• 02 Juillet 2025, 08:13:54

Auteur Sujet: SWEDOmega  (Lu 5418 fois)

Hors ligne SWEDOmega

• *
  • Criminel
SWEDOmega
« le: 15 Janvier 2009, 21:56:06 »
Votre pseudo : SWEDOmega
Le serveur : SFTDM
La raison du bannissement : j en sais fichtre rien, en tout cas y avais rien marquer sur "raison:"
La date et heure du bannissement :  aujourduit y a pas 2 minutes
Commentaire supplémentaire :  je pense peut etre,que j ai ete banni apres avoire dit sa"pk [CRV]JeVousAime a ete banni?"
car j etait venu savoire pk il etait bann

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : SWEDOmega
« Réponse #1 le: 15 Janvier 2009, 22:25:53 »
Après ton superbe post de tout à l'heure, tu t'attends à être débanni?

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne SWEDOmega

• *
  • Criminel
« Réponse #2 le: 15 Janvier 2009, 22:32:32 »
ah ok on bann les gens in game pour des brouilles sur le forum? :lmfao je rigole un peu quand meme
mais je vois pas trop ou est le probleme avec le post de taleur :dry

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #3 le: 15 Janvier 2009, 22:42:05 »
Tu vois, les boulets sur le forum n'ont pas vraiment leur place sur les serveurs non plus. Ça nous démontre comment tu peux agir sur les serveurs. Moi personnellement, je l'ai pas trouvé très drôle ton post.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #4 le: 15 Janvier 2009, 22:57:02 »
Moi je sais pourquoi tu es banni..

Dans ton super topic tu dit clairement que les admins sont des merdes qui font mal leur boulot et qui abuse de leur pouvoir.

On est la pour assuré la tranquilité des joueurs alors lire ça c'est normal que sa nous plai pas forcement.

Ce topic est une insulte gratuite envers nous, tu as pas était sanctionné sur le forum alors nous (admins du sftdm) on s'en est chargé.

J'arréte mon discour ici car je suis sur mon telephone alors je galère.           

++
« Modifié: 16 Janvier 2009, 15:40:05 par -Surf3ur- »
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #5 le: 15 Janvier 2009, 22:58:43 »
+1 a dire qu'on fait rien ben je pense que pas grand monde risque de faire un deban vu qu'on fait rien
Citation de: SWEDOmega
donc j'ai regardé un petit peu les recrutements et la facon comme vous recrutaient king
et surtout l'éfficaciter des admins in game!!
...
pourquoi devennire admin: tout simplement pour faire LE sale boulot,enfin,je veux dire,cheater tranquilement,bannir injustement,tien aussi kické selui qui est en regles ,et aider un peu les drive by et carkiller a faire de beau kill  angelnot ainsi que faciliter la vie des cheateurs
Si sa c'est de l'humour moi je n'aime pas. :boulz
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne -Surf3ur-

• *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #6 le: 15 Janvier 2009, 23:12:15 »
Ah oui et oféte pour le déban sa attendra car comme un recrute n'importe qui comme tu dit on a pas le temp de déban, on est bien trop occupé a cheaté et recruté des cheateurs..

Oféte votre pote Maxence ferais un bon admin vue qu'il cheat sur nos serveurs...

Alors c'est qui maintenant qui recrute n'importe qui?..   

++
« Modifié: 16 Janvier 2009, 15:39:34 par -Surf3ur- »
☆GtK☆Surf3ur™

Hors ligne Se7en

• *
  • Tueur en série
« Réponse #7 le: 15 Janvier 2009, 23:25:57 »
Youp!

Les [PEN1] est sur la liste rouge ATTENTION !! pour critiqués , insultés vous êtes pas les derniers , je parle en autre pour Julien quand il pleuré pour sa Nrg vendu et qu'il insulté l'admin qui la revendu , je me suis retenu de ne pas le ban

++
Se7en :ninja

Hors ligne SWEDOmega

• *
  • Criminel
« Réponse #8 le: 16 Janvier 2009, 12:29:42 »
" Dans ton super topic tu dit clairement que les admins sont des merdes qui font mal leur boulot et qui abuse de leur pouvoir"
ba si on me bann pour que dalle effectivement

aussi j'ai ete plusieurs fois kické psk je m embrouillais avec des carkilleurs et autre cheateurs de mes couilles,et au finale c est moi qu'on kick et c'est la bouse qu'on laisse jouer,
donc c'est vrai

me debanner pas tout de suite,
c'est vrai que vous ete encore en train de recruter encore plus de sous merde en qualiter d admin pour d'autre abus  :laugh

