• 04 Juin 2026, 19:41:47

Auteur Sujet: [45min]Congo  (Lu 3297 fois)

Hors ligne mahan

• *
  • Bandit
[45min]Congo
« le: 01 Février 2009, 15:50:26 »
Salut tout le monde, je vous pressente une time limit de 45 min (only grab) faites par BlackD3ath

édite par : BlackAngel :yeux:

Voila sans plus attendre je vous laisse avec 2:21 de grab

« Modifié: 01 Février 2009, 17:33:30 par spykerc8 »

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : [45min]Congo
« Réponse #1 le: 01 Février 2009, 15:54:50 »
Erreur de chargement de la page quand on clique sur le lien...

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #2 le: 01 Février 2009, 16:02:23 »
Lien exact:

http://fr.youtube.com/watch?v=AYFbNpL5tUc&feature=channel_page%22
----

Il se ressemble tous j'aime pas trop ..

NV. 8)

« Modifié: 01 Février 2009, 16:04:56 par NatiVe »

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #3 le: 01 Février 2009, 16:10:16 »
Merci NV ;)

Je trouve sa trop repetitif comme a dit NV ... d'autre type de stunt aurait etait mieux ! sinon encore bravo MetaGliz ! pour l'editing ! ;)

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #4 le: 01 Février 2009, 16:13:12 »
Moué comme dit NV, ils se ressemble, cest dommage....

++
nikko

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #5 le: 01 Février 2009, 16:27:51 »
Bon j'vais commencer par le seul point positif de la vidéo. Ton éditing était bien BlackAngel. :)

Par contre, quand on fait une vidéo grab only, déjà on s'attend à ce que ce soit un peu répétitif, mais là les grabs étaient tous pareils! BlackDeath aurait pu varier ses types de grabs mais il ne l'a pas fait.

De plus, j'ai jamais vu l'intérêt de faire des timelimits. De un, on ne sais jamais si la personne a vraiment fait le temps indiqué. De deux, ça sert à quoi de faire une timelimit si c'est pour faire des stunts qui ne représentent pas ton niveau? Prenez votre temps pour faire des vidéos au lieu d'en sortir une par jour qui donnent ce résultat là.

L'z00f de Quebekiz

Jrm

• Invité
« Réponse #6 le: 01 Février 2009, 17:03:32 »
Allo y a pas que ce style de grab ...

L'éditing était bien je trouve

Hors ligne mahan

• *
  • Bandit
Re : Re : [45min]Congo
« Réponse #7 le: 01 Février 2009, 20:49:48 »
Bon j'vais commencer par le seul point positif de la vidéo. Ton éditing était bien BlackAngel. :)

Par contre, quand on fait une vidéo grab only, déjà on s'attend à ce que ce soit un peu répétitif, mais là les grabs étaient tous pareils! BlackDeath aurait pu varier ses types de grabs mais il ne l'a pas fait.

De plus, j'ai jamais vu l'intérêt de faire des timelimits. De un, on ne sais jamais si la personne a vraiment fait le temps indiqué. De deux, ça sert à quoi de faire une timelimit si c'est pour faire des stunts qui ne représentent pas ton niveau? Prenez votre temps pour faire des vidéos au lieu d'en sortir une par jour qui donnent ce résultat là.

merci mec, j'avoue que se genre de grab et repetetif , mais au moins il il sais faire sa , (moi j'arrive pas XPLDR)

per contre a raiden, si t'a remarqué je suis pas metagliz, masi je suis BlackAngel non ?

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Re : [45min]Congo
« Réponse #8 le: 01 Février 2009, 20:58:57 »

merci mec, j'avoue que se genre de grab et repetetif , mais au moins il il sais faire sa , (moi j'arrive pas XPLDR)

per contre a raiden, si t'a remarqué je suis pas metagliz, masi je suis BlackAngel non ?

Je t'ai connu sous le pseudo de Metagliz ^^ tu as même aidé ma TEAM a sortir de l'impasse (( [TNT] ))

si tu te souvient bien ;)

mais bon je vais t'appelé BlackAngel maintenant ^^

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
« Réponse #9 le: 02 Février 2009, 05:07:52 »
Editing bien et vidéo assez moche à regarder...
Il existe plus d'une méthode de grab...
En plus, les timelimits c'Est complètement con... surtout grab only  :blink
Sinon l'editing était sympoche :D