• 02 Mai 2025, 13:32:04

Auteur Sujet: [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié  (Lu 35047 fois)

Hors ligne Dauvix

• *
  • Tueur en série
Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #60 le: 08 Février 2010, 17:12:49 »
Ok Merci,
Donc ca va si je remplace ceci dans mon Gm:
new Float:rx, Float:ry, Float:rz;
Par ceci:
new Float:ra, Float:rb, Float:rc;
Et aussi a quoi sert le fichier dans Gamesmodes "

Et j'ai des soucits car je met des objets mais on ne voit que la moitié des objet ...
Ou bien moi je voix les obets mais pas l'autre joueur et vis versa ...
Merci
« Modifié: 08 Février 2010, 20:08:44 par Dauvix »

Hors ligne Dauvix

• *
  • Tueur en série
« Réponse #61 le: 09 Février 2010, 18:03:11 »
Je pourrais avoir une réponse, Merci =)
Désolé du drerangement ....

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #62 le: 09 Février 2010, 22:31:23 »
Salut,

ton problème peut-être causé par une taille des zones trop petite

mais si tu as peu d'objet (genre 2000 et mois), tu devrais utiliser SuperStream qui ressemble à SimStream mais sans les zones, ce qui réduit les problèmes de ce genre...

++Sim++

Hors ligne Foo

• *
  • Tueur en série
    • Une Seconde Chance RolePlay (En Création)
« Réponse #63 le: 12 Février 2010, 18:00:33 »
Salut, je viens d'installer ton script, tout s'est bien déroulé mais malheureusement, je ne sais pas m'en servir.
Ce script sert a faire apparaitre des choses n'est ce pas ?
Y'a t'il une commande spécial a faire quand je suis sur mon serveur ?
Merci beaucoup des réponses, désolé mais je débute.

Ne pas me MP a propos de mon GM.

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #64 le: 12 Février 2010, 19:03:37 »
Salut,

le script sert à augmenter la limite d'objets en gros. Il ne comporte aucune commande mais plutôt des fonctions. En gros tu remplace tes CreateObject par des CreateStreamObject

++Sim++

Hors ligne Foo

• *
  • Tueur en série
    • Une Seconde Chance RolePlay (En Création)
« Réponse #65 le: 12 Février 2010, 19:15:41 »
Ok, merci de ta réponse !  :)

Donc, admettons que je veuille ajouter des objets, j'utiliserais un logiciel comme celui-ci : http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=127905.0
« Modifié: 12 Février 2010, 19:24:01 par Foo »

Ne pas me MP a propos de mon GM.

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #66 le: 12 Février 2010, 22:29:59 »
Salut,

en fait il s'agit d'un streamer aussi^^

côté logiciel pour faire des maps, le meilleur c'est mta 1.0 (cherche sur google et tu trouvera assez rapidement)

++Sim++

Hors ligne Hakimo_Crays

• AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
« Réponse #67 le: 14 Juillet 2010, 11:50:45 »
Bonjours je suis un débutant tou frais et j'aimerai savoir ce que c'est un Stream ?
Développeur WEB

Hors ligne Hakimo_Crays

• AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
« Réponse #68 le: 14 Juillet 2010, 12:29:14 »
A ok merci... Et sa fonctionne comment ?

Et le Moveobject pour qu'un objet bouge ?
Développeur WEB

Hors ligne Hakimo_Crays

• AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
« Réponse #69 le: 14 Juillet 2010, 15:21:23 »
Okok

et le moveobjet ?? c''est quoi ?
Développeur WEB

Hors ligne S!m

• *
Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #70 le: 15 Juillet 2010, 00:08:57 »
Salut,

Un streamer c'est un code qui auguemente le nombre maximum d'objet sur un serveur .
Genre normalement c'est 300 ( je crois ) bah avec un streamer tu peux avoir beaucoup plus en l'incluant avec un #include <streamer>

ce n'est pas exactement ça. Un streamer c'est un script qui choisi quels éléments montrer au joueur parmi une liste. En se basant sur la position des éléments et celle du joueur, il ne montre que les éléments suffisamment près du joueur, ainsi les objets plus loin ne seront pas connus du joueur. Lorsque le joueur se déplace, les objets changent, ainsi, sans augmenter le nombre d'objets chargés à un moment donné on arrive à donner une impression que beaucoup plus d'objets sont présents.

sinon, oui, le MoveObject c'est pour faire bouger un objet (qu'il se déplace de façon progressive vers la position finale)

++Sim++

Hors ligne Hakimo_Crays

• AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
« Réponse #71 le: 15 Juillet 2010, 15:14:42 »
Voila une réponse trés bien expliquer !! Mercii

Sim mon idole un jours je deviendrai comme toi (je l'espere)
Développeur WEB

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
« Réponse #72 le: 21 Juillet 2010, 09:55:04 »
Moi quand je compile le FS ça me met

FILTER~1\SIMSTR~1.PWN(224) : error 017: undefined symbol "IsPlayerNPC"
Et dans l'include:
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(38) : error 017: undefined symbol "MaxObjects"
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(38) : warning 215: expression has no effect
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(64) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(72) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(80) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
« Modifié: 21 Juillet 2010, 10:39:58 par ewendu44 »

Hors ligne TheGam0x8O

• *
  • Criminel
« Réponse #73 le: 21 Juillet 2010, 16:28:02 »
Bon GM mec, GG

TheGam0x8O, Et toujours la pour vous

Hors ligne S!m

• *
Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
« Réponse #74 le: 22 Juillet 2010, 00:25:06 »
Salut,

Moi quand je compile le FS ça me met

FILTER~1\SIMSTR~1.PWN(224) : error 017: undefined symbol "IsPlayerNPC"
Et dans l'include:
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(38) : error 017: undefined symbol "MaxObjects"
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(38) : warning 215: expression has no effect
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(64) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(72) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(80) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level

en ce qui concerne le FS, met tes includes à jour, il n'est compatible qu'avec la version 0.3a (probable qu'il le sera avec la 0.3b, si pour 0.2X je crois qu'il n'y a que le IsPlayerNPC en trop...)

désolé pour l'include, il semble que j'ai oublié un détail, il te faut effacer la ligne 38 (MaxObjects--;)

Pour ton problème de conflit de variable modifie les nom des variables cités dans tes warning dans le script ou dans l'include en ajoutant un petit préfixe (ou suffixe), par exemple: rx -> o_rx

++Sim++