• 06 Juin 2026, 03:25:45

Auteur Sujet: Plusieur question et demandes !  (Lu 2665 fois)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Plusieur question et demandes !
« le: 22 Janvier 2009, 02:59:16 »
Bonsoir !

Voila j'ai quelque soucis avec Neuf WI-FI =( a chaque fois que je retourne sur ma page d'acceuil avec Mozilla Firefox minimizer je ne peut plus y retourné ensuite

car a chaque fois que je clique sur un lien aussitot '' Connexion interrompue '' cela commence a me gavé !! ^^

si quelqu'un a la solution merci de la partagé ICI ^^

_________________________________________________________________________________ _______________________

Demande !

Voila moi DJ Raiden & DJ Sim

nous avons eu l'idée de faire une radio avec nos chanson de type Deezer le soucis c'est que nous aimerions uploader nos Musique pour en faire un petit lecteur

et les mettre sur notre site, mais je ne trouve toujour pas de lecteur ou nous pouvons uploader nos musique personnel et les inseré dedans !

_________________________________________________________________________________ _______________________

Question:

Voila je recommence a me mettre sous photoshop CS3 et j'aimerais faire comme R@f !

avoir une brush qui sort de la signature ! je ne trouve aucun tuto malheuresement si vous avait la solutions merci de me la passé !

PS: si vous ne voulais pas voir la même chose sur toute les signature par MP si vous le souhaité !

Question:

Voila j'ai une amie qui a un magasin de prêt a porté

et qui voudrais avoir un petit site ! de vente en ligne mais je ne c'est pas ou allez pour pouvoir un site gratuit !

j'ai deja essayer les page personnel ORANGE mais je n'est pas d'abonement internet chez eux ! =/

comment faire ??? :(

Merci !

++

DJ Raiden !
« Modifié: 22 Janvier 2009, 13:17:02 par R@f »
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Plusieur question et demandes !
« Réponse #1 le: 22 Janvier 2009, 12:47:49 »
Demande !
Voila moi DJ Raiden & DJ Sim
nous avons eu l'idée de faire une radio avec nos chanson de type Deezer le soucis c'est que nous aimerions uploader nos Musique pour en faire un petit lecteur
et les mettre sur notre site, mais je ne trouve toujour pas de lecteur ou nous pouvons uploader nos musique personnel et les inseré dedans !

Deezer ou Upload sur FTP.

Question:
Voila j'ai une amie qui a un magasin de prêt a porté
et qui voudrais avoir un petit site ! de vente en ligne mais je ne c'est pas ou allez pour pouvoir un site gratuit !
j'ai deja essayer les page personnel ORANGE mais je n'est pas d'abonement internet chez eux ! =/
comment faire ??? :(
Merci !

iFrance, Lycos, E-Heberg, Free Heberg, Free ... :D

NV. 8)

« Modifié: 22 Janvier 2009, 13:17:20 par R@f »

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #2 le: 22 Janvier 2009, 13:24:27 »
Pour le lecteur de musique, il y a un petit code qui te permet de le faire ;) Suffit de taper les bons mots dans google ^^ http://astuforum.free.fr/musique-lecteur.php

---

Pour l'hébergeur je te conseille vivement E-heberg, après tous les hébergeurs gratuit que j'ai vu celui ci a une bonne longueur d'avance  ;)

---

Pour faire une signature du même genre que moi tu mets simplement une taille de base normale (500x150 par exemple) et tu gomme tout avec la gomme transparente. Une fois que t'as tout gommé tu sélectionne une zone plus petite que la taille de ton image de base et tu la rempli avec la couleur que tu veux. Après tu peux faire ressortir les brushs, etc... peut-être je vais faire un petit tuto vite fait une fois ;)

++
R@f

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #3 le: 22 Janvier 2009, 19:45:00 »
Je vous remercie ! j'ai pas pu repondre plutot j'ai du reformaté encore une fois mon PC  :laugh
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #4 le: 22 Janvier 2009, 19:50:47 »
moi pour mon site je l'heberge ici ICI aucun pub il y a le mysql et plusieur option sympa
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #5 le: 22 Janvier 2009, 20:05:01 »
Ok merci Rambo ! j'attends la reponse de E-Heberg et je verrais si je continue la bas ou sur un autre ;) MERCI

PS: c'est chiant faut attendre 24Heure pour la reponse de E-Heberg :( :( xD pas grave !!

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #6 le: 22 Janvier 2009, 20:38:59 »
C'est minimum 24h pour recevoir une réponse de la part de E-Heberg ;)

Sinon, ton hébergeur rambo est bien, pas une trop grande différence par rapport a E-Heberg, juste 500Mo de plus ^^

++
R@f

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #7 le: 27 Janvier 2009, 08:43:52 »
Vous pouvez me renseigner peu etre car sur l'hebergeur que j'ai donner j'ai juste un probleme dessus j'ai un forum smf mais souvent on a des message du genre le serveur ne repond pas retenter dans quelque minute et sa commence a m'enerver enfaite  :P donc est ce que sa arrive sur E-Heberg ?
« Modifié: 27 Janvier 2009, 08:49:30 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #8 le: 27 Janvier 2009, 15:49:55 »
Non pas encore x)

++
R@f

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #9 le: 27 Janvier 2009, 17:15:21 »
Toujour pas de reponse de E-Heberg...

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #10 le: 27 Janvier 2009, 17:18:49 »
bizard moi inscrit ce matin 9h30 reponse 15h30 le seul truc c'est que sa bug comme un fou je peu pas changer le mot de pass je peu pas creer un ftp il me dit erreur syntax :s