• 04 Juin 2026, 05:17:25

Auteur Sujet: Demande pour planque de team  (Lu 1972 fois)

Hors ligne Spaggiari

• adri41
  • *
  • Tueur
Demande pour planque de team
« le: 16 Janvier 2009, 22:08:28 »
Bonjour, j'ai poster ce message pour faire une tite reclamation ...  :-\

Bon je suis moi même chef de team et je me demandais si c'était possible d'avoir pour chaque team (enfin celle qui le veulent) une petite planque avec 2 ou 3 motos / hélico ou voitures .... bien sûr pour une planque faut un endroit donc pendant le jeu on montrerais à l'admin ou on veut le vehicules et il nous le met .... Aprés je pense pas que ça soit acceptés (deja que le 1er truc je suis même pas sur) ce serait de rajouter des objets dedans genre télé, banc et d'autres truc pour faire genre ^^

Voilà j'espere que vous voudrais bien !!

a+++

Pseudo en jeu : [CFD]Scott_Hunt

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Demande pour planque de team
« Réponse #1 le: 16 Janvier 2009, 22:09:22 »
Non, il y a déjà suffisamment de véhicules partout sur la map. Si on doit s'amuser à le faire pour chaque team on a pas fini.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #2 le: 16 Janvier 2009, 22:47:35 »
Spyck a raison.

Les teams en stunt on bien souvent une durée de vie éphémére.

Si on devait compter le nombre de team qui passent sur le Lalu'Stunt sur une année, on devrais largement dépasser les 300, car bien souvent il en nait tout les jours.

Ton idée est pas mauvaise, et on pourrait la matérialisé, par exemple (c'est une idée à moi, mais cela ne restera qu'une simple idée) on pourrait faire ce que tu dit, et donner une planque à une team...                mais uniquement pour la récompensé de sa présence quotidienne sur le Lalu'Stunt, pendant un laps de temps de un an par exemple. De cette manière très peu de team atteindrais ce type de mérite.

Mais même de cette manière, sa ne marcherais pas. Car il n'existe pratiquement pas de team qui soit aussi vieille que le Lalu'Stunt lui même, ceci pour te dire que sa ne sert à rien de donner un domicile fixe à des joueurs qui par lassitudes finissent par prendre la route soit vers d'autres serveurs, soit vers d'autres jeux.

En attendant profite de ce que le Lalu'Stunt, t'offre et bon jeu, ++  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Spaggiari

• adri41
  • *
  • Tueur
« Réponse #3 le: 17 Janvier 2009, 09:44:24 »
Okay ouep reflexion faite .... c'est pas trés bien lol

Mais juste niveaux vehicule:
c'est possible d'en ajouter un ou deux sur la map ? style un car pour pouvoir prendre plein de monde d'un coup ^^ et ce serait possible d'avoir un Rumpo ? ou une camionnete du genre

merci ++

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #4 le: 17 Janvier 2009, 12:12:39 »
poste dans suggestions et idée sinon ;)

++
nikko