++