Bon je vois qu'il te reste plus que le Lalu'Stunt pour jouer...
En effet moi je suis pas vraiment d'accord avec mes collègues ici présent. Si tu à été insultant sur le forum, je trouve pas normal qu'on te sanctionne sur les serveurs, mais bon chacun ici fait un peu à sa sauce. Moi je fais à la mienne mais que sur le Stunt et sans inventer ou broder des règles qui m'arrangent sur le moment.
Donc moi perso (ce n'est que mon avis, il n'engage que moi), si tu a eu des critiques à faires envers nous les Admins, et bien pourquoi pas (après tout ta le droit de t'exprimer, voir de critiquer). L'emmerdant ici c'est qu'on accèpte plus facilement les compliments mêmes vaseux, que les critiques fussent elles lourdes voir limite insultantes.
Moi si un joueur vient me critiquer sur le forum, je vais pas l'interdire de venir jouer sur le Lalu'Stunt, après tout le forum c'est fait pour sa. Par contre s'il vient m'en faire une tartine sur le serveur (et je l'ai déjà fait ce coup là), et bien je le ban pour qu'il vienne s'expliquer ici, où l'endroit est fait pour sa.
Bien sur il m'arrive de bannir direct pour insultes à Admin sur le serveur, mais faut déjà m'en mettre un peut, car si le mec ne m'en met qu'une je vais pas en faire un fromage, des fois si on attend on se rend compte que le type à voulus faire de l'humour, moi donc j'attend de voir la tournure de la chose.
Sinon moi je partage pas l'idée qui consiste à dire que si tu est banni sur un serveur ou sur le forum tu est banni partout sur gtao, donc sache que pour le moment tu n'est pas banni du Lalu'Stunt. T'a qu'a demander à beaucoup de bannis du SFTDM qui se trouvent sur le Lalu'Stunt, tant qu'ils se tiennent peinard, je vois pas la raison de les bannir.
+ 8)