One love

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : SWEDOmega
« Réponse #9 le: 16 Janvier 2009, 12:43:32 »
" Dans ton super topic tu dit clairement que les admins sont des merdes qui font mal leur boulot et qui abuse de leur pouvoir"
ba si on me bann pour que dalle effectivement
ban meriter
aussi j'ai ete plusieurs fois kické psk je m embrouillais avec des carkilleurs et autre cheateurs de mes couilles,et au finale c est moi qu'on kick et c'est la bouse qu'on laisse jouer,
donc c'est vrai
kick pour insulte la commande /plainte n'est pas la pour decorer le serveur
me debanner pas tout de suite,
on y a pas songer (du moin je pense)
c'est vrai que vous ete encore en train de recruter encore plus de sous merde en qualiter d admin pour d'autre abus  :laugh
Si tu le dit  :dry
Ce qui doit t'enerver c'est que les admins et modo sont beaucoup plus present mais vous ne le voyer pas et donc vous ne vous controlez pas et les kick et ban tombe et vous venez pleurez sur le forum par la suite m'enfin .
++

pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne _FsK_bobix

• *
  • Bandit
« Réponse #10 le: 16 Janvier 2009, 12:54:29 »
Là tu as gagné  :bangin,
Je te remercie pas pour tes insultes envers nous, enfin si quelqu'un abuse pour l'instant c'est belle et bien ta connerie ou cerveau si tu préfère, cela reste parei  :closedeyesl. Sache quand même pour les kick ou autre, c'est pas que sur dénonciation. Mais si des insultes passent sur le chat un kick tombe, donc fallait y penser. Enfin réflechir tu le fera surement après tous ça, si tu peux  ::) .
 :boulet
 On vas vite y penser à toi...

Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #11 le: 16 Janvier 2009, 13:09:51 »
Bon je vois qu'il te reste plus que le Lalu'Stunt pour jouer...

En effet moi je suis pas vraiment d'accord avec mes collègues ici présent. Si tu à été insultant sur le forum, je trouve pas normal qu'on te sanctionne sur les serveurs, mais bon chacun ici fait un peu à sa sauce. Moi je fais à la mienne mais que sur le Stunt et sans inventer ou broder des règles qui m'arrangent sur le moment.

Donc moi perso (ce n'est que mon avis, il n'engage que moi), si tu a eu des critiques à faires envers nous les Admins, et bien pourquoi pas (après tout ta le droit de t'exprimer, voir de critiquer). L'emmerdant ici c'est qu'on accèpte plus facilement les compliments mêmes vaseux, que les critiques fussent elles lourdes voir limite insultantes.

Moi si un joueur vient me critiquer sur le forum, je vais pas l'interdire de venir jouer sur le Lalu'Stunt, après tout le forum c'est fait pour sa. Par contre s'il vient m'en faire une tartine sur le serveur (et je l'ai déjà fait ce coup là), et bien je le ban pour qu'il vienne s'expliquer ici, où l'endroit est fait pour sa.

Bien sur il m'arrive de bannir direct pour insultes à Admin sur le serveur, mais faut déjà m'en mettre un peut, car si le mec ne m'en met qu'une je vais pas en faire un fromage, des fois si on attend on se rend compte que le type à voulus faire de l'humour, moi donc j'attend de voir la tournure de la chose.

Sinon moi je partage pas l'idée qui consiste à dire que si tu est banni sur un serveur ou sur le forum tu est banni partout sur gtao, donc sache que pour le moment tu n'est pas banni du Lalu'Stunt. T'a qu'a demander à beaucoup de bannis du SFTDM qui se trouvent sur le Lalu'Stunt, tant qu'ils se tiennent peinard, je vois pas la raison de les bannir.

+  8)
« Modifié: 16 Janvier 2009, 13:19:16 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #12 le: 16 Janvier 2009, 13:39:11 »
Meme si dans l'ensemble je suis de ton avis TTG je me dit qu'une petite semaine d'éloignement du sftdm ne lui fera pas de mal et a nous non plus.
++
« Modifié: 16 Janvier 2009, 13:41:05 par Polvunak »

Hors ligne -Surf3ur-

• *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #13 le: 16 Janvier 2009, 14:25:09 »
Si ce ban est tombé sur le SFTDM c'est parcequ'il joue sur le SFTDM et que meme si il insulte sur le forum c'est nous qu'il insulte.

Donc si on est si imcompétant que ça pas la peine de venir sur notre serveur...

Et juste pour toi je vais bien faire mon taff et bannir un cheateur :)

J'attend qu'il ce pointe sur le serveur juste. ([PEN1]Maxence)

Allé ++

☆GtK☆Surf3ur™

Hors ligne RGKJulien

• *
  • Tueur
  • .:Julien:.
Re : Re : SWEDOmega
« Réponse #14 le: 16 Janvier 2009, 17:55:58 »
Youp!

Les [PEN1] est sur la liste rouge ATTENTION !! pour critiqués , insultés vous êtes pas les derniers , je parle en autre pour Julien quand il pleuré pour sa Nrg vendu et qu'il insulté l'admin qui la revendu , je me suis retenu de ne pas le ban

++
Se7en :ninja
Je suis mort de rire Surfeur me la vendu je lui ai merci et sa s arrete la j en ai rien a foutre de se que tu pense
Et maxence un cheateur  vous avez quoi a la place du cerveau ? dite? maxence ne cheat pas  :boulet

++Julien++