• 29 Juin 2025, 14:20:55

Auteur Sujet: Linux & Msn  (Lu 3249 fois)

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
Linux & Msn
« le: 21 Janvier 2009, 18:16:00 »
Salut ,

Désolé si la quetion est déja posée mais je n'arrive pas a installer msn sur linux ( ordi de ma cop's )

Aidez moi svp,

Merci

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Linux & Msn
« Réponse #1 le: 21 Janvier 2009, 18:17:51 »
t'as une application qui est dans le même style que MSN et qui accepte les adresses MSN (et autres) qui s'appelle Pidgin ;)

++
R@f

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
« Réponse #2 le: 21 Janvier 2009, 19:39:09 »
Perso j'utilise 'amsn' il marche tres bien et avec un pti skin on peux le faire resembler un peux plus a msn ^^

Hors ligne Bayshore

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #3 le: 25 Janvier 2009, 16:11:54 »

Hors ligne JayS

• *
  • Nouveau
  • Lisseur de pneus
Re : Re : Linux & Msn
« Réponse #4 le: 26 Avril 2009, 13:08:35 »
Perso j'utilise 'amsn' il marche tres bien et avec un pti skin on peux le faire resembler un peux plus a msn ^^

comme fredo j'utilise amsn et sur le site officiel (http://www.amsn-project.net/) tu peux télécharger des plugins et skins pour qu'il ai l'aspect de WLM si ça te chante :)

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #5 le: 26 Avril 2009, 23:56:03 »
 le: 21 Janvier 2009, 18:16:00  ???
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne flguaual51

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 12 Juillet 2009, 12:10:09 »
bonjour tous le monde

je suis nouvelle sur GTaonline,
 je viens de prendre un ecafé, 800 linux, mandriva, je voudrais installer Messenger live msn pour faire de l'odio vidéo, avec ma famille et amis  et je n'arrive pas a l'installer, j ai réussi a installer skype mais le mic ne fonctionne pas et je pense idem..  pour la caméra.
ces questions sont les plus urgentes, j en ai d'autre car je suis aussi nouvelle sur linux,
je pense que j'aurai souvent besoin de vous pour me guider.
je vous remercie pour les réponses,
flguaual51

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #7 le: 12 Juillet 2009, 12:22:58 »
WLM etant un produit Windaub il n'est pas accessible sur nunux par contre tu as Amsn Clique ici pour le telecharger il a les meme carateristique que WLM niveau videoc|| chat || conversation
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
Re : Re : Linux & Msn
« Réponse #8 le: 12 Juillet 2009, 15:02:53 »
bonjour tous le monde

je suis nouvelle sur GTaonline,
 je viens de prendre un ecafé, 800 linux, mandriva, je voudrais installer Messenger live msn pour faire de l'odio vidéo, avec ma famille et amis  et je n'arrive pas a l'installer, j ai réussi a installer skype mais le mic ne fonctionne pas et je pense idem..  pour la caméra.
ces questions sont les plus urgentes, j en ai d'autre car je suis aussi nouvelle sur linux,
je pense que j'aurai souvent besoin de vous pour me guider.
je vous remercie pour les réponses,
flguaual51

comme fredo j'utilise amsn et sur le site officiel (http://www.amsn-project.net/) tu peux télécharger des plugins et skins pour qu'il ai l'aspect de WLM si ça te chante :)

Le topic date du 21 janvier et il a été mention 2 fois du logiciel que tu cherchais.