• 05 Juin 2026, 19:46:03

Auteur Sujet: Petit Problème créer une course  (Lu 1149 fois)

Hors ligne angeldrifteur

• *
  • Nouveau
Petit Problème créer une course
« le: 31 Janvier 2009, 20:10:46 »
Bonjour j'ai installé et traduit les parties vue par les joueurs du Yrace et j'ai aussi fait que lors ce qu'il fait /join il soit téléporté au premier checkpoint de la course donc la ligne de départ mais un souci ils n'ont pas le bon angle ils apparaissent dans le même angle que celui qu'ils étaient donc je voudrais savoir comment faire pour les mettre dans le sens du prochain checkpoint et ensuite si un joueur fait /join et /ready avant que les autres joueurs n'ai fait /join la course se lance avec que lui donc serait il possible de faire quelque chose pour que ce soit moi qui fasse une commande pour que la course se lance qu'ils fassent /ready pour se bloquer sur la ligne et ensuite que ce soit moi qui fasse une commande pour lancer le compte arbour et la course donc voila mes soucis ^^ si quelqu'un connais un peut ce FS ce serais cool qu'il m'aide voila.
(PS: Le second problème est plus important car certain joueur s'amuse à lancer la course avec eux tout seul pour gagner l'argent et le score à la fin.)

Merci d'avance à tout le monde et à bientôt.

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Re : Petit Problème créer une course
« Réponse #1 le: 01 Février 2009, 14:09:53 »
J'ai deja donné la solution dans un autre topic.

++
nikko

Hors ligne angeldrifteur

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 01 Février 2009, 16:19:19 »
Salut Niko après avoir chercher j'ai trouvé ça:

if(strcmp(cmd, "/lancer", true) == 0)
{
    if(BuildAdmin == 1 && !IsPlayerAdmin(playerid)) return 1;
    else
  {
SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN,"Tout le monde est pret, la course va commencer !");
cd=5;
Countdown = SetTimer("countdown",1000,1);
}
return 1;
}

qui est de toi biensur ^^.
mais j'ai essayé de le mettre dans onplayercommand et ça ne marche pas ça me met des erreurs normal?
pourais tu m'indiquer ce qu'il me faut supprimer ??

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #3 le: 01 Février 2009, 18:54:42 »
Il faut rien supprimer de cette commande, mais il faut virer la fonction de readyrefresh et la commande /ready
Normalement ca marche ..

++
nikko