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Auteur Sujet: [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)  (Lu 60103 fois)

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Hors ligne Brian Turner

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Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #225 le: 19 Août 2010, 23:25:26 »
hein tes sur que tu l'utilise en include?
si oui:

ptetre que tu fait comme moi, tu change l'extension(ou tu copie/colle et tu change aussi l'extension) .inc en .pwn pour le modifier, regarde si tu l'enregistre, fait attention a remettre l'extension en .inc.

Momoto33127
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Hors ligne Juan_Alvaro

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Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #226 le: 20 Août 2010, 11:18:13 »
Je l'utilise bien en Include. J'ai fait comme tu m'as dit j'ai mis l'extension .pwn j'ai enregistré (pas compilé) et j'ai recompilé mon GameMode.

Résultat : Sa ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi  :(


Double post
Je vais le mettre en FS alors on va bien voir.

Double post
Même en testant de prendre une ancienne version sans les "Ce véhicule appartient à la Police !" mais IG sa le dit. Je voit pas d'où sa vient  :bangin
« Modifié: 20 Août 2010, 16:06:26 par Juan_Alvaro »

Hors ligne Brian Turner

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Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #227 le: 23 Août 2010, 14:21:30 »
Je sais! tu modifie pas la bonne include. Compile ton GM avec pawno ou l'include est(j'arrive pas trop a trouvé de phrase) :

une autre phrase xD :
Gveh.inc est dans le dossier include qui est dans le dossier pawno a la racine de ton serveur, mais tu utilise un autre pawno pour compilé, donc il va compilé avec l'include qui est dans son dossier include.

exemple(si tu veux modifier ton gveh pour voir "Ce véhicule appartient à la Police !") :


Racinedetonserveur >pawno > include > gveh.inc (modifier)
Dossierbidul > pawno > include > gveh.inc (original)

tu doit utiisé le pawno.exe qui est dans le dossier pawno qui est en rouge pour compilé ton gm.
Momoto33127
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Hors ligne Juan_Alvaro

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Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #228 le: 23 Août 2010, 23:55:22 »
Merci j'aurai dut y pensé sa m'est déjà arrivé.
Merci, merci, merci, merci, merci, merci  :) :) :)

Hors ligne Brian Turner

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Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #229 le: 24 Août 2010, 00:00:38 »
De rien ouf ta compris ce que je voulé dire ... Content que sa marche!
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Hors ligne TheAlex86

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Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #230 le: 30 Septembre 2010, 03:17:15 »
yop

super include merci,

le seul probleme que jai et que je voi pas ou regler 'cets que si un admin vend son vehicule ça lui rend l'argent mais si un simple joueur vend son vehicule donc avec /vvendre et bien ça lui rend pas l'argent quelqun sais ou on arrange ça , pour que les joueur re-recoivent leur ttune quand il vende?

merci beaucoup.
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Hors ligne Jordan_cokel

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Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #231 le: 07 Octobre 2010, 16:21:36 »
Pourquoi toute les voitures dans mon jeu sont noir ? --"
« Modifié: 08 Octobre 2010, 00:47:17 par Jordan_cokel »

Hors ligne Kox

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Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #232 le: 09 Octobre 2010, 18:21:02 »
bonjour,je trouve ce fs super juste un petit hic coment faire pour les voitures en interieur (stadium) ,je m'explique,j'ai crée des téléportations vers des stadium ,avant de prendre le fs je mettait mes véhicules dans ongamemodinit sous la forme    new vehicle2 = AddStaticVehicle(502,-1365.3524,930.9915,1036.1990,5.4572,51,75);LinkVehicleToInterior(vehicle2,15);
mais avec le fs les voiture ne respawn pas .
si quelqu’un a une solution je suis preneur

++



Hors ligne leo3412

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Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #233 le: 21 Novembre 2010, 13:38:40 »
N'y aurait t'il pas un nouveau lien pour le convertisseur ? Parce que l'actuel ne marche pas ...

Hors ligne Toobias

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Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #234 le: 22 Novembre 2010, 01:56:00 »
Quelqu'un a deja reussi a laisser que l'essence ( au compteur )
dans le Gveh.ini   ( J'ai pas le filterscripts , J'ai l'include )

Hors ligne Pixect

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Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #235 le: 27 Novembre 2010, 22:11:07 »
Bonjour

Excusez-moi de remonter ce topic, mais j'ai un petit problème lorsque je compile en FS.
Cela me met 4 erreurs, que voici :

Code: (PAWN) [Sélectionner]
C:\Users\Utilisateur\Desktop\Serveur SAMP\filterscripts\gveh.inc(72) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Users\Utilisateur\Desktop\Serveur SAMP\filterscripts\gveh.inc(74) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Users\Utilisateur\Desktop\Serveur SAMP\filterscripts\gveh.inc(1854) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Users\Utilisateur\Desktop\Serveur SAMP\filterscripts\gveh.inc(1994) : error 025: function heading differs from prototype

Et voici les 4 lignes en questions :
Code: (PAWN) [Sélectionner]
[Ligne 72] forward Script_OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid);
[Ligne 74] forward Script_OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2);
[Ligne 1854] public Script_OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid)
[Ligne 1994] public Script_OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2)

Je ne comprend pas trop d'où viennent ces erreurs. ;D
Quelqu'un n'aurait-il pas une solution ?
Merci d'avance.

++
Lloyd
« Modifié: 27 Novembre 2010, 22:39:05 par Lloyd B. »


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Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #236 le: 27 Novembre 2010, 22:37:53 »
Salut,

Pourtant, (à moins que je sois aveugle) il n'y a pas de différences...

++
Lloyd


Citation de: Stéphane ARLEN
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Re : Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #237 le: 27 Novembre 2010, 22:46:26 »
Salut,

Code: (PAWN) [Sélectionner]
[Ligne 72] forward Script_OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid);
[Ligne 74] forward Script_OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2);
[Ligne 1854] public Script_OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid)
[Ligne 1994] public Script_OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2)

Voilà maître.

++
Lloyd


Citation de: Stéphane ARLEN
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Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #238 le: 27 Novembre 2010, 23:03:39 »
Salut,

Code: (PAWN) [Sélectionner]
[Ligne 48] #define Script_OnVehicleRespray OnVehicleRespray
[Ligne 46] #define Script_OnVehicleMod OnVehicleMod
[Ligne 72] forward Script_OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid);
[Ligne 74] forward Script_OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2);
[Ligne 1854] public Script_OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid)
[Ligne 1994] public Script_OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2)
J'ai donné toutes les lignes où je trouve mes public qui buguent.
Après je ne les retrouve pas.

++
Lloyd


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Re : [FS/INC] Gestion Vehicule (Achat,vente,....)
« Réponse #239 le: 27 Novembre 2010, 23:11:18 »
Salut,

J'ai regardé la native, il n'y en a pas (du moins je ne la trouve pas).
Ensuite, j'ai beau enlever les #define, les Script_, etc, ça ne marche toujours pas.

++
Lloyd


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